Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysister talk. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sister talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’en avais vraiment parlé de ce qu’il s’était passé lors de cette soirée, car cela avait été une période difficile pour toi. Il n’y avait pas juste eu cet accident, il y avait eu les histoires juridiques avec Andy et Anastasiya. Cela avait été une période difficile pour toi, et c’est pour cela que tu n’en parlais que trop peu. Tu ne voulais pas qu’on te prenne en pitié à cause de cette histoire. Toute fois, Alaska avait le droit de savoir, d’en savoir un peu plus sur toi. Tu ne connaissais rien sur elle, sur son enfance, mais la même chose valait pour elle aussi. « Pas vraiment non. Enfin, pas aussi extrême. » Rigolais-tu. Tu étais bien heureuse pour cela aussi. Enfin, il y avait aussi eu cette histoire au bal du Nouvel An avec Wyatt et Torrey et son petit clan. Mais tu avais eu le support des eliots à ce moment-là. « Enfin, une autre fois, y a eu une bagarre pendant le bal de fin d’année entre Briony et une Eliot, puis plein de gens se sont ramenés pour un rien. Ça a mal fini. J’étais tout juste enceinte à ce moment, j’ai failli les perdre. Un conseil ne te mêlé pas aux eliots. » Il y en avait des eliots gentils, tu ne pourrait le nier, mais il y avait aussi les fous, ceux qui se croyaient tout permis car ils avaient un titre, un nom. Dans la vie, ce n’était pas tout. « En effet, à se demander qui se cache vraiment sous un visage… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas vraiment non. Enfin, pas aussi extrême. » Je souriais faiblement, vaguement rassurer de savoir qu'il n'y avait rien eu de pire dans sa vie. Parfois, je me demande comment on peut réussir à avoir autant d'histoires glauques dans une université autant réputée que la nôtre. Nous sommes à Harvard quand même. « Enfin, une autre fois, y a eu une bagarre pendant le bal de fin d’année entre Briony et une Eliot, puis plein de gens se sont ramenés pour un rien. Ça a mal fini. J’étais tout juste enceinte à ce moment, j’ai failli les perdre. Un conseil ne te mêlé pas aux eliots. » Oh god. Combien de fois elle a failli perdre les deux bouts de chou ? Non parce qu'Alexander m'avait bien avoué qu'elle avait accouché par sa faute... « Je pense que je vais retenir ce conseil ! » m'exclamais-je en haussant les sourcils. Et il était vrai qu'il y avait un nombre incalculable de fous autour de nous, fallait se l'avouer. « En effet, à se demander qui se cache vraiment sous un visage… » Elle n'avait pas tort. « En même temps, on ne peut pas avoir peur de tout et tout le monde, sinon on ne pourrait plus vivre ! » m'exclamais-je alors dans un petit soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pourrais pas dire que tous les Eliots étaient mauvais et violent, mais il fallait dire qu’une grande partie avait des préjugés sur les Mathers. C’était cela qui t’énervait. Il y avait beaucoup d’eliots et mathers qui au cours du temps avaient tissés des forts liens, et pourtant, il existait toujours ceux sans cerveau, qui ne savaient pas passé outre une vieille guerre stupide. Alaska avait raison en disant qu’on ne pouvait pas vivre dans la peur et l’angoisse, bien que c’était difficile parfois. « Oui. Malheureusement, ce n’est pas si facile quand on voit certaines horreurs de ce monde. Nous on est protégée ici, alors que dans une partie du monde, des enfants doivent fuir leur pays car c’est trop dangereux. » Ce monde était bien trop cassé, trop merdeux, mais ta soeur avait raison. Il fallait continuer de vivre. « Tu veux qu’on aille manger une crêpe ou quoi dans un café pas loin d’ici? » Il commençait un peu à faire froid, et vous seriez plus tranquille là-bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)