Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up - ft. Hunter
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Wake up - ft. Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allume l'ordi et j'm'assieds, essoufflé, dans un petit fauteuil en regardant la chaise en face de moi. J'regarde le mec qui y est attaché, dans les pommes, en reprenant mon souffle. Il est lourd putain. Il est plus petit que moi mais il pèse son poids.
J'ai pas lambiné pourtant. Père m'a donné son adresse, je me suis chargé de trouver ses horaires, ce qu'il faisait comme études, quand est-ce qu'il rentrait, quelle bagnole il avait... "Encore un autre héritier..." Sûrement un Eliot. J'peux pas les blairer. J'ai pas tardé. Je l'ai coincé dans un parking, je l'ai fait sortir de sa caisse en le menaçant de mon arme. C'est là que ça s'est gâté. Il m'a pris par surprise et on a commencé à se battre. On a passé 3 bonnes minutes à se mettre sur la gueule jusqu'à ce que je réussisse à l'allonger. Ce con a failli me faire attraper, mais j'suis quand même content. Ça m'rend vivant de me battre comme ça, comme à Séoul. Toute le monde a l'air si gentillet ici, ça me fout les boules.

"D'où tu sors toute cette énergie, hein?" je sors, à haute voix. Je le regarde d'un peu plus près. Asiatique, sûrement coréen. Je le connais pas, et il a l'air trop jeune pour avoir foutu la merde quand Père gérait le clan. Mais si Père me demande de le chopper, de l'amener chez moi et de l'appeler via vidéoconférence une fois que c'est le cas, c'est pas pour qu'on trinque tous ensemble. J'ai des murs en amiante, et du carrelage au sol, dans le loft. Et il le sait. Je me demande juste ce qu'il veut que je fasse du jeune homme, j'ai pas mal hâte. J'ai fait des recherches, et sa famille n'habite pas dans le coin. Ils mettront un moment avant de s'apercevoir de sa disparition, si j'dois me débarrasser de lui. Dommage.

J'me relève, et retire ma veste. J'suis resté en chemise tout ce temps, et j'suis en sueur. J'pars dans la cuisine ouverte, et je remplis un seau d'eau glacée. Je choppe un couteau assez large, une feuille de boucher, dans un tiroir; j'y ai pas touché depuis que je suis arrivé aux U.S.A, et je l'utilisais pas pour la viande, avant ça, ça m'avait manqué.
Je reviens en face du type, dans les vapes, et lui balance le seau d'eau sur la tête. "Réveille-toi, il y a quelqu'un qui veut te voir."

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait rien vu venir. Il se rendait en cours comme un parfait élève, et comme tous les jours à cette heure là, sortait donc de sa voiture qu'il avait soigneusement garé sur le parking. Parking qui à cette ci était déserte. il fallait avouer que la plupart habitait déjà sur le campus, ou avait des cours qui commençaient plus tôt. Et surtout, ils n'étaient pas en retard comme Hunter. Mais lui se foutait pas mal d'avoir cinq ou dix minutes de retard, ça lui était égal. Il eut à peine le temps de se garer qu'un mec ouvrait sa portière, surprenant le jeune homme, et le pointait de son arme pour l'inciter à descendre. Le coeur battant, il avait lever les mains après s'être détaché, et était descendu calmement de la voiture avant d'enfin commencer à se défendre parce "YOLO".

Trois bonnes minutes à se fritter le gueule avant que le type en question -qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam- ne l'aligne et lui fasse perdre connaissance. Il se souvient encore s'être écroulé à terre avant le trou noir. Sans bien comprendre ce qui lui arrivait. Sur le coup, il n'avait pas eu le temps de se poser la question, instinct de survie oblige, il s'était contenté de frappé, et d'essayer d'allumer ce mec qui l'agressait sans réelle raison. Et puis plus rien. trou noir. Il avait perdu connaissance et venait de se réveillé grâce à un petit seau d'eau glacé en pleine figure. Il prit une grande inspiration en se réveillant, comme s'il n'avait pas respirer jusque là. Toussait quelque peu, et secouait la tête en tentant de bouger les mains. Il était ligoté à une chaise, la lumière l'agressait quelques peu et ses blessures dues à la bagarre ne faisait que le réveiller un peu plus.

