Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up - ft. Hunter - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wake up - ft. Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'devrais avoir la main en feu après le coup que j'ai donné dans le placard en bois. Mais je pense à trop de choses pour m'en occuper ne serait-ce qu'une seule seconde. Seules les échardes piquent un peu. Je me rappelle de l'enterrement de maman, de la tristesse de Père, de la façon qu'il avait de changer de sujet dès que je la mentionnais, de la dernière fois que j'ai revu mes grands-parents maternels... Je devais avoir 12 ou 13 ans. Ils commençaient à m'engueuler de plus en plus, disant que je filais un mauvais coton à "traîner" avec les fils des associés de Père...

À cette pensée, je vais m'asseoir sur mon canapé en daim blanc. J'm'en fiche de le tâcher de sang, et je me mets à penser à haute voix.

" Les parents de Maman ont été les seuls à me faire la morale, ou à me faire des reproches quand j'étais gamins. Quand je faisais des conneries, ils m'engueulaient, et je restais chez eux quand Père ne rentrait carrément plus. Quand je suis entré au lycée, ils gueulaient toujours en disant que mes fréquentations étaient "plus que discutables". "

Je me tournais légèrement vers Hunter et osais à peine croiser son regard. "Père a toujours été un connard. C'est dans sa façon d'être. Une fois qu'une situation commence à mal tourner, il trouve toujours un moyen de se défier, il est comme ça. Je ne suis pas tellement surpris. Mes que grand-père et grand-mère fassent ça..." J'en ai les larmes qui montent aux yeux.  Je les essuie du revers de la manche, avant qu'elles ne coulent sur mes joues. J'me rappelle à peine de la dernière fois que j'ai chialé, et je vais pas m'y remettre maintenant, devant mon "frère retrouvé".

" S'ils m'avaient dit ne serait-ce qu'une seule fois que j'avais un vrai frère... Si tu étais resté, tout ça ne se serait peut-être pas passé comme ça. " Je leur disais sans cesse que si j'avais eu un vrai frère, ça se serait passé différemment. J'aurais été plus responsable? J'aurais pas "mal" tourné? Qui sait, maintenant? J'en avais eu l'occasion et je ne l'ai jamais su. Et tout s'est fait presque dans le plus grand secret, alors tu parles d'une occasion. Je le regarde dans les yeux, pour une fois et ris doucement. " Ou peut être que tu serais devenu un vrai gangster, qui sait? "

Je me demande ce que maman pense de cette situation, là où elle est. J'imagine qu'elle aimerait qu'on s'entende bien, plutôt qu'autre chose.

" Ouais.. Merci. Ça aurait été bien qu'on grandisse ensemble, quoi. "

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait un frère, merde. Il venait tout juste de terminer son combat intérieur. Vous savez le combat qui oppose ces deux idées; "Non tout ça est faux" et " Finalement c'est peut être vrai". Ce combat, c'est cette dernière idée qui avait gagné. Il venait tout juste d'accepter le fait que , oui, c'était possible, que tout concordait, que la ressemblance était plus ou moins frappante. Et puis surtout, pourquoi iraient-ils inventer tout ça ? Merde, ce serait complètement stupide. Ce mec connaissait Hunter, sa famille adoptive, lui avait donné l'explication de ses origines, de son adoption, du sort de sa mère. Tout ce qu'il cherchait à comprendre depuis tout gosse. Tous ces mensonges qu'on lui avait sortis...

-Les parents de Maman ont été les seuls à me faire la morale, ou à me faire des reproches quand j'étais gamins. Quand je faisais des conneries, ils m'engueulaient, et je restais chez eux quand Père ne rentrait carrément plus. Quand je suis entré au lycée, ils gueulaient toujours en disant que mes fréquentations étaient "plus que discutables".

Hunter écoutait Seth, finissant par s'asseoir sur le divan à ses côtés, fixant le mur en face de lui, un peu sonné par tout ce qu'il venait d'apprendre. Plus Seth parlait de sa vie, et plus Hunter comprenait qu'au fond, des deux garçons, c'est lui qui avait eu de la chance. A en croire Seth, son père..... Enfin leur père, n'était pas quelqu'un de bien, il avait passé sa vie avec des gens plus que douteux, à être quelqu'un qu'il ne voulait pas être, subissant la pression de sa famille..... Tout ce qu'Hunter n'avait pas eu à vivre. Bien trop occupé a recevoir tout l'amour de ses parents adoptifs, à acheter tout ce qui lui faisait de l'oeil, à vivre dans le luxe. Encore aujourd'hui, il vit avec sa colocataire dans un manoir bien trop grand pour eux deux. Et Hunter, qui jusque là n'en avait jamais vraiment eut, se surprit à avoir des remords pour cette vie qu'ont lui avait offerte. Il y avait eu une chance sur deux, une chance sur deux pour que ce soit lui à la place de son frangin, une chance sur deux pour qu'il n'ait pas quitté la Corée..... Rien qu'à y pensé, il se sentait encore plus mal, décidément ça faisait vraiment beaucoup à assimiler.

-S'ils m'avaient dit ne serait-ce qu'une seule fois que j'avais un vrai frère... Si tu étais resté, tout ça ne se serait peut-être pas passé comme ça. Ou peut être que tu serais devenu un vrai gangster, qui sait?

Le regard rivé dans celui de Seth, Hunter esquissa un léger sourire, se disant que dans tous les cas, aucun d'entre eux ne pourrait le savoir. Mais il n'avait pas tord, s'il y'a bien une question qu'il fallait se poser c'est; Que se serait-il passé s'ils l'avaient su plus tôt ? Parce qu'ils n'auraient rien pu faire quand à la décision de leur père d'emmener Hunter loin de la Corée, mais s'il avaient su il y'a 10 ans qu'ils avaient un frère, est-ce qu'ils auraient essayé de se retrouver ? Est-ce que les choses auraient été différentes ? Hunter baissait les yeux à la dernière remarque du jeune homme.

-Moi aussi.... J'aurais au moins préféré savoir ça avant. Quand je pense que j'avais confiance en mes parents, et qu'ils m'ont mentis sur toute la ligne...... Pourquoi ils m'ont dit que notre mère était en vie ? Pourquoi ils m'ont pas simplement dit la vérité..... Je me demande sur quoi d'autre ils m'ont mentis.....

Il soupirait longuement avant de se laisser avachir sur le sofa, grimaçant lorsque la douleur lié au cassage de gueule de tout à l'heure, revenait tout à coup. La tension étant retombée, il s'était de nouveau concentré sur ses blessures et se surprit à rire franchement avant de regarde son frère .

-J'imagine que c'est pour toutes les engueulades qu'ont aura pas eu ?! Si tu veux rattraper le temps perdu, fais moi plaisir, fais le autrement.... !

Il riait de nouveau avant de reprendre un air plus sérieux.

-.... Et on fait quoi maintenant.... Frangin ?

HS: Pardon pour le retard ♥
(Invité)