Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoa ↻ oh my sexy dj
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

noa ↻ oh my sexy dj

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir et comme tous les soirs en ce moment d'ailleurs je décidais de sortir pour aller faire la fête. Et pour cette soirée je devais rejoindre plusieurs amis au Royale une boite super sympas de Boston, je sortais beaucoup en ce moment vu que je n'étais pas au top de ma forme depuis ma rupture avec Aaron alors ouais j'avais besoin de me changer les idées et y'avait rien de mieux qu'une bonne soirée pour ça. J'étais maintenant dans la boite depuis une heure ou deux et faut dire que j'étais bien saoule, en même temps j'étais une mather et c'était bien connue que je n'avais pas vraiment de limite haha. Je me buvais alors un dernier verre pour ensuite décider d'aller danser et d'aller faire la folle avec mes amis. Je rejoignais alors la piste de danse en sautant sur place et levant les bras en voyant cette ambiance de fou. Et mes yeux se posa ensuite sur le DJ, omg. Les gaaaars ! J'le connais le dj, c'est un putain de bon coup ! Dis-je en criant tout en riant à moitié, ferme-là meuf t'es bourrée. Et je décidais ensuite de me motiver pour m'approcher des platines et venir danser en mode yolo, mon dieu qu'on m'enferme. Noaaa ! Criais-je en le regardant tout en affichant un grand sourire, bah ouais j'étais contente de le voir parce que j'avais un peu perdu contact avec lui depuis l'embrouille avec Talya vu que je m'en voulais à cause de ça, mais bon maintenant qu'il était là autant en profiter haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'allais mixer à Boston, dans une boîte assez connu de la ville, au Royale. Comme à chaque fois, avant d'entrée en scène en quelque sorte, je suis pris de panique. Oui sait-on ce qui peut se passer. Il peut y avoir un problème, il se peut que personne ne danse, alors oui ça me stresse toujours un peu. Mais finalement j'arrive derrière les platines, et je mets mon casque pour pouvoir commencer à mixer. Tout se passe super bien. Les gens dansent, et j'essaye un maximum de mettre l'ambiance dans cette boîte de nuit. Je parle dans le micro pour mettre l'ambiance, je saute sur place pour leur montrer que moi aussi je m'éclate avec eux. Je balance quelques une de mes production pour ensuite passer de la musique des autres djs. Tout le monde danse, jusqu'à ce que j'entende mon prénom. Je relève le regard vers cette personne, et je souris en reconnaissant Chrysta, qui m'a l'air bien bourré pour le coup. " Chrystaaaa ! " Oui on est obligé de crier pour pouvoir s'entendre. Je récupère ma bouteille d'eau pour pouvoir boire, parce que malgré tout il fait chaud. " Viens à côté de moi. " Oui au moins on pourra discuter plus facilement et elle pourra m'aider à mettre l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut-être totalement bourrée mais j'avais certainement encore toute ma tête pour réussir à reconnaître le dj qu'il y avait sur les platines, c'était Noa et j'étais juste trop contente de le voir. Puis mon dieu, les dj ça me faisais trop craquer surtout en voyant toute la musique de fou qu'il fait. Donc fidèle à moi-même et toujours au taquet dans ma folie je décidais de monter sur la scène près des platines en mode normal, il allait pas me refuser de toute façon. J'affichais alors un large sourire quand il me reconnut pour ensuite m'approcher de sa personne comme il me le demanda. Tu gères trop ce soir, j'ai jamais autant dansée de ma vie. Dis-je amusée, un petit compliment ça ne faisais jamais de mal. Je m'approchais ensuite pour le serrer fort dans mes bras. Tu m'as trop manqué, j'suis contente de te voir ! Dis-je toujours souriante alors que j'finissais par le relâcher pour finalement passer mon bras le long de ses épaules et me placer en face de la platine avec lui. Tu m'apprends ? J'veux trop mettre le feu avec toi. Mon dieu on dirait une groupie fan de David Guetta noa ↻ oh my sexy dj 152426858 mais pas de ma faute si j'aime autant ce qu'il fait et puis faut pas se mentir, je l'ai toujours appréciée le petit Noa et ça il le sait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surprus de voir Chrysta débarquer tout de même. Je ne m'y attendais pas, mais d'un côté ça me fait plaisir de la voir kiffer la musique. Elle danse et même près de moi, elle continuer de danser, en même temps je me suis donné vraiment à fond. Je lance ma musique et je danse avec eux, du moins je tente de mettre l'ambiance, les mains en l'air. Je souris aux paroles de la jeune femme, alors que je lance la prochaine musique. Oui je peux discuter, mais il ne faut pas oublier de lancer la musique pour que les autres clients dansent. " C'est que tu m'as jamais entendu, parce que je gère toujours. " Je souris amusé en la regardant, alors que je lui disais de me rejoindre derrière les platines. Bah oui pourquoi pas, j'ai le droit, personne ne m'interdit de faire monter quelqu'un avec moi. " Ca fait plaisir de te voir aussi. " Je lui souris, déposant alors un baiser sur sa joue délicatement. Je suis content de la revoir, et elle finit par me demander de lui apprendre. Alors ça c'est compliqué, parce que ce n'est pas facile de bien lancer un morceau, mais je peux essayer. Je prépare la nouvelle chanson. " Alors quand je te le dirais, tu feras glisser ce bouton. " Je lui montre le bouton, et quelques secondes plus tard, je lui donne le top pour qu'elle le fasse et que la musique d'après commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente de voir Noa ce soir, déjà parce que je le connaissais depuis des années et il a toujours été quelqu'un d'important pour moi, je trouvais ça bien bête d'avoir perdu contact. Mais bon cela faisait maintenant assez de temps que l'embrouille avec Talya était passé alors j'pense que c'était le moment de retrouver mon sexy dj. J'en doute pas ! Dis-je d'un sourire en coin, bah oui il mettait déjà le feu ce soir alors j'me doute que chaque soir où il travail ça devait être pareil. Je souriais de nouveau quand il disait être aussi content de me voir. Bon c'était pas parce que j'étais sur les platines près de lui et que je lui parlais que je ne continuais pas de danser. Faut croire que le voir ça me met trop de bonne humeur alors je continue haha. Je lui demandais finalement de m'apprendre comment faire et j'hochais ma tête comme une bonne élève quand il m'expliqua. Et une fois son top donné j'venais faire glisser le bouton et ça faisait un son de malade, je sautais alors sur place tout en riant trop fière de moi. C'est le feu ce soir, que tout le monde danse et bouuuge ! Criais-je dans le micro et la foule suivait bien le mouvement. Je venais glisser mon bras le long de ses épaules pour alors le regarder mixer tout en chantant la chanson vu que c'était une chanson trop cool. Hey mamaaa ! Petite décidasse dans notre rp t'as vu ça haha. C'est bon je crois que j'ai trouvée mon nouveau métier. Dis-je amusée, je travaillais dans un bar et c'était vachement chiant face à ça. Je venais ensuite approcher mes lèvres de son oreille. Tu me préviens quand tu termines ? Dis-je d'un petit murmure en souriant en coin, oui parce que là c'était chaud de vraiment passer du temps avec lui mais plus tard j'espère que ça le fera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement content de pouvoir revoir Chrysta, surtout que ça faisait un moment. Et puis bon, la fois où on a couché ensemble, on a ruiné une amitié avec Talya. Mais cette histe date désormais, on peut bien se revoir, partager des moments intimes ou pas, sans se faire engueuler par Talya. On s'entend bien avec Chrysta, après tout, j'ai failli être Mather aussi, donc c'est que j'ai un peu l'âme d'un Mather, en plus d'avoir l'âme d'un Dunster. Et quand je suis DJ, c'est mon côté Mather qui ressort, parce qu'évidemment, après mon set, souvent je vais danser et m'amuser dans la foule et boire un peu. J'aime faire la fête, j'aime bien boire. Finalement elle me demande de lui apprendre, et je lui dis ce qu'elle doit fair eà mon top. Je lui donne pas quelque chose de trop compliqué, parce que je n'ai pas envie de foirer mon set, parce que je l'ai laissé faire quelque chose de compliqué. C'est la première fois que je suis dj dans cette boîte de nuit, donc je ne dois pa sme foirer, et montrer que je sais communiquer avec les personnes est un point positif je pense, donc c'est cool que Chrysta soit venu me voir. Je lui donne le top et c'est partit pour la nouvelle chanson. Une bonne musique, qui met bien l'ambiance pour le coup. Je la laisse prendre le micro et mettre le feu aussi. Je m'approche de son oreille. " Tu te débrouilles vraiment bien. " Je rigole, alors qu'elle danse à côté de moi et qu'elle chante aussi. " Yes I do the cooking, yes I do the cleaning. " J'adore ce moment, on se demande pourquoi (a). Je souris lorsqu'elle me dit avoir trouvé son nouveau métier. " Je pourrais être ton prof. " Bah tant qu'à faire. Depuis le temps que je fais ça, je pourrais bien lui apprendre. Je me mords la lèvre inférieure en regardant Chrysta. " Encore une bonne demie heure et après je suis tout à toi. " Ca fait un peu pervers dit comme ça tout de même. Donc je continue mon set jusqu'au bout, toujours àfond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement c'était les copines avant les mecs et j'avoue que j'avais pas trop écoutée ce diction en couchant avec Noa dans le passé, mais en même temps il était trop irrésistible et faut croire que j'avais été trop faible pour lui résister. Puis faut pas se mentir sur le fait que j'étais une fan des plaisirs charnels, si j'étais un mec on parlerait sûrement de mois comme un gros baiseur. Mais bref ce soir je retrouvais mon petit dj préféré et j'avais trop le smile vu qu'il était enfin temps qu'on se retrouve. Je kiffais trop son métier et c'est bien pour ça que je lui demandais de m'apprendre et j'étais toute fière de moi d'avoir réussis à mixer un petit moment de la chanson. Je tapais des mains comme une imbécile heureuse quand