Il levait la tête vers cette voix qui lui devenait plus ou moins familière. Il ne comprit pas ce qu'il disait, un peu sonné, mais la reconnaissait. C'était la même voix que celle qui lui avait demandé de descendre de la voiture sans faire de vague. Une voix ferme, autoritaire, ferme. Tu sentais bien qu'il déconnait pas, qu'il avait plus ou moins l'habitude d'agir de la sorte. Il observait ce grand mec, asiatique, un peu flippant qui se tenait droit devant lui. Le coeur d'Hunter s’accélérait. Oui, c'est un con, il est courageux et en temps normal il tiendrait tête, mais là, il faisait pas le malin. Il reprit une respiration normale, tentant de rester plus ou moins impassible, de ne pas montrer qu'il avait un peu peur pour sa vie, là tout de suite. Fronçant les sourcils, il se redressait tant bine que mal sur sa chaise.

-Putain mais t'es qui ? Qu'est-ce que tu me veux ?

Il fermait les yeux avec la douleur qu'il ressentait à la tête. Ouai, il croit bien se souvenir que sa tête avait légèrement heurter le sol de façon pas sympa quand il est tombé un peu plus tôt.... Il ne pu s'empêcher d'adresser un sourire taquin au jeune homme, pas très sûr que ce qu'il allait dire allait arranger les choses.

-J'ai touché à ta nana c'est ça ? Qui que ce soit, elle était consentante mec, tu réglera ça avec elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, il est debout. Bon, on va pouvoir commencer. Quand Père m'aura donné le feu vert, pas avant. C’est limite si je m'impatiente pas. Ça devrait pas être naturel, d'aimer faire ce genre de truc. Mais pas facile de lâcher les "bonnes habitudes" quand on fait ça. Il ne me reconnaît pas, et il parle sans accent. Déjà, j'peux conclure que c'est pas un mec qui a fui la Corée (donc qui nous a fui). C'est peut-être le fils d'un traître, qui sait? Non, il me connaît pas, Et je connait de visu tous les enfants de tous nos partenaires.
"J'ai touché à ta nana c'est ça ? Qui que ce soit, elle était consentante mec, tu réglera ça avec elle..."Quoi? J'éclate de rire. Si j'm'y attendais à celle-là! Putain c'est dingue, j'suis plié. Après avoir ri un bon coup, j'allume une clope et m'appuie contre un mur
"Crois-moi, si tu avais touché à ma copine, t'aurais déjà du plomb dans le crâne, et tu serais six pieds sous terre." J'en ris encore. Déjà que je me vois pas en couple, ça me ferait presque réfléchir à ce que je ferait au mec qui oserait toucher à ce qui m'appartient.
"Une chance pour toi que je sois célib', hein?"
Je m'approche de mon ordi portable sur la table qui nous fait face, et appelle mon père. il doit être minuit à Séoul, il est sûrement en pleine "journée" de travail. En attendant qu'il réponde, j'observe à nouveau le type. Il a l'air d'un gamin Un gamin super lourd, j'ai plus d'épaule, bordel. C'est con qu'il crève comme ça, je me sentirais presque mal pour lui. Bah, c'est pas le premier, ce serait certainement pas le dernier, et il a une tête de gamin qui en manque pas une, mais il a l'air d'avoir une vie tranquille en allant à Harvard, pas le genre de petit con qui se met un clan tout entier à dos. Bizarre.
" Juste pour que tu le sache, Je suis Seth." Ça doit pas lui dire grand chose. "Ça ne te dis rien? Tu es sûr de ne pas avoir de dette envers le clan?" Non. ça doit pas être ça. Alors quoi putain?
Père décroche enfin, et je vois son visage après plusieurs mois. Le type (ou plutôt Hunter; quoique s'il a fait quelque chose de si grave que ça, son nom ne comptera bientôt plus.)a l'air surpris de voir mon père. Il doit pas comprendre ce qui lui arrive. Père est derrière son bureau, devant une pile de dossier et un verre d'alcool.
"Père, voilà Hunter Ether. Tu as quelque chose à lui dire, non?" Je vois qu'il a le regard fixé sur Hunter, et à ma grande surprise, il lui sourit. Il se met même à commencer à rire.
"Hahaha... oui en effet, Hunter et moi on se connaît plus ou moins.. Enfin moi, je le connais. Comment tu vas, mon garçon?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter avait beau essayer de se rappeler d'une possible connerie qu'il aurait pu faire, il n'avait absolument aucune idée de pourquoi il était là. Et il en avait un peu marre de s'en prendre plein la gueule, la vie était une pute ces derniers temps, mais là, ça dépassait les bornes. Il se retrouvait ligoté sur une chaise probablement dans une cave ou que sais-je, et il ne savait pas s'il s'en sortirait entier, ni même vivant. Il ne comprenait pas ce qu'l foutait là, ni qui était ce gars et ce qu'il voulait. Ce n'était qu'un gamin un peu con qui se tapait tout ce qui bouge, ok, mais rien de bien méchant. Ses parents étaient des gens raisonnables, pas de quoi vouloir enlever leur gamin. Ou alors c'était une question de fric, et dans ce cas là, il comprenait. C'est vrai, ses parents étaient pétés de thunes, alors peut être que ce gars voulait simplement une rançon ?

