Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoa ↻ oh my sexy dj - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

noa ↻ oh my sexy dj

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment une bonne soirée et elle devenait encore meilleur en sachant qu'il y avait Noa, je le voyais revenir vers moi donc si il était là ça voulait dire qu'il avait terminé le travail et qu'il était maintenant à moi pour toute la nuit chose qui me rendais encore de meilleure humeur. Oublie pas ce que tu viens de dire parce que moi je l'oublierais pas. Dis-je d'un sourire en coin quand il me disait de profiter, oh ça c'est certain et je comptais pas le lâcher, quand j'avais une idée en tête je pouvais devenir un vrai pot de colle et là mon idée était bien de profiter avec Noa. Je venais donc de payer la tournée parce que pour moi c'est pas seulement les hommes qui doivent être galant et je trinquais finalement avec lui.  Pas de problème, j'suis certaine que t'as pleins de chose à me raconter. Dis-je amusée en buvant une gorgée de ma bière, un autre endroit pour parler ? Hahaha mais oui, mais oui. Mais avant ça tu me dois faire danser, j'suis certaine que t'es pas aussi doué que sur tes platines. Dis-je d'un sourire en coin en affichant un petit air de défis, je savais pas trop si j'étais consciente que je le draguas sans le faire exprès mais j'y pouvais rien si il me plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis tout à elle, et je ne regrette pas de lui avoir dit cela. J'ai envie de m'amuser ce soir et si on doit recommencer ce qu'on a fait il y a plusieurs mois, et bien je le ferais, sans regretter une nouvelle fois. " Je compte sur toi pour ne pas oublier. " Répondis-je en souriant amusé. Oui je sais très bien, qu'elle ne va pas oublier ce genre de paroles. je la laisse me payer ma bière, et je viens à trinquer avec elle pour ensuite pouvoir boire quelques gorgées de ma bière. Ca faisait du bien. Après avoir bu de l'eau, place à de la bière et il n'y a rien de mieux que ça. Je lui demande d'aller à un autre endroit pour pouvoir parler plus tranquillement. Parler ou plus, sait-on jamais et ça serait mentir de dire que j'en ai pas envie. Mais d'abord, elle me propose d'aller danser. Bon d'accord, autant le faire. " J'irais pas jusqu'à dire aussi doué... " Je rigole pour ensuite terminer ma bière cul sec et attraper sa main pour pouvoir l'entrainer au milieu de la foule sur la piste de danse. Aller c'est partie pour danser.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais un petit clin d’œil quand il disait compter sur moi pour ne pas oublier, oh ça c'était une certitude que ça n’allait pas sortir de ma tête vu que j'étais bien motivée pour passer ma soirée avec lui. En même temps j'avais beaucoup de temps à rattraper à ses côtés et il me manquait beaucoup. Je lui proposais finalement de danser avant de partir d'ici, bon d'accord j'avais fais la fête pratiquement toute la soirée mais j'avais envie de continuer un peu, enfin surtout aux côtés de Noa. Épates moi. Lui dis-je d'un sourire en coin alors que j'finissais ma boisson cul sec à mon tour pour finalement prendre sa main et le tirer avec moi jusqu'à la piste de danse pour ensuite commencer à danser contre lui au rythme de la musique en affichant un large sourire sur mes lèvres, je passais un bon moment donc normal d'avoir le sourire non ? Tu sais que t'es toujours aussi craquant qu'avant ? Dis-je d'un sourire en coin en glissant mes mains autour de son cou tout en me rapprochant un peu plus de lui.
(Invité)