Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wildt) let's forget this little accident
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(wildt) let's forget this little accident

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's forget this little accident
mise en page par mad love
Je n’aurais jamais pensé recevoir un jour un appel de la crèche de l’université, surtout pour une convocation, encore cela serait à cause d’un Alon malade. Mais pas du tout, on était plus dans la situation d’un Alon violent qui se battait avec un camarade de classe. J’ai dû sortir rapidement de cours pour venir chercher ce petit monstre qui ne s’est jamais montré ainsi. Peut-être que je le gâte trop après tout. Je soupirais doucement avant de remettre mes cheveux en place. Je finis par entrer dans la crèche bousculant sans faire exprès une jeune femme qui venait elle aussi d’entrer. Excusez-moi ! dis-je en tendant ma main vers elle comme pour la retenir de tomber alors qu’il n’y avait pas mort d’homme. Je cherche ensuite le bureau de la directrice où devait sans doute m’attendre Alon. Je finis par la trouver et toque, laissant l’opportunité à la directrice de me dire d’entrer. J’entre également, ayant l’impression que c’était moi qui avait fait quelque chose de mal alors que pas du tout. Alon était là assis à côté d’un autre garçon, les bras croisés autour de sa poitrine, boudant tout simplement. Il avait des traces de feutres partout sur lui et l’autre petit garçon également. Bonjour madame la directrice, je suis Willow Disney, le père d’Alon. dis-je en venant lui serrer la main. Je viens m’installer à côté de mon fils, venant lui ébouriffer les cheveux. Tu ne ressembles définitivement pas à ta mère toi… Franchement Alon ! dis-je en secouant la tête négativement. Le petit baisse les yeux se sentant coupable de la situation et il y a de quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais en pleine conférence avec mon tuteur quand mon téléphone avait sonné. J’avais d’abord éteint, mais la personne qui m’avait appelé ne semblait pas arrêter. Cela devait être important. J’avais du m’excuser pour au final prendre l’appel. J’ai cru halluciné quand j’entendis la voix de la directrice de la crèche de l’université. J’avais mis les jumeaux là à notre retour, étant donné la proximité et surtout la convenance de le récupérer après les cours. Je ne pensais pas que j’allais un jour y être convoqué. J’avais dû m’excuser au près de mon professeur, et je ne vais pas mentir que je m’en voulais un peu. J’essayais du mieux que possible de ne pas mélanger mes histoires de familles avec mes études. Cependant, je crois que parfois, c’était impossible, et il n’y avait pas moyen de trouver une solution. J’aimerai bien qu’Elios revienne, juste pour qu’il prenne son rôle de père au sérieux, mais, je savais que c’était impossible. Je m’étais rendue rapidement à la crèche, et au moment d’entrer quelqu’un me bouscula. J’avais envie de lui balancer une remarque, mais j’étais déjà bien trop énervé à cause des potentiels conneries qu’Hermès avait fait. Je me retenais alors. Je voyais Gaia entrain de dessiner dans un coin, et ça me faisait plaisir de la voir aussi calme. Si seulement, son frère pouvait être pareille. Je me rendis rapidement au bureau de la directrice, et toquait avant d’entrer après son signal. Il y avait un autre garçon dans la pièce, assis à côté d’Hermès, qui était couvert en feutre. Je grinçais des dents. Il y avait également le jeune homme qui m’avait bousculé. Ah bah tel père, tel fils on dit. Je soupçonnais bien sûre que tout était la faute de l’autre petit garçon, mon fils est éduqué. « Bonjour, Feldt Crossroad. » Elle savait très bien qui j’étais, étant donné que j’avais dû prévenir qui mes enfants étaient. Stupides protocoles de la famille royale italienne. Je viens m’asseoir à côté de mon fils, le prenant sur mes genoux. Il me regardait avec les yeux gros. « Je vais pas en parler à ton père, t’en