Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rehane Sharp a écrit:Du coup, je sais pas comment Noa prendrait la chose If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3 166564858
Je pense que Noa serait content que quelqu'un aime ce qu'il fait, après si c'est du genre collant, ça peut le faire rire xD

Minnie-Héra V. D’York a écrit:Tu veux bien un truc ambigue ? Ils auraient pu se rencontrer en boite, Noa aurait fait une super annonce pour introduire la princesse dans la boite mais ça n'aurait pas trop plus à Minnie du coup le reste de la soirée il aurait voulu se faire pardonner ^^
Pourquoi pas, mais c'est pas trop le truc de Noa de faire des annonces, il fait son truc, il met l'ambiance et puis voilà quoi ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3 4205929361 vu qu'on est coloc maintenant (oui j'me suis ajoutée If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3 166564858 ) ça te dirait d'avoir un lien ? If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha avec plaisir pour le lien coloc :loukas:
T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum du coup tu aurais une autre idée ? Ou alors ça aurait pu se passer en boite et il lui aurait renversé un verre dessus ou ce genre de choses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça, ça peut se faire ^^
Il aurait pu renverser son verre sur elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auré j'ai une idée de lien avec ton Noa, parce qu'on a + de lien ensemble c'est triste If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute ton idée alors If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3 3850463188
Mais tu me frappes pas hein ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3 2474380249 , je voyais + du positivo-négatif : Noa et Priape qui se rencontrent via Addi (l'une des meilleures amies de Pripri If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3 3850463188 ) genre quand il passe la voir il tombe sur Noa. Après je savais pas trop, j'avais pensé que ton coco pouvait peut être encore en pincer pour Talya (je sais pas ce que vous aviez prévu pour après ?), et que comme il sait que Priape et elle ont vécu un truc fort, il pourrait sympathiser avec Pri dans l'espoir d'avoir des tuyaux sur Talya If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3 3997999705 : ce qu'elle aime chez un mec, ce qu'elle attend quand elle est en couple, ce qui a fait que ça a pas marché entre Priape et elle...  Ca serait une sorte d'amitié -intéressée- pour lui soutirer des infos tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est une bonne idée, mais je vois plus Noa questionner Priape pour savoir comment se faire pardonner de Talya. Parce qu'elle lui en veut, et il a envie de retrouver cette amitié perdue, mais faut qu'il se fasse pardonner d'abord. If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep je vois If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 3 3850463188 on part là dessus alors, Noa qui sympathise et qui cherche à en savoir + discrètement sur Talya et après on verra au fil des rps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)