Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThi~ Juste une petite distraction
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Thi~ Juste une petite distraction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de finir une séance de boxe. Je m'étais défoulé contre le puching ball. J'étais pas super concentré j'arrêtais pas de regardé le jeune homme qui dansais. Bah je suis peu être amoureuse de Hunter, mais je sais qu'il faut que je me le sorte de la tête je reste une femme, j'ai des envie desp ulsions. L'homme qui danse est vraiment bien foutu. Je fini ma séance de boxe. Je prends mes affaires pour aller prendre une douche. Je sue. Je venais de me deshabillé pour entré sous la douche. Se qui me faisait le plus grand bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais besoin de te défouler, de te changer les idées et il n'y avait que la danse qui te permettait de passer à autre chose. Tu avais deux heures de creux dans ta matinée, tu avais donc pris la décision de te rendre au gymnase pour t’entraîner. Tu avais glissé des écouteurs, de la musique et tu avais commencé à t'échauffer. Enlevant peu à peu des vêtements, la chaleur était tellement pesante dans cet endroit. Tu avais remarqué du coin de tes yeux que tu n'étais pas seul, ce qui ne te dérangeait pas. Après tout, le gymnase n'était pas à toi. Tu l'avais regardé pendant quelques minutes, le temps de faire une pause et au final tu avais repris. Tu te trouvais torse nu au milieu du gymnase, et après un heure et demi d’entraînement, il était temps pour toi de prendre une douche et de te rendre en cours. Tu allais être calme durant le reste de la journée. Tu reprenais tes affaires, arrêtant la musique pour pousser la porte du vestiaire. Sans faire attention que tu n'étais pas dans celui des hommes, mais dans celui des femmes. Tu commençais à te déshabiller, pour au final prendre ton gel douche et ton shampoing. Sauf qu'une fois arrivé devant, te voilà en face de la fameuse jeune femme. Tu posais ton regard dans le sien "J'ai du me tromper."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de relooker un mec vraiment sexy pendant que je faisait mon entraînement. Je sais sa se fait pas quand on a quelqu'un dans la tête. Faut que je le chasse de ma tête. Je fini par retourner au vestiaire. Je me deshabille pour aller prendre une douche. Je viens tout juste de laisser l'eau couler sur mon corps que j'entends quelqu'un entrer dans le vestiaire. Je tourne dos a ma porte quand quelqu'un ouvre. Ce n'est personne d'autrrs que se fameux danseur. Il me dit qu'il a su se tromper. Je me mords la lèvre. Je le regarde.
T'en mieuw Je lyi sautais littéralement dessus pour venir coller mes lèvre au sienne
hj on hide Thi~ Juste une petite distraction  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu étais un peu ailleurs, ne faisant même pas attention ou tu allais. Enfin tu t'étais juste loupé depuis le début, posant tes affaires dans le premier vestiaire qui venait. Heureusement il n'y avait pas de cours, juste toi et cette femme qui faisait de la boxe. D'ailleurs, elle se défendait plutôt bien, il ne fallait pas la chercher. Bref, tu te changeais rapidement, il ne te restait que trente minutes avant le début de ton cours. Ça serait con que tu le rate, surtout que tu avais déjà séché une heure à cause d'une soirée un peu trop violente. Mais voilà que tu te retrouve en face d'une femme, et loin d'être mécontente, elle se collait à toi. Et sans plus attendre, tu t'avançais pour la plaquer contre le mur et l'embrasser tendrement, laissant glisser tes mains le long de son corps.

Let's go hide x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas