Invité
est en ligne
Invité
Ce soir et comme tous les soirs en ce moment d'ailleurs je décidais de sortir pour aller faire la fête. Et pour cette soirée je devais rejoindre plusieurs amis au Royale une boite super sympas de Boston, je sortais beaucoup en ce moment vu que je n'étais pas au top de ma forme depuis ma rupture avec Aaron alors ouais j'avais besoin de me changer les idées et y'avait rien de mieux qu'une bonne soirée pour ça. J'étais maintenant dans la boite depuis une heure ou deux et faut dire que j'étais bien saoule, en même temps j'étais une mather et c'était bien connue que je n'avais pas vraiment de limite haha. Je me buvais alors un dernier verre pour ensuite décider d'aller danser et d'aller faire la folle avec mes amis. Je rejoignais alors la piste de danse en sautant sur place et levant les bras en voyant cette ambiance de fou. Et mes yeux se posa ensuite sur le DJ, omg. Les gaaaars ! J'le connais le dj, c'est un putain de bon coup ! Dis-je en criant tout en riant à moitié, ferme-là meuf t'es bourrée. Et je décidais ensuite de me motiver pour m'approcher des platines et venir danser en mode yolo, mon dieu qu'on m'enferme. Noaaa ! Criais-je en le regardant tout en affichant un grand sourire, bah ouais j'étais contente de le voir parce que j'avais un peu perdu contact avec lui depuis l'embrouille avec Talya vu que je m'en voulais à cause de ça, mais bon maintenant qu'il était là autant en profiter haha.
(Invité)