Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne discussion s'impose • PHOENIX

Une discussion s'impose • PHOENIX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui je vois au loin ? Je crois que c'est la nana qui a embrassé Chase à notre stand pour le homecoming et qui a fait pété les plombs à Sienna. Par la même occasion, elle a créé une dispute entre la blonde et moi et elle fait que je ne porte plus vraiment Chase dans mon coeur mais bref... Peut être qu'elle n'y est pour rien elle... J'ai juste envie de comprendre, comprendre ce qu'il se passe entre elle et lui, comprendre ce qu'elle fait, à quoi elle joue, si elle joue ou se fait manipuler. D'un pas décidé je m'avance donc vers elle et je l'accoste, directement. « Salut ! » La blonde relève la tête. C'est assez drôle cette situation en fait. « On peut parler toi et moi ? » Elle doit me prendre pour une folle, enfin c'est une eliot alors je m'attends à un genre de réaction très poussé, très hautain, digne d'une eliot quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as la tête qui va exploser, t'as l'impression de devenir folle, le droit va te rendre folle. Tu soupires en sortant de l'amphithéâtre, tu meurs de faim. Tu aimerais pouvoir être partout à la fois, mais tu ne peux pas sortir de cours et courir pour retrouver ton agent qui doit te parler du défilé qui aura lieu la semaine prochaine, non. Tu es a la limite du burn out mais tu te retiens de ne pas craquer, ce soir tu te coucheras tôt. Tu grignotes ton sandwich en relisant tes fiches de révisions, le stress risque aussi de te faire péter un plomb mais tu essayes de rester zen. Tu es en pleine révision lorsque tu sens une présence près de toi. Qui te dérange ? « Salut ! » Tu relèves la tête et tu serres les dents, qu'est ce qu'elle veut celle la ? Peut-être rien. Mais tu restes sur tes gardes. Elle veut te parler. Quelle coïncidence, Sienna envoie t-elle ses toutous pour venir régler ses comptes ? « Tu vois pas que je suis occupée ? » Ta voix est sèche, hautaine, mais tu te calmes. « Oui assieds toi. » Tu pousses tes affaires et fourre tes fiches dans ton sac. Pourvu que ça ne soit pas long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est plutôt hautaine et froide quand je vais l'accoster et je la comprends, mais quand même, elle aurait pu faire un effort parce que jusqu'à preuve du contraire, je ne l'ai pas agressée. « Je ne t'ai pas agressée donc baisse d'un ton s'il te plait. » Je reste calme et mon ton est conciliant, je n'ai pas envie de m'afficher devant toute l'université, je veux juste avoir une conversation avec elle et elle doit le comprendre parce qu'elle devient un peu plus ouverte, ou du moins plus encline à la discussion me proposant de m'asseoir. « Sienna ne m'envoie pas. » C'est important pour moi de le préciser. « Je veux juste savoir. Savoir ce qu'il y a entre toi et Chase, savoir ce qu'il s'est passé. » Voilà, en fait tu dois t'ouvrir à une fille que tu ne connais ni en blanc ni en noir... Mais en même temps quand Sienna est incapable de parler de quelque chose je dois bien aller chercher les réponses ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas spécialement là pour te faire des copines, surtout des copines Dunster qui sont en plus des amies de ton ennemie public n°1. Mais tu ne peux pas non plus être une vraie peste avec cette fille parce qu'elle, elle ne t'a rien fait. Visiblement le ton que tu as employé ne te plais pas le moins du monde mais tu t'en fiche, cependant tu lui proposes quand même de s'asseoir, histoire de ne pas passer pour une malpolie ou tu ne sais quoi encore. Quand elle prononce le nom de cette fille, tu serres les dents et tu roules des yeux en la regardant, sans rien dire, de toutes façons, elle a sûrement compris. « Tu peux me dire à quoi ça t'avancera de savoir si oui ou non j'ai couché avec Chase ? Tu vas t'empresser de le dire à ta super copine Sienna ? » Tu lèves les yeux au ciel avant de reprendre « Alors oui, j'ai couché avec. Non, je ne regrette pas. Et Oui si c'était à refaire, je le referais » Tu lui souris, un sourire narquois. T'es fière de toi et t'espère bien que l'autre timbrée elle sera au courant. Et qu'elle vienne te voir, tu l'accueilleras les bras grand ouvert. