Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le centre commercial avec un café à la main. Un petit thermos de café en faisant du lèche vitrine toute seule, moi j'trouvais ça cool. Y'a des gens ils pensent que traîner tout seul c'est naze et ça nous fait passer pour des has been mais moi j'étais pas de cet avis. Et je suis toujours pas de cet avis. Etre seule ça m'aide à réfléchir, à me changer les idées. Surtout qu'en ce moment j'étais un peu paumée dans ma vie, je savais plus ce que je devais faire par rapport à cette Beezus. J'étais amoureuse, je l'avouais mais est-ce que je devais tout faire pour me mettre avec elle ? Elle faisait pas tellement de pas vers moi après tout ? Mais en même temps, elle m'avait tapée dans l'oeil et elle était tout à fait mon genre, alors bon...
Je m'asseyais sur un siège dans l'espace détente quand je vois un groupe de lycéennes. Des meufs habillées de roses et de pourpre là, avec des talons de quarante centimètres à regarder une gamine de leur âge en riant. Elles se moquaient d'elle, ça crevait les yeux. Je serrais les dents et essayaient de faire abstraction mais je pouvais pas, ces meufs gloussaient et je voyais que la gamine avait l'air de plus en plus mal mais ne disait rien. Elle les laissait faire. Moi je les laisserai pas faire. pensais-je au moment où j'me levais. Je posais mon thermos sur le siège où j'étais et m'avançait vers ces filles. C'est pas fini là ?! Vous faites chier tout le monde en gloussant comme des pauvres tartes et en prime vous vous foutez de la gueule d'une pauvre gamine qu'à rien demandé. Y'en a une d'entre elle qui se leva et me regarda de haut, elle faisait ma taille avec ses talons. Elle commença à me repondre avec u sourcil haussé là, et un ton hautain. En vrai la meuf c'était une Eliot dans l'âme mélangé à un stéréotype Cabot. Ca me dégoûtait. Si je savais vomir sur commande croyez moi je l'aurais fais. Au bout d'un moment, j'attendais pas la fin de son speech à deux balles. J'lui donnais un coup de pied dans ses chevilles et elle s'est mise à faire pareil, à essayer de me taper. Moi j'lui donne une grosse gifle et j'lui prends ses cheveux dans ma main. J'les enroules autour de mon poignets et je lui tirai de toutes mes forces. J'voyais les foules s'agiter autour de nous et j'apercevais déjà les agents de sécurité arriver. Damn non, pas les agents de sécurité..
(Invité)