Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wildt) let's forget this little accident - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(wildt) let's forget this little accident

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's forget this little accident
mise en page par mad love
Heureusement que la situation finit plutôt bien, après tout certains parents peuvent se montrer un peu trop chiant avec leurs gosses donc cela fini toujours mal. Voilà maintenant les choses étaient réglées grâce à un bisous et une poignet de main entre les deux garçons. De nouveaux artistes étaient nés mais maintenant la situation était assez gênante car on ne savait pas trop quoi dire. Je finis par me présenter, prenant une initiative qui ne me ressemblait pourtant aucunement. Elle a donc été dérangée par cet appel, ce n’était pas forcément grave mais c’était toujours embêtant surtout quand on parle de thèse. Je fis une légère grimace avant de secouer la tête doucement. Je venais de finir les cours donc j’ais eu plus de chance que vous. dis-je en affichant un léger sourire sur mes lèvres. Difficile de continuer une conversation dans mon état, j’étais assez mal à l’aise de parler à quelqu’un que je ne connaissais aucunement. Eh bien… J’avoue que je ne sais plus trop quoi dire… dis-je en passant une main derrière ma nuque. Je n’étais clairement pas dans la situation du blablateur officiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que j’allais devoir me rattraper au près de mon promoteur pour ce que je venais de rater à cause de mon fils. J’étais contente qu’il me faisait confiance, et surtout qu’il soit content avec mon début de thèse pour le moment. Etant donné que je faisais un double majeure, j’avais énormément de travailler pour mon projet qui combinait les deux matières. Toute fois, je n’abandonnais pas, et je comptais y arriver. Cela me tenait à coeur. Mais, je ne pouvais pas prévoir les inconvénients avec mes enfants. Si ils étaient a la crèche, c’était pour que justement, je puisse passer ma journée a la bibliothèque ou dans mes cours, quand besoin. Je n’étais jamais a l’abris de leur bêtise de toute façon. Il s’agissait d’un étudiant en art visiblement, chose dont je n’avais aucune idée. Les choses avaient été mise au clair, et un petit malaise vient se mettre entre vous. « C’est leur anniversaire bientôt, à Hermès et sa soeur, je ne sais pas si ça vous dirait de venir. Ils pourront apprendre à se connaitre un peu comme cela? » Demandais-je. Je ne connaissais pas vraiment les amis de mes enfants, et donc je ne savais pas trop qui invité outre que leur famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation était devenue assez gênante, après m’être présente, je ne savais plus trop quoi dire à part la regarder. C’était des plus gênants et je crois même que c’était la première fois que je me sentais aussi gêné depuis un moment avec quelqu’un. Je fus tout de même surpris en entendant sa proposition. Elle voulait nous inviter à l’anniversaire des jumeaux pour les rapprocher tous les deux. Je la regarde quelques secondes sans rien dire, ne sachant pas quoi dire. Eh bien… Oui pourquoi pas. Cela fera plaisir à Alon de se faire un nouvel ami. lui dis-je en regardant nos trois enfants l’un à côté de l’autre. Et puis, cela me sociabilisera un peu plus j’imagine. J’en connais une qui va être fière de moi tien. C’est quand et quel jour ? lui demandais-je. Après tout, il fallait que je bloque ce jour pour pouvoir y aller avec lui car j’imagine que les parents restaient dans la pièce. Je dépose juste Alon ou les parents restent aussi ? lui demandais-je curieux. Non pas que je comptais venir avec quelqu’un car j’étais le seul parent d’Alon, mais elle n’est pas censée le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais vraiment parlé avec un parent de la crèche. Je ne me mêlais pas tant que cela aux autres parents. Ce n’était pas que je ne voulais pas, mais je n’avais pas cette facilité. J’étais une bonne mère, ou du moins j’essayais de l’être, mais cela ne voulait pas dire que je pouvais facilement aller vers les gens. Je faisais un effort, a cause de l’altercation entre nos deux enfants. Gaïa était venue nous rejoindre, ayant surement entendu ma voix. Je viens la prendre dans mes bras, pour lui faire un petit bisou. « C’est dimanche, le 25 vers 14h. On peut s’échanger nos numéros, et je pourrais vous envoyer plus de détails. » J’ai toujours été quelqu’un de poli, donc je ne me voyais pas le tutoyer. « Vous pouvez rester. Il n’y aurait pas énormément d’enfants, ni beaucoup de parents. C’est surtout la famille, et quelques amis. » Je ne voulais pas faire quelque chose de bien farfelu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une invitation à un anniversaire ? C’était la première fois que j’en recevais une de cette manière. Je pouvais très bien comprendre le bonheur d’Alon qui semblait déjà heureux de la situation. Je ne connaissais rien de ce domaine, c’était la première fois qu’Alon était invité à un anniversaire. Je posais sûrement beaucoup trop de question mais elle semblait plutôt compréhensive au vue de ses réponses. J’approuve de la tête à l’entente de ses paroles et finis par sortir mon portefeuille pour lui écrire mon numéro sur un post-it. Je lui tends avec un léger sourire. Voici mon numéro, cela vous permettra de me contacter. Je ré approuve de la tête en l’entendant dire que je pourrais rester à la soirée car il n’y aura pas beaucoup de monde. Cela voulait dire qu’il y allait qu’avoir les amis proches et c’est assez gênant à entendre. Très bien alors, si je suis également invité. dis-je en rangeant le portefeuille dans la poche de ma veste. Je finis par regarder l'heure et voir qu'il était temps pour moi d'aller travailler. Merci pour l'invitation, on y sera... Mais il faut maintenant que j'y aille, sinon je vais être en retard au travail. On se voit donc le 25 et ... n'hésitez pas à me contacter par téléphone. dis-je en attrapant la main d'Alon. Je fis un léger sourire à la jolie maman et me dirige vers la sortie tout en m'amusant avec Alon comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais réussi a inviter quelqu’un d’autre que la famille. J’etais fiere de moi, et j’esperais que mes proches seraient fiere de moi aussi. Depuis mon viol, je m’etais vraiment renfermée, et je ne sortais que très peu. La premiere fois que j’etais sortie à Boston, tout s’etait ecoule. J’avais dû appeler briony, ma meilleure amie avec qui j’etais tres en froid. J’etais au moins contente d’avoir pu reparer mes liens avec Briony grace a cela. Cependant, j’aimerai bien pouvoir etre a nouveau moi. Je me sentais si etrangere parfois dans mon propre corps. Je pris le post-it que Willow me tendit. « Merci. » Je continuais de tenir Gaia dans les bras, mais Hermes voulait aussi. Je décidais de deposer ma fille a cote de son frere, decidant que personne n’aura l’honneur jusqu’à ce soir. « Vous pouvez aussi venir avec votre copine, ou la mère d’Alon, si elle a envie de venir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)