Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je suis chez mon meilleur ami, le parrain de ma fille et chez l'un de mes plus proches amis alors j'ai envie de me lâcher un peu. Surtout qu'il y a des nanas que je ne peux pas voir qui sont ici alors un petit verre ne serait pas de trop. Le premier est pour fêter la crémaillère, le deuxième est pour oublier ma cousine Zoïa et le troisième est pour oublier Ariel. Sauf qu'à partir de de trois verres je commence à avoir des paillettes dans les yeux et le sang chaud parce que je n'ai pas bu depuis un petit moment et avec du courage en puissance je m'autorise à aller chopper la petite sirène. Elle n'a pas hésité à venir me voir pour me dire que ma présence près de Joachim ne lui plaisait pas non ? Et bien c'est mon tour d'aller lui dire que si elle s'approche trop près de Matthéo et profite de son état, je vais tout simplement la tuer, oui je suis bien moins gentille qu'elle moi en fait... Et puis si en plus elle est proche de Maxime, ça ne va pas me plaire non plus... En fait je n'aime pas que les nanas qui me cherchent des poux viennent marcher sur mes plates bandes. Quand elle se dirige vers les toilettes, je la regarde et quelques minutes après j'y vais. Elle est sortie, elle est à la salle de bains, elle se lave les mains. « Encore toi sur mon passage ? » Drôle d'entrée en matière mais au moins elle est au parfum. Je suis douce et sensible mais je peux être aussi un vrai démon, les épreuves que j'ai vécu sur ces deux dernières années n'ont fait que renforcer cette partie moins fragile de mon caractère et je ne le regrette pas.
(Invité)