fais pas. » Le rassurai-je. Je me tournais alors vers la directrice. « Est-ce que nous pourrions savoir ce qu’il s’est passé? » Lui demandais-je. Je ne pouvais qu’imaginer en voyant les deux garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’aurais jamais pensé me retrouver dans le bureau de la directrice de la crèche de l’université, Alon était plutôt un garçon assez gentil et discret, qui plus est bien éduqué. Cela me surprenait quelque peu mais je me doutais qu’il était tout de même comme tous les enfants, il y a des hauts et des bas comme chez tout le monde. J’avais bousculé une jeune fille sans le faire exprès, après m’être excusé rapidement je m’étais dirigé vers le bureau où devait sûrement attendre mon fils. Je n’aurais pas pensé le retrouver dans cet état, couvert de cout de crayons et son camarade de classe l’était également. Je soupirais doucement, trouvant cette situation débile mais m’installe sur une chaise à côté d’Alon qui lui baissait les yeux de honte. Il n’osait même pas se mettre sur mes genoux comme il le faisait habituellement. Une jeune femme fit son entré, celle que j’ai bousculé tout à l’heure, je la salue d’un signe de tête avant qu’elle ne s’installe à mes côtés. On allait enfin savoir ce qui s’était passé même si on s’en doutait tous les deux. La directrice nous explique qu’Alon était tranquillement en train de dessiner quand l’autre enfant est venu l’embêter en voulant lui piquer les feutres que celui-ci utilisait. Ils ont alors commencé à se battre d’un coup de crayon car Alon ne voulait pas lui passer les feutres car il les utilisait pour me faire un dessin. Je souriais à cette pensée et viens caresser les cheveux de mon fils. Je suis désolé de cette situation, Alon va apprendre à partager maintenant… Hein Alon ! Ce n’est pas en gardant tout pour toi que tu te feras des amis. dis-je en secouant la tête doucement. Je lui fis tout de même un petit sourire avant de me retourner vers la directrice. Cela ne se reproduira plus madame la directrice. dis-je d’un ton sur de moi. Je finis par poser mon regard sur la jeune femme à mes côtés. Je suis désolé de cet accident, j’espère honnêtement que nos deux enfants finiront par s’entendre et partager leurs affaires. dis-je en affichant un léger sourire, un très léger sourire moi qui ne sait plus sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu’Hermes se disputait régulièrement avec Gaia, mais j’avais toujours mis cela sur le compte qu’ils étaient frère et soeur, pas le reste. C’est pour cela que je ne m’y attendais, et j’avais vu Gaia, si sage entrain de dessiner en arrivant ici. Dans le bureau de la directrice, je voyais Hermes couvert de feutres et j’hallucinais. Ils étaient si different, que je me demandais ce que j’avais fait de mal. Peut-être que c’était parce qu’ils étaient prématurés. On m’avait dit qu’il n’y avait pas eu de complications après leur temps en couveuse. Pourtant, j’avais un peu peur. J’irais avec eux voir leur médecin, juste pour être sure. Je m’inquiétais souvent bien trop pour eux, ayant peur qu’on jour, on me dise qu’ils ne seront plus là. J’écoutais attentivement ce que la directrice avait à dire. Je roulais des yeux intérieurement. Je savais très bien de qui cela venait ce comportement de pouvoir prendre ce qu’il voulait. Je ne lui avais pas appris cela. Je regardais Hermes d’un air fâché. Je n’étais pas contente, et bien que je n’allais pas en parler avec Elios. Je me devais de lui rappeler que je voulais que mes enfants grandissent des plus normales, et pas en leur offrant tout sur un plateau d’argent. « De même, je vous demande pardon pour le comportement de mon fils. Hermès ne le fera plus. Il va apprendre à demander avant de prendre. » Lui dis-je. Je m’en voulais un peu. Je savais que la directrice était discrète quand a mes enfants, mais ce n’était pas pour cela, qu’il avait le droit de faire ce qu’il voulait. « Oh non, vous en faites pas. Je suis désolée aussi. Hermès a une