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas là en méchante qui vient lui faire la morale et pourtant, j'ai l'impression de l'agresser. Je déteste la manière dont elle me parle, je déteste son air hautain qu'elle conserve même si elle a un peu changé de ton. Pour qui elle se prend cette fille ? J'avoue ne pas avoir spécialement de sympathie pour elle au vue de la manière dont j'ai entendu parler d'elle mais quand même, je ne pense pas être insultante pour qu'elle me parle de la sorte. « Ok ça me confirme ce que je savais déjà. Vous vous voyez toujours ? » Je ne vais pas aller dire à Sienna que Phoenix et Chase ont couché ensemble, elle le sait déjà alors qu'elle se calme la neuneu, je ne vais pas aller faire souffrir encore plus ma meilleure amie. « Chase a... des sentiments pour toi ? » Je garde mon sang froid, je ne sais pas pourquoi je pose cette question mais je la pose quand même, je veux avoir son opinion sur la chose, parce que Chase dit peut être que non à Sienna ou je n'en sais rien, mais peut être qu'il fait miroiter d'autres choses à Phoenix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours peur que les gens te veulent du mal alors tu gardes ce masque, cette espèce de carapace sur ton dos qui masque le fait que tu as peur des autres. Enfin, des personnes que tu ne connais pas et que tu n'as pas envie de connaître. Tu t'en veux un peu mais pas pour longtemps, pas la peine de t'en vouloir au point de ne pas en dormir. « D'accord. » Ton ton est sec, cassant et pourtant tu ne le fais pas exprès. T'as juste mal à la tête et quand tu te sens pas bien, tu peux vite devenir insupportable. Tu attends sa seconde question et quand les mots prennent la place du silence, tu hallucines un peu. De quel droit elle te demande ça ? Pourquoi elle te demande ça surtout ? Pour aller le balancer à sa super copine ? Qu'elle le fasse, ça lui apprendra à être trop curieuse. « Visiblement oui. Il a des sentiments pour moi. » De toutes façons, tu ne vas pas mentir, à quoi cela servira t-il ? A rien. Juste à te faire un peu plus mal et tu en a marre de payer les pots cassés pour une fille que tu ne supportes pas et que t'as envie de claque contre les murs. Tu lui adresses un petit sourire gêné. Oui ça t'embête qu'elle t'ait posé cette question, et tu lui fais montrer même si tu penses que ça ne changera pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca me brûle la langue mais je vais finir par le dire... T'es la parfaite caricature de l'Eliot qui se sent supérieure et hautaine alors qu'on ne l'agresse pas ! Je déteste ça. » Mais dis sur le ton avec lequel je viens de le faire, ça sonne presque comme un compliment, c'est bizarre, surtout avec le sourire serein et satisfait qui s'affiche sur mon visage. Je ne la déteste pas, je déteste juste le petit jeu auquel elle s'adonne avec moi depuis tout à l'heure. Eh oh je suis Talya moi pas Sienna, ne te trompe pas d'ennemie cocotte. « Merci d'être honnête. » Il a des sentiments pour elle, il joue avec Sienna, je vais me faire la tête de ce mec maintenant que je ne suis plus enceinte je pense. « Visiblement il s'amuse bien avec vous deux et vous trimbale tous les deux, je ne te connais pas, je ne te juge pas même si j'approuve pas tout ça, mais vous serez deux à souffrir et je veux que la souffrance de mon amie soit la plus courte possible. » Je veux que Sienna tourne la page, il y a un million de mecs beaucoup plus canons et gentils, plus fidèles et rassurant que ce que Chase est devenu depuis la perte de ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle te dis te fait sourire et tu te contente