Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooh :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais j'en ai commencé plein chou If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 2 3850463188 et j'ai commencé celui avec maxime en plus If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 2 2474380249 à ton tour If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui mais :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chut If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non désolé, j'en ai pas plus que ça :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va chercher ensemble alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa T. Miller a écrit:
Rehane Sharp a écrit:J'aimerais bien un petit lien If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 2 2727399354 If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 2 166564858
Avec plaisir If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 2 3850463188
T'as une idée ?

Peut être une petite. J'ai cru comprendre que Noa était Dj/mixeur (je sais pas lequel est correcte), et la musique est un peu beaucoup la vie de Rehane, je l'imagine assez bien être une espèce de fan /peut être un peu collante/ .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est dj et il fait aussi ses propres musiques ^^
Oui c'est une bonne idée If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je sais pas comment Noa prendrait la chose If you're happy and you know it, clap your hands ♣ Noa - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien un truc ambigue ? Ils auraient pu se rencontrer en boite, Noa aurait fait une super annonce pour introduire la princesse dans la boite mais ça n'aurait pas trop plus à Minnie du coup le reste de la soirée il aurait voulu se faire pardonner ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)