fâcheuse habitude de prendre ce qu’il veut. J’espère que ça lui apprendra pour le coup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais que ce n’était pas la principale faute d’Alon, il était beaucoup trop calme pour que cela soit lui qui commence une bagarre. Ou alors, cela voudrait dire qu’il me ressemblait plus mentalement que je le pensais. Dans tous les cas, il fallait tout de même que je lui apprenne à partager les choses et pour éviter tout autre problème dans ce genre. Je m’excuse à la directrice mais également à la mère de l’autre petit garçon, Hermés je crois qu’il s’appelle. Quand celle-ci s’excuse, je secoue légèrement la tête pour lui montrer que ce n’était pas un problème. Il n’y a pas mort d’homme, ne vous inquiétez pas. dis-je avant de me retourner vers la directrice qui nous précise qu’elle espère que cela ne se reproduira pas. Je vous remercie, bonne journée à vous. dis-je en venant lui serrer la main, après m’être levé. Je pris Alon dans mes bras et me dirige vers la sortie. Va falloir qu’on te débarbouille maintenant petit monstre ! dis-je en lui tirant légèrement la joue ce qui le fit rire. Je sortis du bureau et me dirige vers les toilettes. Je le dépose sur un des éviers propre et commence à lui débarbouiller au moins le visage, on lavera le reste en rentrant. Heureusement que c’est du feutre qui se retire à l’eau, on aurait été clairement dans le caca sinon. Alon, il faut savoir partager tu sais… C’est comme cela que tu te feras des amis et non des ennemis. dis-je en le regardant dans les yeux. Le petit approuve de la tête baissant les yeux honteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais mal par rapport à l’autre parents, car j’ai toujours cru qu’Hermès était un enfant poli, qui ne ferait pas de problèmes. Je crois que j’avais dû me tromper pour le coup, car avec ce que je venais de visionner, j’allais devoir revoir mon éducation. J’en revenais juste pas, et j’étais vraiment abasourdie par la situation. Je veux dire, Hermes était couvert de feutre sur le visage, et ça me faisait quelque peu rires. Je vais pas mentir, que je trouvais cela assez drôle. Il l’avait mérité au fond, avec son comportement d’enfants gâtés. Je voulais tout de même m’excuser pour le comportement de mon fils, vu qu’il ne pouvait pas le faire lui-même encore. Je remerciais la directrice avant de partir, avec mon fils dans les bras, suivi de l’autre jeune homme et son fils. J’avais vraiment pas eu besoin de cela aujourd’hui, mais bon, je ne pouvais pas contrôler mon fils. Je soupire, suivant alors le jeune homme jusqu’au toilettes avant de pénétrer celle pour les femmes. « Qu’est-ce qui te prend Hermès de faire cela? Tu sais bien qu’ici c’est pas comme avec papa. Tu peux pas tout avoir. » Lui dis-je en venant essuyer son visage avec une lingette que j’avais eu dans mon sac. « Tu vas aussi aller t’excuser au près du petit garçon. » Il te regardait avec ses yeux, hochant la tête. Je finis par sortir des toilettes, avec mon fils tout propre et j’attendais que l’autre jeune homme sorti également pour qu’Hermes puisse s’excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup, j’étais quelque peu amusé de la situation surtout qu’Alon était clairement adorable avec tout ce feutre sur lui. Après m’être excusé plusieurs fois envers la directrice et envers la maman de l’autre garçon, je partis en direction des toilettes pour garçon, m’occupant de le débarbouiller. Je finis par lui déposer un baiser sur son front avant de le faire descendre de son perchoir. Je lui pris la main et sortit des toilettes, le faisant sauter la marche. Je m’arrête en voyant la jeune mère de l’autre petit garçon couvert de feutre. Je m’approche d’elle me demandant ce qu’elle voulait car elle semblait m’attendre vu le regard qu’elle venait de me lancer. Je fis signe à Alon d’aller s’excuser envers Hermès car ce n’est pas parce que c’est lui qui a commencé qu’il est le seul coupable dans l’histoire. Je souris