Comme à son habitude bien qu'il ne faisait pas trop le malin et qu'il craignait pour sa vie, il ne pu s'empêcher de lâcher une petite phrase sur la probable petite amie de ce mec là. Après tout, il avait peut être couché avec sa nana et il l'aurait mal prit. M'enfin c'était radical non comme mesure ? On séquestre pas quelqu'un pour ça, c'est ridicule ! Ca aura au moins eu le mérite de "détendre l’atmosphère", puisque le jeune homme se mit à rire.

-Crois-moi, si tu avais touché à ma copine, t'aurais déjà du plomb dans le crâne, et tu serais six pieds sous terre.

Il arquait un sourcil avant de répondre;

-C'est un peu radical non ?

Le jeune homme s'approchait de son ordinateur afin d'engager une conversation via ce dernier.

-Juste pour que tu le sache, Je suis Seth.

-...Ouai bah ça m'avance pas à grand chose....

"Il est sérieux, il veut appeler quelqu'un genre, par skype ?!" Hunter avait un peu de mal à comprendre où Seth voulait en venir, et ce qu'il faisait là. Rien n'était tout à fait clair, et sa tête lui faisait un mal de chien. Il saignait un peu, mais rien de trop grave, pas de quoi fouetter un chat ou aller à l'hosto. Disons que ça aurait pu être pire. Par contre sa gueule d'ange n'était plus ce qu'elle était, il allait probablement des marques de tout ça pendant quelques semaines.

-Ça ne te dis rien?

Hunter arqua de nouveau un sourcil, observant le jeune homme plus attentivement. Non, franchement, il n'avait aucune idée de qui il était...

-...Ca devrait me dire quelque chose ?! Je sais qui tu es mec, merde.

-Tu es sûr de ne pas avoir de dette envers le clan?

Un rire - probablement nerveux- s'échappait de la bouche de l'étudiant avant qu'il ne réponde.

-J'ai une gueule à avoir des dettes ? Je pourrais acheter la ville entière si je le voulais ! Alors oui, je suis sûr de ne pas en avoir envers ton.... Ton clan ?

Finalement, l'appelle que Seth passait portait ses fruits. Un homme asiatique et qui avait l'air tout aussi aimable que lui se trouvait sur l'écran. Il avait beau l'observer, non, il n'avait aucune idée de qui il était. Mais il était certain que ni lui ni ses parents n'avait une quelconque dette. Ce serait un comble pour des gens aussi riches et puissants.

-Hahaha... oui en effet, Hunter et moi on se connaît plus ou moins.. Enfin moi, je le connais. Comment tu vas, mon garçon?

Hunter dévisagea cet homme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Comment lui pouvait le connaître ?

-Wow, je suis pas votre garçon. Et ça irait mieux si la grande tige m'avait pas tabasser et ligoté à une putain de chaise !

Hunter, tu aggrave sérieusement la situation. Mais il était tellement flipper et énerver qu'il ne contrôlait pas ce qui sortait de sa bouche. Comme si son cerveau déraillait et laissait sortir tous les mots qui traversait son esprit.

