Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you turning crzay ?! ft. Mia - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

are you turning crzay ?! ft. Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était maintenant dans un petit café du centre commercial. Cette histoire de bagarre avec une lycéenne était maintenant dernière nous, et je lui avais demandé de me parler un peu de sa vie. J'adorais vraiment passer du temps avec Mia et ça faisait un moment qu'on s'était pas posées autour d'un café pour parler de ce qui se passait dans nos vies, du coup je savais que Mia avait de quoi me parler. Tu te rappel de Hunter, celui que je deteste avec qui je m'engeule tout le temps, je t'en est déjà parlé? me demanda t elle une fois assise sur sa chaise. Je m'asseyais à mon tour et hochais la tête. Ouais, tu m'avais parlé de lui, j'me souviens. Olalah, j'le sentais venir : ils s'étaient encore engueulé ? Il l'avait tapé lors d'une dispute ? Oh putain, j'te jure s'il a touché un cheveux de ma Mia j'vais aller lui faire un arc en ciel sur la tête tu vas voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était posé au café. Je lui demandais si elle se souvenait de Hunter, je lui parlais souvent de nos engueulade. Elle me disait qu'elle s'en souvenais. Ah sa réaction elle pensais qu'on c'était encore engueulé. Je l'annonçais enfin
"On est ensemble maintenant." Disais je en rougissant un peu. Je pense que sa allait un petit peut la choqué sur le coup. Je crois vien qu'elle s'en doutais genre pas du tout.
"Il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour" Bon ça fait pas longtemps mmais il est spécial je le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE HELL ?! Oui, voilà ce qui me vint en tête en premier lorsque Mia me lança ce fameux : On est ensemble maintenant. Je crois que mon visage était resté choqué pendant genre trente seconde. Trente lentes secondes de silence alors que j'avais mes yeux plantés dans les siens, essayant éperdument de comprendre. Mia brisa ce silence en disant Il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Cette phrase me fit sourire, un sourire à moitié sincère à moitié amer parce que cette expression me fit penser à Bee. Okay.. Mon sourire -entièrement sincère cette fois- s'agrandit alors que je lui dis. Je veux tout savoir. Quand ça c'est fait ? Comment ça s'est fait ? Enfin, presque tout. J'voulais pas les détails sexuels tout ça hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien qu'elle était sous le choque. Je savais que c'était pas très habituel. Je me mettais a sourire bêtement. Elle me disait qu'elle voulait tout savoir comment ça c'est fait pourquoi ça c'est fait.
"Je suis avec lui depuis deux semaines, mais on se tourne autour depuis un moment. La soirée Gatby, j'ai embrasé un Winthrop pour le rendre jaloux et lui venait d'embrassé un Eliot. J'ai d'ailleurs fait passé le Winthrop pour mon fiancé, et d'après lui bah il Hunter m'aimait. Il avait pas tord. Je me suis encore fait agressé en sortant du boulot et je sais pas comment ça se fait mais il était la et il a jouer les héros. Finalement il ma ramené et on c'est embrassé la première fois. Mais il ma aussi dit qu'il était amoureux d'une autre fille a se moment la et il c'est piri mon point dans sa gueule. Sa c'était avant le Gatsby."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia prit son temps pour me raconter l'histoire, m'expliqua comment ils avaient joué à chien et chat avant de s'embrasser une bonne fois pour toute. J'aurais réagis au fait qu'elle s'était fait agressée une nouvelle fois si elle ne m'avait pas dit que le fameux Hunter l'avait sauvé. J'hochais la tête avant de me mettre à sourire. Finalement peut-être que j'allais bien aimer ce Hunter : il l'avait défendue déjà une fois, c'était un bon point. Mais je gardais quand même des réserves parce qu'avant ce jour là, aux dernières nouvelles, j'en avais entendu des belles sur ce type. Alos j'suis contente pour toi. J'avais donc maintenant un grand sourire sur mes lèvres et je ris doucement. Pour fêter ton nouveau petit bonheur, j'te paye ton chocolat. Une serveuse vint d'ailleurs à nous et nous demanda ce qu'on allait commander. Alors, je pris l’initiative de parler pour deux. Deux chocolats chaud avec supplément chantilly, chocolat fondu par dessus et marshmallow s'il vous plait. J'tournais la tête vers ma petite Lowell. Ca te va aussi ça hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle était contente pour moi, je sentais un sourire débile se formé sur mon visage. J'étais belle et bien amoureuse de cet homme.Elle me disait que pour fêté sa elle me payais un chocolat. Je n'allais pas refusé.
"Merci ma Faith" Je l'entendais commandé et sérieux j'en avais l'eau a la bouche. J'avais vraiment envie de pouvoir mangé sa. J'y pensait depuis un petit moment de venir boire un chocolat tel que celui la.
"Oh oui sa me tente." Je la regardais. "Et toi dit moi quoi de beau?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour fêter sa nouvelle relation avec le fameux Hunter, j'avais décidé de lui offrir son chocolat. C'était la preuve que sous cette carapace, j'étais généreuse avec mes amis. Mais bon, ça me faisait plaisir, moi tout ce que je souhaitais à ma Mia c'était d'être amoureuse et heureuse de l'être. J'avais commandé des chocolats de grosses pour nous deux, et je savais que ça allait plaire à Mia. T'façon, elle était aussi gourmande que moi quand il le fallait ahah. Et toi dit moi quoi de beau? Je souris légèrement avant de soupirer. Moi non plus je ne suis plus toute seule dans mon jardin sentimental. Je déglutis un peu, et me mordais les lèvres quelques secondes avant de reprendre. Sauf que c'est tellement confus et bizarre entre nous que je ne sais même pas si c'est réciproque. Non, je n'avais pas encore cernée la petite Bee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith m'annonçait qu'elle n'était pas non plus seul dans son jardin sentimental. Je sais qu'il y avait eu des filles et des gars je sais plus vers quoi elle penchait vraiment.
"Alors une fille un gars? Dit moi! Je veux savoi!" Oh oui j'ai envie de savoir qui lui fait tournée la tête. Elle m'avouait su'elle ne savait pas trop si les sentiments étaient compliqué.
"Je te dirais bien mais les choses au claire et arrêté de tourné autour du pot mais vu comment sa c'est passé avec Hunter je suis mal placé pour te dire quelque chose"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors une fille un gars? Dit moi! Je veux savoir! Aaaah, Mia la curieuse, Mia ma curieuse à moi. Mais en tout cas, ma petite Lowell me fit bien rire lorsqu'elle poursuivit en me disant ça : Je te dirais bien mais les choses au claire et arrêté de tourné autour du pot mais vu comment sa c'est passé avec Hunter je suis mal placé pour te dire quelque chose Du coup, après avoir rit quelques secondes et lancé un : Oui j'te le confirme, je finissais enfin par me mettre à lui raconter. J'espérais qu'elle allait comprendre et peut-être bien qu'elle allait pouvoir me conseiller. Elle s'appelle Beezus. On s'est vues que quelques rares fois. Il y a eu un baiser au bal mais c'est tout. On s'est rencontrées au Spring Break et depuis, dans ma tête ça fuse. Je déglutissais et la serveuse nous apportait nos chocolats, alors je m'étais arrêtée le temps qu'elle nous donne nos mugs à chacune. J'lui fis un petit sourire en guise de remerciement et une fois qu'elle fut partis, je continuais ma petite histoire. Les rares fois où on s'est vues, l'ambiance est jamais bien neutre. Y'a toujours une tension. Soit une tension presque.. chaude soit une tension de colère, tu vois c'que je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais bien essayé de l'aidé mais vu se qui c'étais passé avec Hunter c'était mal barré quoi, je suis loin d'être un exemple de vie amoureuse. Elle me disait qu'elle c'était peu vu et que sa n'était pas aller plus loin qu'un baisé mais que depuis sa fusais dans sa tête.
"Sa fuse? Tu penses toujours elle? Tout le temps?" Ensuite elle me parlais de tension. J'avais eu que des tension de colère avec Hunter, quoi que quelque tension positive, sauf que qa avait très vite viré au negatif après.
"Alors la c'est compliqué, mais faut je pense parlé, come on dit faite se que je dit pas se que je fait!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)