en voyant Alon se diriger vers Hermès et l’embrasser sur la joue en lui disant qu’il était désolé. Il n’y a pas à dire, mon bébé est le plus mignon de tous. Je pense que cette histoire est maintenant résolu, en espérant qu’ils ne se remettent pas à jouer Picasso sur eux. dis-je en rigolant légèrement laissant Alon revenir à côté de moi, ma main passant dans ses cheveux une nouvelle fois. J’aimais ces petites bouclettes, cela lui allait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’allais pas non plus gronder Hermès pour ce qu’il s’était passé, mais je lui ferais quand même comprendre qu’il ne pouvait pas le faire. Je ne savais pas ce qu’il se passait dans sa tête, ou même ce qu’il s’était en Italie pendant leur mois là-bas. Je savais seulement, que je devrais lui faire enlever son habitude d’enfant gâté. C’est pour cela que j’essayais le moins possible de les envoyer là-bas. Elios les gâtait comme pas possible, espérant, ainsi peut-être de se racheter au près d’eux. Il n’était pas beaucoup impliqué dans leur vies, dû qu’il avait pris ses responsabilités avant sa famille. Peut-être qu’un jour, nous allions tous en payer le prix. Pour moi, Hermès avait toujours été un enfant sage, et pas un enfant tumultueux. C’est pour cela que je voulais qu’il s’excuse de lui-même aussi. Le jeune homme finit par sortir, suivit de son fils. Ce dernier vient vers Hermès pour lui faire un bisou sur la joue et s’excuser. Hermès fit de même, lui tendant même la main en signe de paix. « En effet. Il faut dire qu’ils feraient de grands artistes. » Ne pus-je m’empêcher de rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, cette histoire se terminait plutôt bien. Les deux petits-bonhommes s’étaient maintenant réconcilié et ce n’était pas plus mal comme cela. Je me voyais mal être en froid avec un parent à cause d’une simple histoire de petit enfant. Je souriais doucement, en les voyant se réconcilier ainsi. On espérait tous les deux qu’ils n’allaient pas remettre leurs talents de dessin sur eux… Heureusement que c’était des feutres qui se retirent à l’eau. On a peut-être découvert de nouveaux artistes après tout. dis-je en les regardant tous les deux. Je relève mes yeux vers elle, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Je n’étais pas spécialement à l’aise quand je ne connaissais pas la personne, surtout après une rencontre dans cette situation. Je suis Willow Disney, étudiant en art visuel et en théâtre. J’espère que cela n’a pas coupé un de vos cours cet appel de la directrice. lui dis-je en remettant bien le col de la veste de mon petit bonhomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout avait sembler plus mal que bien, mais au final, ce n’était rien de grave. Un peu de feutre a l’eau ne ferait pas de dommages. Tu avais tout de même été surprise du comportement d’Hermès, ne t’attendant vraiment pas à ce qu’il devienne violent. Que c’était-il passé en Italie? Tu aimerais le savoir, et de toute façon, tu ferais bien comprendre à Elios la prochaine fois qu’il n’avait pas à leur laisser faire leur caprice. Ca avait été une erreur de croire qu’Elios serait capable de s’en occuper. Il avait surement engagé une nounou. T’essayais de pas y penser, à ce que leur père faisait avec eux, car au final, c’était toi qui t’occupait d’eux. Tu ne voulais pas que tes enfants finissent comme ses eliots pourris gâtés qui pensaient que tout leur était dû. « Ouais, peut-être. » Lui répondais-tu en souriant. Même si Hermes voudrait être artiste, il ne pourrait pas le devenir. Son destin était déjà écrit, il prendrait la place d’Elios un jour. Je passais mes mains dans les cheveux de mon fils pour le recoiffer. « Enchanté. Feldt Crossroad, je suis étudiante en mathématiques appliquées et informatique. Et malheureusement, si, j’étais en réunion avec mon professeur de thèse. Mais il est assez compréhensible, donc ce n’est pas trop grave. Et pour vous? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)