Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust me against you • ARIEL
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Just me against you • ARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je suis chez mon meilleur ami, le parrain de ma fille et chez l'un de mes plus proches amis alors j'ai envie de me lâcher un peu. Surtout qu'il y a des nanas que je ne peux pas voir qui sont ici alors un petit verre ne serait pas de trop. Le premier est pour fêter la crémaillère, le deuxième est pour oublier ma cousine Zoïa et le troisième est pour oublier Ariel. Sauf qu'à partir de de trois verres je commence à avoir des paillettes dans les yeux et le sang chaud parce que je n'ai pas bu depuis un petit moment et avec du courage en puissance je m'autorise à aller chopper la petite sirène. Elle n'a pas hésité à venir me voir pour me dire que ma présence près de Joachim ne lui plaisait pas non ? Et bien c'est mon tour d'aller lui dire que si elle s'approche trop près de Matthéo et profite de son état, je vais tout simplement la tuer, oui je suis bien moins gentille qu'elle moi en fait... Et puis si en plus elle est proche de Maxime, ça ne va pas me plaire non plus... En fait je n'aime pas que les nanas qui me cherchent des poux viennent marcher sur mes plates bandes. Quand elle se dirige vers les toilettes, je la regarde et quelques minutes après j'y vais. Elle est sortie, elle est à la salle de bains, elle se lave les mains. « Encore toi sur mon passage ? » Drôle d'entrée en matière mais au moins elle est au parfum. Je suis douce et sensible mais je peux être aussi un vrai démon, les épreuves que j'ai vécu sur ces deux dernières années n'ont fait que renforcer cette partie moins fragile de mon caractère et je ne le regrette pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel s'était présentée à la crémaillère, gentiment invitée par Maxime, elle était contente de le revoir au passage. Elle ne s'attendait cependant pas à croiser le chemin de Talya. Cette fille drague tout ce qui bouge, Ariel n'a pas apprécié de la voir faire les yeux doux à des personnes qu'elle apprécie bien, une précisément dans ce cas de figure, mais au final, elle devrait s'en foutre... c'est une histoire sans fin, ça recommence, elle devrait être habituée. Ariel ne voulait pas se prendre la tête avec elle ce soir, ni jamais d'ailleurs, elle préfère éviter la route de Talya et ignorer sa présence. Elle se débrouille bien, enfin c'était jusqu'à ce qu'elle se dirige vers la salle de bain, la blonde ne tarde pas à la rejoindre. Devant le lavabo, Ariel se lave les mains, dans le miroir, elle observe le reflet de Talya qui commence directement à mordre. Un soupire lasse s'échappe de ses lèvres « Si tu es venue me prendre la tête, tu peux retourner à la fête » Ariel n'a pas envie de faire face à cette fille loin d'être nette dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je claque la porte derrière moi quand elle me dit que si je suis venue lui prendre la tête je peux retourner à la fête. Alors quoi elle pense que je vais simplement et gentiment l'écouter la petite sirène ? Elle a pris ses rêves pour une réalité et ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de faire. Je veux lui parler et si c'est ce que je veux ben je vais le faire. Je suis douce et gentille ce qu'elle ne sait pas de moi parce qu'elle m'a jugé sans me connaitre, mais il ne faut pas trop me chercher. Je la juge aussi sans la connaitre mais je m'en fiche, c'est elle qui a commencé, on est dans une cour de maternelle peut être mais quand on s'approche de mes amis, je peux être mauvaise. Ouai, mes amis passent avant tout, c'est comme ça avec moi. « Je suis pas sûre que tu m'aies laissé le choix que de t'écouter la dernière fois que tu m'as choppé pour me parler. » Je me plante là et je la regarde de la tête aux pieds. Ben oui cocotte on va un peu parler toi et moi. « Tu comptes te rapprocher de tout mon entourage ? Priape, Maxime, Matthéo... » Priape je l'ai en travers de la gorge peut être encore plus sévèrement qu'elle a en travers de la gorge que je me sois rapprochée de Joachim mais alors Matthéo c'est pire. Je ne veux pas qu'elle profite de son côté paumé suite à l'accident. « Mes amis comptent pour moi, t'amuses pas à te servir deux ou à jouer aux idiotes parce qu'on va être encore moins copines qu'on ne l'est déjà depuis ta dernière apparition à mes cotés ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non, elle est décidée à venir lui prendre la tête. Pour Ariel, cette fille parle pour ne rien dire, elle parle sans savoir, une drama queen selon elle qui cherche des histoires pour rien. Ariel roule des yeux en l'écoutant parler, ça rentre par une oreille et ressort de l'autre, elle préfère ne pas prendre au sérieux ses paroles, elle est aussi impressionnante qu'un grain de riz. Petite. Ariel n'est pas celle qui cherche les histoires, d'accord, elle a montré qu'elle n'avait pas appréciée la voir se rapprocher de Joachim, mais elle sait aussi qu'elle ne peut rien faire contre ça. Elle laisse faire, généralement, elle préfère éviter les problèmes que se jeter dedans. Talya n'apprécie pas plus le fait qu'elle soit amie avec quelques garçons de son entourage « Le monde ne tourne pas autour de toi, j'ignorais qu'ils te connaissaient » Etant à Harvard, elles ont forcément quelques amis en commun, mais elles l'ignoraient jusqu'à maintenant. Elle garde son calme. « Si tu me connaissais un minimum, tu saurais que je ne suis pas une fille qui joue et que ça te plaise ou non, ce sont mes amis à moi aussi et je ne vais pas m'empêcher de les voir pour tes beaux yeux » Ariel a beau être du genre timide, elle ne veut en aucun cas se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit et certainement pas Talya qui n'a fait que se plaindre depuis son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas nombriliste, moins on parle de moi mieux c'est, mais si t'avais mis ton point dans ta poche plutôt que de venir m'agresser la dernière fois, t'aurais peut être eu la chance de l'apprendre. » Je ne suis pas quelqu'un qui aime se mettre en avant, qui aime que le monde tourne autour d'elle, j'aime juste être entourée et prendre soin de mes amis, je veille sur eux alors qu'elle fasse attention à elle. « Du coup je ne te connais pas ! On ne se connait pas. Mais depuis quelques temps tu te mets de partout sur mon chemin, bizarre non ? J'ai le droit de me poser des questions. » J'ai le droit de me dire qu'il y a anguille sous roche alors que je n'avais jamais entendu parlé d'elle avant et que maintenant elle est partout. Le pire c'est avec Matthéo. « Mes amis c'est ma vie, je donnerais tout pour eux, si tu t'amuses avec eux... Je te jure qu'on sera pas amies toi et moi et encore plus si tu joues avec Matthéo... Accident, perte de mémoire, et paf tu le quittes plus, tu cherches quoi ? A prendre la place de toutes les personnes qu'il a oublié ? » Douce et adorable oui mais jalouse et possessive aussi, j'ai peut être oublié de le préciser, mais c'est surement un détail ou alors ça coule de source pour les gens qui me connaissent et encore plus pour les gens qui connaissent la relation fusionnelle que j'ai avec le mather, je n'ai pas trompé Priape avec lui pour rien, c'est bien qu'il y a quelque chose de spécial entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle n'est pas nombrilisme, alors qu'elle cesse de montrer à Ariel tel quel. La brune ne fait pas tout par rapport à elle, elle s'est liée d'amitié avec des personnes comme elle le ferait avec n'importe qui, il n'y a aucun calcul de sa part. Talya marque peut-être un point concernant les propos qu'a eu Ariel la dernière fois, elle aurait mieux fait de retenir ses paroles, c'est pour ça qu'elle préfère se taire maintenant et ne pas s'exprimer là-dessus. « Ce n'est pas délibéré si tu veux tout savoir, à vrai dire, je m'en fous de toi, moins je te vois, mieux je me porte » Surtout quand on sait que chaque fois qu'elles finissent par se croiser ça tourne toujours ainsi, pique et engueulade, il y a plus agréable comme soirée quand même. Décidément, Talya semble déterminée à voir le mal en Ariel, quoiqu'elle puisse dire, elle restera sur ses positions. Ariel fronce les sourcils « C'est quoi ton problème, t'es jalouse ou quoi? » Le fait qu'elle se focalise sur Matthèo, cette jalousie, la laisse perplexe, Ariel est au courant de la tromperie de Talya, mais elle a toujours ignoré avec qui « Je voulais être là pour lui, ce n'est pas interdit quand même! » Elle ne peut que se sentir concernée par rapport à cet accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi t'as commencé de me détester sans me connaitre ? Etonnant pour une quincy non ? » Ce n'est pas du tout la vision que j'ai de cette confrérie, je veux dire par là que les gens ne sont pas censés juger sans connaitre et pourtant c'est exactement ce qu'elle avait fait elle en s'attardant simplement sur le détail qui était ma proximité soudaine avec Joachim. Elle avait soulevé un truc que je n'avais peut être même pas remarqué ou auquel je n'avais pas accordé trop d'importance préférant laisser faire les choses au fil du temps. « La jalousie tu connais bien pas vrai ? » J'aime répondre à ses questions par des questions, rester à côté de la plaque. C'est mon côté cabot qui doit surement ressortir dans ce genre de situation parce qu'il ne faut pas oublier que c'était mon second choix de confrérie en arrivant ici l'année dernière. « Je suis jalouse de ce que tu fais avec Matthéo, j'avoue, j'ai aucune honte à le faire. Il te voit peut être comme sa sauveuse et tout mais c'est juste facile pour toi de profiter de ça... C'est pas toi qui doit lui dire que Aby se pose des questions de savoir si elle quitte Cambridge ou non ou même que sa soeur est décédée, que la mère de son fils l'écarte de sa vie et qu'il m'a aidé à détruire la stabilité que j'avais... C'est trop facile la place que tu as et tu ne laisses pas de place pour les autres. Avec toi je peux pas retrouver mon meilleur ami. » Et j'ai juste peur qu'il ait notre complicité avec