Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska ferait tout pour sa grande sœur ! Vic
Tu es intéressé @Willow W. Disney ou bien ? (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais elle est en absence :loukas:
elle a plus l'air motivé par ilh (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. - Page 3 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds sous ce compte parce que je suis en cours (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. - Page 3 2109348208

Disons que j'suis plus motivée parce que je me trouve pas de liens qui me motivent :ehm: donc voilà, je cherche désespérément des liens qui pourraient relancer mes persos (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. - Page 3 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien s'il te faut un lien, je veux bien me proposer mais moi je fais généralement en fonction des rps donc on peut voir comme cela (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me permet de répondre du coup (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. - Page 3 3850463188
Je sais que Feldt est pareille, donc je pense que de ce côté, ça ne devrait pas poser de problème ! Après, c'est à vous de voir, je vais pas tout faire non plus ! (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je préfère aussi de faire les rps avec feeling, mais j'aimerai aussi pouvoir m'assurer pour ce lien que ça va aboutir à quelque chose :ehm:
On peut voir du coup pour le lien de départ :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut en parler par mp ou sur skype si tu veux (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir ça par skype oui :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas