Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you turning crzay ?! ft. Mia
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

are you turning crzay ?! ft. Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le centre commercial avec un café à la main. Un petit thermos de café en faisant du lèche vitrine toute seule, moi j'trouvais ça cool. Y'a des gens ils pensent que traîner tout seul c'est naze et ça nous fait passer pour des has been mais moi j'étais pas de cet avis. Et je suis toujours pas de cet avis. Etre seule ça m'aide à réfléchir, à me changer les idées. Surtout qu'en ce moment j'étais un peu paumée dans ma vie, je savais plus ce que je devais faire par rapport à cette Beezus. J'étais amoureuse, je l'avouais mais est-ce que je devais tout faire pour me mettre avec elle ? Elle faisait pas tellement de pas vers moi après tout ? Mais en même temps, elle m'avait tapée dans l'oeil et elle était tout à fait mon genre, alors bon...
Je m'asseyais sur un siège dans l'espace détente quand je vois un groupe de lycéennes. Des meufs habillées de roses et de pourpre là, avec des talons de quarante centimètres à regarder une gamine de leur âge en riant. Elles se moquaient d'elle, ça crevait les yeux. Je serrais les dents et essayaient de faire abstraction mais je pouvais pas, ces meufs gloussaient et je voyais que la gamine avait l'air de plus en plus mal mais ne disait rien. Elle les laissait faire. Moi je les laisserai pas faire. pensais-je au moment où j'me levais. Je posais mon thermos sur le siège où j'étais et m'avançait vers ces filles. C'est pas fini là ?! Vous faites chier tout le monde en gloussant comme des pauvres tartes et en prime vous vous foutez de la gueule d'une pauvre gamine qu'à rien demandé. Y'en a une d'entre elle qui se leva et me regarda de haut, elle faisait ma taille avec ses talons. Elle commença à me repondre avec u sourcil haussé là, et un ton hautain. En vrai la meuf c'était une Eliot dans l'âme mélangé à un stéréotype Cabot. Ca me dégoûtait. Si je savais vomir sur commande croyez moi je l'aurais fais. Au bout d'un moment, j'attendais pas la fin de son speech à deux balles. J'lui donnais un coup de pied dans ses chevilles et elle s'est mise à faire pareil, à essayer de me taper. Moi j'lui donne une grosse gifle et j'lui prends ses cheveux dans ma main. J'les enroules autour de mon poignets et je lui tirai de toutes mes forces. J'voyais les foules s'agiter autour de nous et j'apercevais déjà les agents de sécurité arriver. Damn non, pas les agents de sécurité..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais dans le centre commercial, j'étais seul. J'avais juste une course a faire. C'était bientôt l'anniversaire de Hunter, même si je n'ai pas les grand moyen je dois bien lui offrir un petit quelque chose quand même. Je voulais lui offrir quelque chose de personnel parce que je savais très bien qu'il avait les moyens de s'offrir se qu'il voulait. Je voulais m'arrêté boire un chocolat chaud pour me réchaufé un peu. Je n'étais pas encore partie m'assoire que je voyais de l'action. J'allais changé de café quand je reconnaissait Faith, LA blague ma soeur de coeur était entrain de se battre. Je voyais les agents de sécurité qui arrivais. Je me jettais au milieu des deux.
"FAITH ARRETE" Je l'attrapais avec force pour l'enmené plus loin en vitesse, je la trainais je voulais pas qu'elle se fasse arrêté
"Tu joues a quoi la????"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais ça. Les meufs comme ça qui se moquaient des autres filles sous pretexte qu'elles se croient plus forte parce qu'elles sont en bande. Le plus choquant dans tout ça c'est que c'était vrai. De nos jours, à partir du moment où tu te retrouves à la tête d'une bande de poupées barbies, tu peux faire ce que tu veux et personne ne te dira d'arrêter. Personne sauf des gens comme moi. Je supportais pas ça. Du coup, j'avais commencé à me battre avec c'te fille. Ouais je sais ce que vous allez dire : la violence ne résout rien et il faut avoir des discussions constructives pour avancer et faire avancer les gens. Non c'est faux. Il faut frapper fort pour que les gens comprennent. Malheureusement, cette fois j'avais frappé fort. Trop fort. Littéralement. Je sentais qu'on me traînait en dehors de ça, une main avait agrippé mon bras. J'entendais une voix plus que familière se mettre à me faire la morale. FAITH ARRETE! Tu joues a quoi la???? Je tournais la tête vers la jeune fille qui m'emportait loin de la foule. C'était Mia, ma Mia. Mais j'étais trop énervée pour lui sauter dans les bras afin de faire des retrouvailles de malade. Je serrais les dents et me retournais vers l'endroit où la bagarre avait eu lieu. La meuf avait quand même eu le temps de me foutre un gros coup de poing dans la face, sur la jour gauche et je sentais la douleur me lancer. Putain j'allais avoir un oeil au beurre noir. C'est ces gamines là, elles emmerdaient l'autre parce qu'elle était toute seule et qu'elle avait pas un physique de rêve. J'avais les dents serrées, et putain si on avait été dehors j'aurais craché par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir Faith d'une bagarre qui risquais de lui valloir un petit tour chez les vigile. Je la trenais a un endroit a l'abri des regard. Elle me disait qu'elle était intervenue parce que la gamine ce faisait harcelé a cause d'un physique ingrat.