-Mais vous êtes qui au juste ? Un "Ami" des mes parents ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon garçon? Il y a que moi qu'il appelle 'Mon garçon', et j'peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où c'est arrivé. C'est inquiétant, et ça confirme deux choses: 1) Hunter est bien coréen, 2) Père le connaît , et il le connaît plutôt bien. Mais c'est qui, alors?

-Wow, je suis pas votre garçon. Et ça irait mieux si la grande tige m'avait pas tabasser et ligoté à une putain de chaise !

D'un coup, Père perd le sourire, et il s'approche un peu de son écran, jusqu'à ce que son visage prenne la totalité de l'écran. Il reste comme ça un moment, et il a l'air un peu stupide. Je commence à rire doucement avant qu'il se mette à hurler "Espèce de petit con! Pourquoi tu l'as attaché? Je t'ai demandé de l'attacher? T'es débile ou quoi? "

J'arrête de rire aussitôt, et regarde tour à tour Hunter et mon père, bêtement. Bah ouais, s'il voulait pas que je l'attache, qu'est-ce qu'il voulait que j'en fasse? " Père, j'allais pas le laisser libre, après que je l'ai assommé, en plus il m'a vu avec mon flingue, j'allais pas rester tranquille à attendre sagement qu'il se réveille..."
" Quoi?! Qui t'a demandé de le cogner? T'es pas bien? Je t'ai juste dis de l'amener pour que je lui cause! Qu'est-ce qui va pas chez toi? Détache-le, idiot! " Il hurle, dans un mélange de Coréen et d'anglais. Je dois avouer que son anglais s'est bien amélioré, depuis la dernière fois que je l'ai vu.

J'y comprends que dalle. Il est hors de question que ce mec pense que j'ai pas le contrôle de la situation. J'essaie de passer outre l'engueulade et tente de le raisonner, en coréen cette fois. J'm'en fiche si Hunter me comprend, j'arriverai peut-être à lui faire comprendre. " Il a peut être l'air d'une brindille, mais il est lourd, et j'ai pas envie d'avoir à me battre avec lui, j'ai perdu l'habitude, et j'suis crevé.."  "Quoi, t'es devenu une fillette, t'as plus de couille, c'est ça? " Il répond, en anglais.

Je retiens un juron et lance un regard noir à Hunter. J'ai toujours pas lâché mon couteau de boucher, et je dois avouer qu'après que je me sois donné tout ce mal, il n'y a que la curiosité sur l'identité d'Hunter qui me retient de le lui planter entre les côtes. Je passe derrière lui et lui chuchote " Crois-moi, t'as pas intérêt à faire le malin devant mon père, j'peux toujours te mettre à terre." Je coupe ses liens et avance vers mon ordi d'un air impatient.
" Bon c'est bon, là, dis-moi, c'est qui ce gars, si je dois pas y toucher?"
"C'est ton frère, couillon! "

Je relève pas l'insulte, et j'essaie de procéder ce qu'il vient de dire, avant de sortir le plus bêtement du monde;
" Mais... J'ai pas de frère."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la situation la plus dingue qu'il ai vécu le petit Hunter. Si un jour on lui avait dit qu'il se retrouverait ligoté par un total inconnu à parler à un mec via skype, sans connaître le dit mec. Lui par contre semblait le connaître, ce qui mettait le jeune homme mal à l'aise. Il avait beau réfléchir très fort, même étant gamin, il ne se rappelait pas d'un asiatique. Et puis merde, c'est une façon de traiter ses connaissances ?

Hunter fit d'ailleurs remarqué à ce monsieur "je ne sais pas qui", que la situation serait bien plus simple et agréable si on ne l'avait pas frappé et qu'il était libre de tout mouvements. Son sourire s'effaçait de son visage. Merde, il a dit une connerie ? Ah non, ça va c'est pas lui ! Ordi-man et la grande tige s'engueulent pendant quelques minutes, mêlant l'anglais et.... C'est quoi, du Coréen ? Du chinois ? Boh, il en sait rien, et il comprend rien. De toute manière, il s'en fou un peu, tout ce qu'il veut, c'est sortir de là.

-Quoi, t'es devenu une fillette, t'as plus de couille, c'est ça?

