Invité
est en ligne
Invité
let's forget this little accidentmise en page par mad love Heureusement que la situation finit plutôt bien, après tout certains parents peuvent se montrer un peu trop chiant avec leurs gosses donc cela fini toujours mal. Voilà maintenant les choses étaient réglées grâce à un bisous et une poignet de main entre les deux garçons. De nouveaux artistes étaient nés mais maintenant la situation était assez gênante car on ne savait pas trop quoi dire. Je finis par me présenter, prenant une initiative qui ne me ressemblait pourtant aucunement. Elle a donc été dérangée par cet appel, ce n’était pas forcément grave mais c’était toujours embêtant surtout quand on parle de thèse. Je fis une légère grimace avant de secouer la tête doucement. Je venais de finir les cours donc j’ais eu plus de chance que vous. dis-je en affichant un léger sourire sur mes lèvres. Difficile de continuer une conversation dans mon état, j’étais assez mal à l’aise de parler à quelqu’un que je ne connaissais aucunement. Eh bien… J’avoue que je ne sais plus trop quoi dire… dis-je en passant une main derrière ma nuque. Je n’étais clairement pas dans la situation du blablateur officiel.
(Invité)