"Fath, je viens d te sortir d'une bagarre avec un bimbo! Ta d'autres solution pour l'aidé! Tu t'attires toujours des ennuie toi. J'ai pas envie de te récupéré en prison!" Oui j'ai pas envie de lui rendre visite en prison quoi. C'est pas mon délire
"J'ai envie de faire autre chose que la route jusqu'à la prison pour te rendre visite!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais imaginé vivre ça. Me faire intercepter par Mia alors que j'étais en train de donner une leçon à une petite conne. J'avoue que c'était pas la meilleure des manières mais bon, j'suis une fille super colérique et impulsive et on m'enlèvera difficilement ça. Résultat, cette fois c'était elle qui me faisait la morale. Faith, je viens d te sortir d'une bagarre avec un bimbo! Ta d'autres solution pour l'aidé! Tu t'attires toujours des ennuie toi. J'ai pas envie de te récupéré en prison! J'ai envie de faire autre chose que la route jusqu'à la prison pour te rendre visite! Je soupirais, bougeant nerveusement la jambe en regardant autour de moi. J'osais même pas la regarder dans les yeux parce que je savais qu'elle était déçue et je voulais pas le voir. Oui c'était stupide, je sais. J'suis impulsive tu le sais bien. Je déglutis en serrant les dents, espérant qu'elle allait pas me blâmer trop longtemps. J'étais pas d'humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir Faith d'une sacré merde. Je loupais pas de la pourrir après ce qu'elle venait de faire, elle est comme ma soeur c'est aussi mon rôle. Elle finissait par me dire qu'elle s'en voulait, elle me disait qu'elle était impulsive. Je la regardais. J'avais pas envie de l'engueuler on ne sais pas pas vue depuis longtemps je change d'expression sur mon visage.
"Aller sa me fait plaisir de te voir malgré les circonstance! Tu m'as manqué ma Faith" Je souriais, depuis que je suis avec Hunter je souris tout le temps. Je suis heureuse c'est quelque chose qui m'avais manqué; il allait pas falloir longtemps a Faith pour le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente de voir que Mia ne me faisait pas la morale pendant quarante ans, parce que ça faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vues et que même si les circonstances n'étais pas, à la base, propices pour qu'on se voit c'était l'occasion de passer du temps ensemble. Aller sa me fait plaisir de te voir malgré les circonstance! Tu m'as manqué ma Faith me dit elle avait n grand sourire aux lèvres. Je souriais à mon tour, visiblement le bonheur de ma -presque- soeur était contagieux. Yeep ! Tu m'as fort manqué aussi ma belle. Ca te dit qu'on fasse un sprint un peu plus loin ? Je regardais discrètement par dessus mon épaule derrière moi et me raclai la gorge. J'ai pas tellement envie de me faire rattraper par les agents de sécurité. Et après ça on se pose dans un café ? Comme ça tu me racontes ta vie et je te raconte la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire a Faith qu'elle m'avait manqué. C'est une réalité sa fait un baille que je l'avait pas vu. Je venais de la tirée d'une sacré merde. Elle me proposait de tapé un sprint c'est se qu'on faisait assez rapidement toutes deux.
"C'est bon je crois qu'on est loin maintenant. Viens on vas dans le café la bas! J'ai envie d'un chocolat chaud avec un marshmalow et plein de chantilly!" J'étais heureuse et sa m'étais pas arrivé depuis Rome. Je rigolais de notre aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On finit par vraiment faire ce sprint que j'avais proposé, chose qui me fit bien rire alors qu'on courrait. C'est bon je crois qu'on est loin maintenant. Viens on vas dans le café la bas! J'ai envie d'un chocolat chaud avec un marshmalow et plein de chantilly! s'exclamait Mia, alors je ris encore un peu et mis mon bras autour de ses épaules, finalement, je la sentais bien cette après-midi. Oh yeaah, super idée ma belle! Allons nous empiffrer comme des grosses. On commençait à marcher vers le café le plus proche, j'avais toujours mon bras sur ses épaules. Je lui souriais. Sinon, quoi de noeuf depuis le temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de courir pour sauvé les miches de Faith, a lala elle s'attira toujours des ennuie celle la. Je la trainais dans un café.
"Oh oui j'y compte bien" Je suis du genre mangé comme une grosse et d'un coup ne plus mangé pendant deux jours. On allait s'assoir a une table. Elle me demandait se qui avait de neuf. Je me mit a rougir.
"Tu te rappel de Hunter, celui que je deteste avec qui je m'engeule tout le temps, je t'en est déjà parlé" oui vu comment on se prenais la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)