il disait que je me débrouillais bien alors que je riais ensuite quand il chanta une partie de la chanson. C'est drôle quand même en sachant que c'est Nicki Minaj qui le chante. Putain on est trop drôle hahahah. J'affichais ensuite un sourire en coin quand il disait vouloir être mon prof, oh ça c'était avec plaisir. Carrément ! Ça nous permettra de rattraper le temps. Dis-je en gardant mon petit sourire alors que j'lui demandais finalement quand il finissait le boulot vu que ça sera plus simple pour passer du temps à ses côtés. D'accord, alors j'vais prévenir mes potes que j'finis ma soirée avec le beau dj, je serais sûrement vers le bar, rejoins-moi quand t'as finis. Dis-je d'un sourire en venant déposer un baiser contre sa joue pour ensuite descendre et rejoindre mes amis tout en me prenant un verre au passage. J'étais pas assez saoule fallait que je continue, mather un jour, mather toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais qu'elles étaient super bonnes amies, donc au final je ne pouvais pas savoir. J'ai couché avec Chrysta, parce que c'est une fille charmante, et elle l'est toujours. Je ne l'ai pas fait dans l'intention de blesser Talya, et si j'avais su qu'elles étaient proche, je pense que je n'aurais rien tenté. Et puis quand je n'ai plus eu de nouvelles de Talya, j'ai compris que voilà ce qui s'était passé entre nous était une erreur. Bref, je venais alors de monter à Chrysta pour qu'elle mette en route la prochaine musique, soit Hey Mama " Ca c'est sûr. " Je rigole en la regardant, alors qu'on mettait bien l'ambiance tous les deux. C'est vraiment symap comme moment, j'apprécie énormément. Surtout si je viens à lui donner quelques cours. Après ça demande pas mal d'exercice, ce n'est pas facile d'arriver à mixer et à changer la musique, sans que ça s'entende. Enfin faut trouver le moment exacte et tout ça. " Je te rejoins sans faute. " Je lui souris, la laissant alors retourner à soirée, pendant que moi je continue mon set. J'aime voir les gens danser, mais rapidement j'arrive à la dernière musique, et je laisse le nouveau dj s'installer, alors que moi je retire tout. Je demande au patron de me garder mon matériel, parce que je me vois pas venir au bar avec mon Mac. Je rejoins le bar, et je souris en voyant Chrysta. " Et me voilà tout à toi. " Je souris, commandant alors une bière au barman. " Ca t'as plu alors... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche je trouvais ça con d'avoir tuer mon amitié avec Talya alors qu'au final j'avais même pas gardée de contact avec Noa, un gros gâchis moi j'vous dis. Non mais j'étais grave de me dire ça alors que j'avais quand même perdu l'une de mes amies d'enfance qui savait carrément tous mes secrets et moi tout c'que j'arrivais à me dire c'est que j'avais pas continuée à profiter de Noa. En même temps il m'a toujours fait craquer, pas ma faute. Après un petit cours de dj je lui disais finalement de me rejoindre dans la salle quand il aura terminé son boulot vu que j'voulais pas non plus abuser de son temps. Un grand sourire s'affichait alors sur mes lèvres quand je voyais sa belle bouille revenir vers moi. Tout à moi ? Évite de me dire ce genre de chose, je pourrais en profiter. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que j'disais au barman que la bière qu'il venait de commander était pour moi, trop galante hein ? De quoi ? Toi ou ta musique ? Dis-je d'un petit sourire en coin, stop les doubles sens Chrysta. Mais si tu parles de ta musique j'peux dire que ouais carrément, t'es trop génial et j'me suis amusée comme une folle. Moi qui fait autant de compliment ? Mais où va le monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a mit un terme à notre amitié avec Talya, chacun de notre côté pour cette histoire de coucherie. C'est idiot quand on y repense, mais on l'a fait malheureusement. Mais bon Talya avait arrêté de me donner des nouvelles du jour au lendemain. Elle ne répondait plus à mes messages, alors j'ai cru que pour elle notre nuit était sans importance et que surtout c'était une erreur et qu'elle regrettait. Je ne regrettais pas notre nuit ensemble bien au contraire, c'est une nuit que j'ai très bien apprécié, mais malheureusement j'ai tout ichu en l'air en couchant avec CHrysta. Mais au final je ne regrette pas mon aventure avec la Mather non plus. Bref, je viens de finir mon set et je vais alors rejoindre Chrysta au bar, comme elle me l'avait demandé. " Et bien profite alors. " Je lui souris, alors que je commande une bière, alors qu'elle m'offre cette bière. Je me tourne vers elle en fronçant les sourcils. Je sais me payer une bière tout de même. Mais bon si elle y tient. " Ravi de t'avoir du plaisir avec ma musique. " Répondis-je en rigolant, alors que le barman vient à me donner ma bière. Je l'attrape et je trinque alors avec la jeune femme. " On boit un verre, mais ça te dis pas qu'on aille ailleurs après ? Parce que pour parler, c'est pas pratique. " A moins qu'elle ne veuille pas me parler, on ne sait jamais.
(Invité)