Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment une bonne soirée et elle devenait encore meilleur en sachant qu'il y avait Noa, je le voyais revenir vers moi donc si il était là ça voulait dire qu'il avait terminé le travail et qu'il était maintenant à moi pour toute la nuit chose qui me rendais encore de meilleure humeur. Oublie pas ce que tu viens de dire parce que moi je l'oublierais pas. Dis-je d'un sourire en coin quand il me disait de profiter, oh ça c'est certain et je comptais pas le lâcher, quand j'avais une idée en tête je pouvais devenir un vrai pot de colle et là mon idée était bien de profiter avec Noa. Je venais donc de payer la tournée parce que pour moi c'est pas seulement les hommes qui doivent être galant et je trinquais finalement avec lui. Pas de problème, j'suis certaine que t'as pleins de chose à me raconter. Dis-je amusée en buvant une gorgée de ma bière, un autre endroit pour parler ? Hahaha mais oui, mais oui. Mais avant ça tu me dois faire danser, j'suis certaine que t'es pas aussi doué que sur tes platines. Dis-je d'un sourire en coin en affichant un petit air de défis, je savais pas trop si j'étais consciente que je le draguas sans le faire exprès mais j'y pouvais rien si il me plaisait.
(Invité)