elle alors qu'elle ne me ressemble pas du tout au niveau du caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a fait une remarque au sujet de Joachim, elle ne lui a pas pourrie la vie pour autant, elle sait ce qu'a fait Talya, c'est pour ça aussi qu'elle ne voit pas la jeune femme de très bon œil. Ariel ne juge pas habituellement, mais Talya ne l'aide pas avec cette mauvaise humeur constante qu'elle adopte avec elle, à l'agresser sans cesse dès que leur chemin se croise à la prendre en grippe, car elle la voit proche de certains de ses amis. Ariel reconnait sa première erreur ce qui a entraîné cette situation-ci. Elle pose la question, mais la brune sait pertinemment qu'elle est jalouse, ça se voit. Ariel ne comprend pas pourquoi elle rejette toute la faute sur elle, alors qu'elle ne cherche pas à faire de mal à qui que ce soit, elle s'est simplement liée d'amitié avec des personnes géniales, elle ne va quand même pas l'interdire de devenir amie avec des personnes. Ariel n'est au courant de rien du passé de Matthéo, elle ne le connait que depuis son accident, elle reste ignorante sur certaines histoires, mais elle n'y peut rien « Peut-être que ça lui fait du bien de passer un peu de temps avec une personne qui ne passe pas son temps à lui rappeler la personne qu'il était avant son accident. Je n'empêche pas qui que ce soit d'être autour de lui, il y a de la place pour tout le monde et ce n'est pas moi qui vais l'éloigner de ses amis » Ariel fronce les sourcils, ne comprenant pas tout son charabia, Ariel ne ferait rien de tout ce qu'elle vient de prétendre « Tu ne me connais vraiment pas » Au contraire, peut-être qu'elles ne sont pas tant différentes que ça sur certains points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perte de mémoire de Matthéo est vraiment quelque chose de compliqué à gérer à la suite de l'année que j'ai passé mais je tente de le faire comme je peux. Je ne veux pas lui rappeler tout ce qu'on a vécu d'un coup, je me demande même si je dois lui révéler certaines choses. Ce n'est pas moi qui suis là à attendre de le retrouver même si mon meilleur ami me manque, c'est lui qui veut savoir ce qu'il y avait entre nous alors qu'elle se taise comme elle ne sait rien, rien de moi, rien de lui, rien de nous. Parce que ouai ce n'est pas en quelques semaines qu'elle va le connaitre. « Je ne cherche pas à lui rappeler le passé. C'est lui qui demande. » C'est lui qui veut savoir à quel point on était proches, peut être pour qu'on se retrouve. Peut être parce qu'elle ne le comble pas avec son amitié aussi, ah ah, non mais je me retiens de dire cela, c'est puéril. « T'es la fille légère et insouciante qui sourit pour un oui ou pour un non, c'est frais, c'est ce qu'il doit rechercher dans ce moment difficile pour lui... Alors les autres, ceux dont il veut se rappeler, il les fait surement passer après... » En fait je n'en sais rien, je ne contrôle rien depuis l'accident de Matthéo et s'il me remplace par elle je l'aurais vraiment mauvaise. « Et Maxime alors ? Un ami tombé du ciel ? Tu n'as pas pu le sauver lui, ou alors tu l'as juste sauvé de la bouteille. » Après le départ d'Andrea et tout ça quoi... Le mather n'avait pas de chance non plus avec les amours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de se taire sur certains points est partagé, Talya se permet certains propos alors qu'elle ignore tout sur tout, Ariel appel ça, parler pour ne rien dire ou pour blesser, mais elle garde la tête haute, elle ne va pas la laisser faire, elle sait ce qu'elle cherche à faire, ses paroles ne lui font ni chaud ni froid, mais Ariel préfère la laisser parler si ça l'enchante. Si cette blonde passait plus de temps à mieux réfléchir, elle éviterait de continuer à mordre comme une pauvre imbécile « Tu as autres choses à dire? T'as assez répandu ton venin ou tu vas continuer toute la nuit? » Non, parce qu'Ariel ne sait pas où elle n'a pas compris quand elle lui dit qu'elle ne souhaite faire aucun de mal que ce soit pour Matthéo ou Maxime. D'ailleurs elle enchaîne sur Maxime en suivant, Ariel baisse les yeux en soupirant, il va falloir qu'elle se justifie sur tout comme ça? On a le droit d'être amis avec qui on veut, c'est dingue ça quand même « A vrai dire c'est plutôt lui qui m'aide sur quelque chose » Se contente-t-elle de dire avant de relever ses yeux sur la blonde « Je pense que tu es mal placée pour faire la morale et que ça te plaise ou non, je fréquente qui je veux, si je veux passer du temps avec Matthéo je le ferais, si je veux continuer à fréquenter Maxime, je le ferais et je me moque de ton opinion » Ça c'est clair. Ariel se décale pour pouvoir quitter cette salle de bain, elle a assez supporté les petites crises de la reine Talya, ça va au bout d'un moment, mauvaise pour être mauvaise, elle n'est pas venue pour ça. Si elle n'est pas capable de comprendre que ce n'est pas calculé et qu'elle apprécie les deux garçons, tant pis, elle en marre de faire tourner le même disque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)