Tu venais de prendre ton pied avec une charmante créature. Tu ne la connaissais pas et la plupart des parties de jambe en l'air que tu faisais, tu ne connaissais pas la personne. Tu étais comme ça, tu couchais et tu t'éclipsais, sauf que cette fois-là, ça serait plus compliqué. Tu descendais la demoiselle, la laissant reprendre ses esprits, tout comme toi d'ailleurs. Tu portes un regard rapide à ta montre, tu vas être à la bourre. « Merci en tout cas. » soufflais-tu doucement, attrapant un gel douche et ton shampoing. Tu commençais à te laver plus que rapidement, il ne te restait que cinq minutes, avant que la sonnerie retentisse. En peu de temps tu avais terminé de prendre ta douche. « Pour info, je suis Thibalt. » Tu enroulais rapidement une serviette autant de toi, te séchant les cheveux ainsi que le reste de ton corps.
Ce beau goss venais de me prendre dans mes douches du vestiaire en coup de vent et franchement j'en était bien contente. Il me disait merci. Je souriais. "Merci a toi aussi" Oh bah oui. Je le voyais se douché en vitesse il devait surment a la boure. Il prenait le temps de me donné son prénom, je pensais le voir partir sans rien mais si. "Moi c'est Mia, mais je crois que t'es en retard non?" Bah oui je pense qu'il a mieux a faire que me taper la dicution. Je commençais a me lavé moi aussi.
Tu terminais ta douche, tu enfilais rapidement un boxer et un jean avec une chemise. En effet tu étais pressé, mais tu avais pris le temps de s'occuper de cette demoiselle et en même temps pour rien au monde tu aurais refusé. Tu mettais les boutons de ta chemise assez rapidement, redressant ton col. Tu souriais légèrement à son remerciement, tes chaussures et voilà que tu étais prêt. Un peu de déodorant, parfum, tu séchais rapidement tes cheveux et tu remettais tes piercing. « Enchanté alors. » Ton sac sur l'épaule, tu devais partir il ne te restait qu'une minute. « En effet je n'ai plus qu'une minute, sur ce bonne journée. » tu lui adressais un dernier sourire avant de t'éclipser de la pièce pour te rendre en cours.