Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust me against you • ARIEL - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Just me against you • ARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La citrouille balance ce qu'elle a à dire puis elle essaye de partir. Mais je ne suis pas bien sûr de ce que j'ai entendu, enfin plutôt de ce que j'ai compris. Est ce que Maxime l'aide à quelque chose ? Enfin ce quelque chose là ? Il couche avec elle ? Est ce qu'il saurait coucher avec elle vraiment ? Non c'est pas sérieux... Enfin j'ai une autre vision sur elle, bizarrement de petite sainte ni touche qui fricote avec tout le monde, elle passe à bien moins sainte et ça ne me rassure pas, je ne suis toujours pas rassurée sur ses intentions, mais alors vraiment pas. « Attends, attends... Est ce que tu couches avec Maxime ? » Je suis limite choquée comme si j'étais sa petite amie alors que ce n'est pas le cas, j'en rigole, je me fais rire moi même, c'est un bon début. Trop de possessivité envers mes amis en moi, ça me perdra, faut que j'arrive à diminuer ça sérieusement. « En fait t'as du mal à te faire tes propres amis... Ou alors c'est une coïncidence... Mais je parierais bien sur Camilo ou Damon pour les prochains à entrer dans ton cercle d'amis, si ce n'est pas déjà fait ou s'ils ne sont pas déjà passés dans ton lit. » Deux nouveau amis pour moi, deux personnes que j'adore et de qui je suis proche. « Je suis mal placée pour faire la morale... C'est drôle, très drôle de dire ça quand tu te dis la nana ouverte et sans haine que tu me présentes depuis le début... T'as vachement d'aprioris sur les gens quand tu veux t'y mettre ou alors c'est juste sur moi à cause de Joachim ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va... Ariel n'est pas un thon non plus Just me against you • ARIEL - Page 2 387742012 elle excite bien quelques merguez malgré sa timidité, il ne faut pas croire! Just me against you • ARIEL - Page 2 2399534397 Ce n'est pas comme si miss Hales couchait avec la moitié d'Harvard ou pire encore, qu'elle tromperait un petit ami avec son meilleur ami... elle ne s'appelle pas Talya Blackburn svp! Ariel tente d'esquiver, laisser cette folle parler seule, car ça fait un moment qu'elle ne prêtait plus attention à ses paroles, mais non, il ne faut pas rêver, elle l'empêche de s'échapper. Maintenant qu'elle venait de parler de Maxime, Talya se questionne et bingo, elle tape dans le mille. Ariel se mord l'intérieur de la joue, ce n'est pas pour ça qu'il l'aide, mais ils ont couché pour la première fois ensemble il n'y a pas si longtemps. Ariel garde le silence, un peu trop sûrement avant de lâcher « Ça ne te regarde pas » Les quelques mots qui penchent vers le oui. Pourtant, c'est ça! Ça ne la regarde pas du tout, ce ne sont pas ses oignons, elle ne peut pas aller tromper un autre de ses mecs au lieu de la saouler non? « Merci pour les noms, j'irai les voir prochainement » Non mais, t'es pas le centre du monde blondie! Ariel s'en moque des amies de Talya et elle ne fait pas ça contre elle. Elle roule des yeux, jette un coup d'œil à sa montre tout en venant à se demander quand cette perte de temps se terminera enfin. Tient Talya, avant de juger les autres, voilà un miroir. « C'est bon, tu comptes faire tourner le même disque ou je peux filer? » Pas qu'elle l'ennuie, mais si. De la haine, tout le monde en a, surtout quand on la cherche et qu'on se permet de lui parler comme le fait Talya. Ariel commence à s'énerver et aimerais éviter de foutre en l'air cette crémaillère à cause d'elle. S'il faut forcer le passage, elle le fera, d'ailleurs c'est ce qu'elle fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un visage de petite sainte mais j'ai l'impression qu'elle couche ou embrasse tous les mecs qui bougent autour de moi en ce moment puisque je la croise de partout alors comment avoir une bonne opinion d'elle hein ? Je me fis aux apparences, damn, c'est mal mais c'est humain. Au final, elle reste de marbre, elle reste là à faire la fille qui est indifférente, qui se fiche de ce que je dis, qui n'en fait qu'à sa tête, ça m'énerve mais je crois qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête avec elle. En fait, c'est comme parler avec une sourde, elle ne comprend rien, elle ne capte rien. « Vas y fuis plutôt que répondre à ma question. » J'hausse les épaules. En fait j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'elle pense de Joachim mais elle a pas l'air d'avoir envie de cracher. « Au moins tu sais à quoi t'en tenir avec moi. » Ne t'amuses pas avec mes amis cocotte parce qu'autrement tu sais que je n'ai pas froid aux yeux et que je ne vais pas te louper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel préfère ne pas s'exprimer, car ce serait une conversation de sourds, Talya ne cherche pas plus à comprendre non plus, elle ne comprend rien à vrai dire. Ariel ne veut pas gâcher la crémaillère avec une prise de tête qui n'en vaut pas la peine. Talya a le dont de mettre ses nerfs à vive, elle fait son intéressante, mais elle juge très mal Ariel. Oui, Ariel a eu un petit coup de cœur pour Joacquim et voir Talya embrasser un peu tout le monde comme elle le fait, elle n'a pas aimé, mais il fait ce qu'il veut, qu'il fasse, Ariel n'a rien à dire. Elle tente de s'échapper, mais elle se retourne après les dernières paroles de sa très chère et tendre nouvelle amie, qui se la joue supérieure avec elle « J'ai couché avec Maxime et j'ai adoré ça, je pense même que je vais recommencer, dès ce soir, alors oui, j'ai mieux à faire, désolée » Bon elle dit ça pour agacer Talya comme elle a pu l'agacer elle, Ariel sait qu'elle n'a pas l'approbation de Talya, mais on s'en fout après tout si ça lui plait ou non, ils sont majeurs! Il y a cependant du vrai dans ses dires, elle a aimé ce moment avec lui. Ariel continue à s'éloigner de la hyène enragée, au cas ou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vas y fais toi plaiz ! » Je la détaille de la tête aux pieds et je ne comprends pas du tout ce qu'il lui trouve mais bref... Ainsi soit il... S'ils doivent coucher une nouvelle fois ensemble ce soir et bien grand bien leur fasse mais moi ça me plait pas du tout. Isaac l'aime bien elle ? Est ce qu'il reste comme ça sans rien dire en spectateur de la relation sexuelle qui s'installe entre la demoiselle et son jumeau ? En fait il ne le sait surement peut être pas, puis il s'en fou aussi surement. J'ai juste un sérieux problème avec cette petite demoiselle et ça me rend mauvaise avec elle. Je suis pas folle, je suis très consciente de celle que je suis et des défauts que j'ai. Puis j'ai pas envie de parler plus avec elle, alors je la laisse partir. Le ridicule ne me tue pas mais bon autant ne pas être ridicule trop longtemps.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)