de répondre du tac au tac « Je me protège. Nuance. Mais excuse moi. » Tu t'excuses, tu te demandes ce qu'il te prend mais tu ne retires pas tes excuses, tu le penses vraiment. Si maintenant, elle pouvait te laisser tranquille, tu serais bien heureuse. Mais non, elle veut encore te tenir la jambe et te demander des comptes sur ce que tu vis avec Chase, où plutôt ce que tu aimerais vivre. Cependant, t'as pas envie d'en parler, ça te tue de l'intérieur le fait qu'il soit encore avec cette fille et qu'il puisse te manipuler comme si tu étais sa poupée Barbie, t'es bien trop faible quand t'es près de lui et t'as juste envie de lui crier ta haine autant que tu veux lui crier ton amour. « De rien. » Ton sourire est sincère t'as pas envie de lui mentir, après tout ça peut atteindre Sienna, mais c'est surtout qu'elle, elle ne t'a rien fait. T'as pas envie d'entendre qu'il te balade. T'as le coeur qui bat à mille à l'heure quand t'entend ses mots et tu te précipite de répondre « Non, il ne me balade pas. Il sait que je lui ferais vivre un enfer si c'est le cas. Et il y a des choses qui ne trompent pas. » D'ailleurs, tu te souviens qu'il a toujours ton pendentif et t'espère qu'il ne l'a pas perdu. T'espère qu'il ne te prend pas pour la dernière des connes aussi. Parce que ça, tu ne le supporterais clairement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que je suis une menace ? » Est ce que j'ai l'air d'être une menace ? Je veux bien qu'enceinte j'étais une véritable boule de nerfs, une véritable furie mais là ce n'est pas le cas. J'ai bien assez à déverser mes nerfs sur la petite sirène que je croise de partout en ce moment sans pour autant avoir à le faire aussi sur la blonde qui est le souci de Sienna à cause de Chase en ce moment. « T'as des amis pour te dire s'il te balade ou non, s'il joue avec toi ou non, je suis pas là pour te convaincre qui le fait, je suis juste là pour me confirmer qu'il joue avec ma meilleure amie et que je me dois de continuer de me battre pour lui ouvrir les yeux et qu'elle arrête d'être bouffée comme ça. » Elle a pas l'air méchante la blondinette mais elle ne veut pas de mon amitié alors je ne vais surement pas lui offrir sur un plateau d'argent. Puis si elle ne veut pas ouvrir les yeux c'est son problème au final, je veux juste que ma meilleure amie arrête de souffrir, c'est le seul but de ma présence ici. « Alors appelle son comportement comme tu veux, mais il fait quoi s'il te promet des choses alors qu'il est toujours avec Sienna ? » En fait ça me démange de lui ouvrir les yeux, il faut que je lui dise, je ne peux pas la laisser là comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, tu n'es pas une menace pour moi et je ne te prend pas comme tel, c'est juste que je suis comme ça avec tout le monde » Tu lui souris pour lui montrer la sincérité de tes paroles. Après tout c'est juste une inconnue pour moi, quelqu'un qui vient me parler d'une fille que je ne supporte pas mais c'est une inconnue tout de même. Elle te parle de tes amis, du fait qu'il peut te balader et t'as pas envie d'y croire. Mais le mot jouer te fait sourire « Après fait attention que ce ne soit pas elle qui joue de lui. Elle est pas mal dans la catégorie, je joue sur deux tableaux. » Tu lèves les yeux au ciel en te rappeleant Chase au Summer Camp qui vient toquer à ton chalet parce que sa soit disant nana a couché avec un autre ou tu ne sais quoi. Et tu t'étais promis de lui faire la guerre à cette garce. « Il fait ce qu'il veut, je ne suis pas dans sa tête. Mais je sais juste que ta pote la, elle lui a fait du mal, et je ne supporte pas ça. Il y a aussi les gestes qui accompagnent les paroles et qui font que, je crois à ce qu'il me dit. Maintenant, si t'as plus envie qu'il lui fasse du mal, fais le. Ca m'arrange en vérité. &raquo Ouais, comme ça t'auras Chase pour toi toute seule. Egoiste que tu es.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)