Invité
est en ligne
Invité
let's forget this little accidentmise en page par mad love Je n’aurais jamais pensé recevoir un jour un appel de la crèche de l’université, surtout pour une convocation, encore cela serait à cause d’un Alon malade. Mais pas du tout, on était plus dans la situation d’un Alon violent qui se battait avec un camarade de classe. J’ai dû sortir rapidement de cours pour venir chercher ce petit monstre qui ne s’est jamais montré ainsi. Peut-être que je le gâte trop après tout. Je soupirais doucement avant de remettre mes cheveux en place. Je finis par entrer dans la crèche bousculant sans faire exprès une jeune femme qui venait elle aussi d’entrer. Excusez-moi ! dis-je en tendant ma main vers elle comme pour la retenir de tomber alors qu’il n’y avait pas mort d’homme. Je cherche ensuite le bureau de la directrice où devait sans doute m’attendre Alon. Je finis par la trouver et toque, laissant l’opportunité à la directrice de me dire d’entrer. J’entre également, ayant l’impression que c’était moi qui avait fait quelque chose de mal alors que pas du tout. Alon était là assis à côté d’un autre garçon, les bras croisés autour de sa poitrine, boudant tout simplement. Il avait des traces de feutres partout sur lui et l’autre petit garçon également. Bonjour madame la directrice, je suis Willow Disney, le père d’Alon. dis-je en venant lui serrer la main. Je viens m’installer à côté de mon fils, venant lui ébouriffer les cheveux. Tu ne ressembles définitivement pas à ta mère toi… Franchement Alon ! dis-je en secouant la tête négativement. Le petit baisse les yeux se sentant coupable de la situation et il y a de quoi.
(Invité)