Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les amis  :lol2:
Ce soir, c'est une recherche de lien très spécial que j'ouvre, puisqu'elle n'est pas pour moi, mais pour la grande soeur d'Alaska, @Feldt Crossroad. Alaska recherche un beau-frère qui s'occupera de Feldt comme il se doit, il a plutôt intérêt en fait ! face

Descriptif de ton personnage :
Feldt:

Ce qu'il faut retenir, c'est que Feldt, c'est un ange avec un caractère de tigresse qui sera toujours là pour aider et offrir de l'amour à qui saura l'apprivoiser.  (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. 1839924927

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une seule (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. 1365124802
Idée de lien: Feldt est une jeune femme très douce qui a été brisé à plusieurs reprises par les événements de la vie. Elle recherche un homme qui saura lui redonner confiance, qui la fera s'ouvrir un peu plus et qui lui redonnera le sourire. C'est un lien très simple en soi, mais qui promet beaucoup de richesse et une belle évolution dans le rpg. Vous pouvez être un homme très bien dans ses baskets ou un homme avec un passé bien chargé. Venez comme vous êtes, on veut juste un peu de bonheur au bout du compte.  :heaart:
Préférence: Aucune préférence physique. Le lien se développera en fonction du feeling au cours des rps. Juste, il est important que la personne soit motivée et un minimum présente. (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. 3850463188
Les boulets sont refusés ! (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. 387742012 Une montagne de cookies et un lien avec moi-même sont à la clé ! (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très sérieux comme recherche ! (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais me proposer, mais vu ton smiley... Ça donne envie ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha ! Le truc, c'est que je "connais" ton perso (Arwen sort de ce corps) et je ne pense pas que ça va le faire ! (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay tannnt pis! Bonne recherche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée ! :fear: Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague ? (m) Rouquine intelligente, dévouée et têtue recherche l'amour. 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)