Cette remarque lui vaut un léger rire qu'il ne pu contrôler. Oui, clairement il se foutait de la gueule de ce Seth. Ce dernier, qui semblait bien agacé du fait de se faire insulter, se positionnait derrière l'étudiant pour le détacher.

-Crois-moi, t'as pas intérêt à faire le malin devant mon père, j'peux toujours te mettre à terre.

Il tournait légèrement la tête et lui répondait la voix aussi basse que la sienne;

-Pour le moment je crois que c'est à toi de pas faire le malin fillette.

Encore une fois, il n'avait jamais les mots qu'il fallait pour s'éviter des emmerdes. Hunter, très impulsif et irréfléchi, ne pouvais pas s'empêcher de se moquer, même s'il s'agissait de se foutre de la gueule d'un pseudo ravisseur ou d'un tueur potentiel. On a jamais dit qu'il n'était pas con hein... Il se levait finalement frottant ses poignets comme si ça soulagerait sa douleur et prit une légère distance de sécurité avec Seth avant de se tourner vers l'ordinateur.

-Bon c'est bon, là, dis-moi, c'est qui ce gars, si je dois pas y toucher?

Oui, il voulait bien le savoir aussi, parce que jusqu'à preuve du contraire, Ether il n'avait rien demandé ! On le traînait là de force et franchement, si ça pouvait ne pas être pour rien, ça l'arrangeait, il fallait avouer !

-C'est ton frère, couillon!

Seth semblait désemparé, prétextant ne pas avoir de frère, quand à Hunter, il restait une demie seconde à se poser la question avant d'éclater de rire, d'un rire franche et limite moqueur observant le garçon à côté de lui. Après quelques secondes à rire, il s'arrêtait finalement, le sourire large et se tournait vers Seth.

-Sérieux mec, je crois que tu t'es gouré de type.

Il s'adressait ensuite à l'inconnu derrière l'écran se frottant l'arrière de la nuque.

-Nan désolé hein, mais j'ai pas de frère. Ni de soeur d'ailleurs hein. Je suis bien Coréen, j'ai bien été adopté, mais je suis pas votre homme. Vous irez chercher un autre Coréen adopté, hein. Maintenant j'aimerais rentré chez moi, ça commence à me péter les couilles.

Il remit sa veste correctement sur ses épaules avant de finir;

-Non mais sérieusement, comme si j'avais un frère ! Vous savez quoi, je demanderais à ma mère biologique, mes parents ont son numéro quelque part, ou vous l'appelez je sais pas, mais on arrête là, ok ?

Oui parce que les parents d'Hunter lui avaient proposés de rencontrer sa mère biologique. Les Ether connaissaient bien leur fils et savaient qu'il refuserait Mais lorsqu'il a commencé à s'intéresser à son passé, à sa véritable famille, ça leur semblait logique d'inventé qu'il venait d'un petite famille, d'une mère trop jeune pour élever un enfant mais qui regrettait son fils adoré. La vérité était-elle trop dure à entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fixais l'écran de l'ordinateur en essayant de déceler quelque chose chez mon paternel. Une faille, n'importe quoi. Il blague très rarement, et en général, il s'arrête à quelques blagues salaces. Il ferait pas ça. Il jouerait pas avec ça. Mais alors c'est quoi ce bordel? J'entend Hunter rire et parler sans vraiment l'écouter. Je finis par sortir de mes pensées en entendant Père parler, enfin.

"C'est vrai que tu lui ressembles.. Min Ho me ressemble comme deux gouttes d'eau, je me suis toujours demandé à qui tu ressemblais le plus. Et c'est bien ce que je pensais, t'es le portrait craché de Yoon Ji."

Je cligne enfin des yeux en entendant le prénom de Maman. Il ne prononce jamais son nom. Ça donne une légitimité toute nouvelle à sa révélation. Mais qu'est-ce que c'est ce bordel? "s'est toujours demandé"? Donc il savait? Et puis comment c'est possible? Je m'en serait souvenu si j'avais eu un petit frère, et Maman est morte quand... J'y comprends plus rien et je balance mon couteau de rage, qui va se planter dans la portière d'un placard dans la cuisine, un peu plus loin.

