Invité
est en ligne
Invité
La citrouille balance ce qu'elle a à dire puis elle essaye de partir. Mais je ne suis pas bien sûr de ce que j'ai entendu, enfin plutôt de ce que j'ai compris. Est ce que Maxime l'aide à quelque chose ? Enfin ce quelque chose là ? Il couche avec elle ? Est ce qu'il saurait coucher avec elle vraiment ? Non c'est pas sérieux... Enfin j'ai une autre vision sur elle, bizarrement de petite sainte ni touche qui fricote avec tout le monde, elle passe à bien moins sainte et ça ne me rassure pas, je ne suis toujours pas rassurée sur ses intentions, mais alors vraiment pas. « Attends, attends... Est ce que tu couches avec Maxime ? » Je suis limite choquée comme si j'étais sa petite amie alors que ce n'est pas le cas, j'en rigole, je me fais rire moi même, c'est un bon début. Trop de possessivité envers mes amis en moi, ça me perdra, faut que j'arrive à diminuer ça sérieusement. « En fait t'as du mal à te faire tes propres amis... Ou alors c'est une coïncidence... Mais je parierais bien sur Camilo ou Damon pour les prochains à entrer dans ton cercle d'amis, si ce n'est pas déjà fait ou s'ils ne sont pas déjà passés dans ton lit. » Deux nouveau amis pour moi, deux personnes que j'adore et de qui je suis proche. « Je suis mal placée pour faire la morale... C'est drôle, très drôle de dire ça quand tu te dis la nana ouverte et sans haine que tu me présentes depuis le début... T'as vachement d'aprioris sur les gens quand tu veux t'y mettre ou alors c'est juste sur moi à cause de Joachim ? »
(Invité)