" C'est.. C'est quoi ce délire? C'est pas possible putain! Maman est morte, non? Et j'ai jamais eu de frère, j'm'en serais souvenu, non? "

Je crois? Je ne sais plus... Non, je l'aurais su. Et puis pourquoi le faire adopter? Père aurait pu nous élever ensemble, non? Il a l'air fatigué, tout d'un coup, il a arrêté de m'insulter, ce gros lard. Et maintenant il joue au jeu du silence? Hors de question.

" Réponds! Il est là, non? Dis-nous tout maintenant! C'est des conneries, tu savais qu'il existait et tu ne m'en aurait pas parlé?! " Je me mets à hurler.

C'est bon, tais-toi, laisse-moi raconter. À ce moment là, Yoon Ji et moi on était en mauvais termes. Elle était enceinte et ne m'avait rien dit. Elle t'avait laissé avec moi et était rentrée temporairement chez ses parents. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, je sais juste qu'elle a dû faire un malaise et a eu quelques complications alors qu'on tentait une césarienne.

Un silence pesant s'installe. J'ai toujours su qu'elle était morte d'un accident, mais vu la réticence que Père avait à en parler, j'imaginais plutôt un accident de voiture, ou quelque chose du type. Pas qu'elle était morte en couche...

"L'enfant a survécu, prématuré. À ce moment, plein de chagrin, tes grands parents maternels ne se sentaient pas le courage d'élever leur petit fils, et l'ont confié à l'adoption. Le temps que j'apprenne tout ça, il était trop tard. Et je me suis dis qu'il valait peut-être mieux qu'il grandisse à l'étranger plutôt que..." Il s'arrête, et commence à se racler la gorge, l'air gêné.

" Plutôt que quoi? Que de grandir comme moi?"
" Plutôt qu'il risque sa vie, tous les jours, comme toi, oui. Il me fallait un héritier sur le terrain, et un autre, à l'abri. Voilà pourquoi, il s'adresse à Hunter cette fois, tes parents adoptifs te disent qu'ils ont le contact de ta mère. C'est le mien, et il devait leur servir que pour m'annoncer s'il t'arrivais quelque chose de grave. Mais tu es vivant, Et il est temps de vous rassembler, aujourd'hui. "

J'y crois à peine. Je savais qu'il utilisait tout le monde pour son propre profits mais ses fils aussi? Les rouages arrivent à peine à tourner dans mon cerveau. Je pense à trop de choses. J'essaie de me concentrer et mes yeux se posent sur Hunter. Hunter. Mon petit frère.

"J'ai un petit frère? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était complètement dingue. Hunter avait dû mal à assimiler la situation, et puis qu'est-ce qu'il fallait assimiler après tout ? C'est vrai, c'était complètement fou, complètement ridicule, il ne pouvait pas croire à tout ça ! Ok, il a été adopté, il s'en doutait étant donné que ses parents adoptifs sont noirs de peau. Et ils ne le lui avaient jamais cachés. Mais là.... Se faire enlever par son frangin pour qu'il puisse parler à son vrai père ?! On est où là ? Dans un film d'Action chelou ? Alors évidement, la réaction du jeune homme ne se fit pas attendre, et un rire franc et incontrôlé s'échappait de lui, envahissant la pièce. Ca ne semblait pas faire tant plaisir à Ordi-man, mais tant pis, c'était la seule réaction qu'il pouvait avoir, là tout de suite ! Ce dernier semblait presque attendrit, fixant Hunter en lui avouant qu'il ressemblait bien plus à sa mère qu'à lui. L'étudiant le dévisageait, ne sachant plus ce qu'il devait croire ou non.

-C'est.. C'est quoi ce délire? C'est pas possible putain! Maman est morte, non? Et j'ai jamais eu de frère, j'm'en serais souvenu, non?

Morte ? Alors non, pas possible. D'après les Ether, elle était encore en vie, et ils pouvaient la joindre et.... Pourquoi ils auraient mentis ? Non, non pas possible..... Qu'est-ce qu'il devait croire ? Est-ce que sa vie entière était un mensonge ? En qui il était censé faire confiance lui ?! Son "père" essayait d'expliquer la situation. Il n'entendait pas la première partie, un peu sonné par la situation. Mais il se réveillait finalement, se reconcentrant sur cet homme.

-L'enfant a survécu, prématuré. À ce moment, plein de chagrin, tes grands parents maternels ne se sentaient pas le courage d'élever leur petit fils, et l'ont confié à l'adoption. Le temps que j'apprenne tout ça, il était trop tard. Et je me suis dis qu'il valait peut-être mieux qu'il grandisse à l'étranger plutôt que...

-....Quoi ?

La bouche ouverte, les mains derrière la nuque, il cherchait le plafond du regard comme pour chercher Dieu et lui dire "TU TE FOU DE MA GUEULE ?". C'était tout simplement surréaliste. Pourquoi est-ce que lui serait là, et Seth parti je ne sais où ? Pourquoi ne pas se battre pour récupérer son fils ? Pourquoi ne pas tout tenter pour annuler tout ça ? Pourquoi l'avoir abandonné ? Si tant est que c'était la vérité.

-...tes parents adoptifs te disent qu'ils ont le contact de ta mère. C'est le mien, et il devait leur servir que pour m'annoncer s'il t'arrivais quelque chose de grave. Mais tu es vivant, Et il est temps de vous rassembler, aujourd'hui.

Un léger flottement, avant qu'Hunter ne sert le poing s'adressant directement à cet homme derrière l'écran, tout en s'approchant légèrement de l'appareil.

-Wow ! Stop ! On arrête tout là ! Et vous foutez pas de ma gueule ! Mes parents ne m'auraient jamais mentis, il ne m'ont jamais mentis je vois pas pourquoi ils l'auraient fait sur un truc aussi.... Important ! Enfin merde ! Pourquoi ils m'auraient fait croire que ma mère était en vie si c'était pas le cas ?!

Sa voix devenait de plus en plus forte, de plus en plus ferme. Criant presque sur cet homme comme pour tout lui reprocher. Il était entre les deux, ne sachant plus ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas. Ca semblait sincère, ça tenait la route, mais pourquoi ?! Pourquoi Alma et James lui auraient cachés tout ça ? Il fit une légère pause avant de reprendre, toujours sur le même ton.

-Et si vous étiez vraiment mon père vous en auriez rien carrer de la distance, merde ! Si j'étais vraiment votre fils, vous seriez venu me chercher.

Se retournant vers Seth, qui semblait aussi perdu que lui, le regard désapprobateur, il continuait son discours.

-Et qu'on soient bien clairs, je suis pas ton frangin, et lui c'est pas c'est mon père. On va pas rattraper le temps perdu, on va pas jouer au foot ni jouer à la bagarre, et encore moins former une belle petite famille !

Hunter soupirait largement, détestant la Terre entière à cet instant précis, et encore plus cet homme qui prétendait être son père.

-Quand à vous, en admettant que tout ça soit vrai; Vous n'êtes qu'un putain de géniteur, pas mon père. Mes parents à moi sont Alma et James Ether, vous je ne sais pas qui vous êtes et j'en ai rien à foutre. Je ne suis pas et je ne serais jamais votre fils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hunter est en train de péter un câble. Je le comprends d'une manière. C'est comme si on lui annoncé qu'une partie de sa vie entière lui avait été cachée, comme si on lui avait retiré une partie de lui... Oh mais attendez, c'est exactement ce qui est en train de m'arriver aussi!
J'essaie de tout procéder à l'intérieur, histoire de pas foutre en l'air tout le mobilier, mais à voir Hunter extérioriser, ça me donne envie de faire pareil.

Je le plains et en même temps... Il a vécu la belle vie, à l'abri de tout, dans une famille riche et tranquille, ici, aux Etats-unis. Il a pas eu à jouer les hommes de main, puis les conseillers financiers du clan.. Je me demande à quoi à pu ressembler son enfance, quand même. Il a pas eu à bosser pour quoique ce soit, j'imagine. " C'est facile, non, de dire ça, quand on a eu une vie parfaite comme la tienne, non? "

C'est vrai, quand on y pense, Hunter a dû être exactement le type de petit con d'héritier avec qui j'ai dû aller en cours. Ceux qui m'évitaient ou me regardaient de haut parce qu'ils savaient exactement dans quoi mon père traînait et faisaient plus attention à leur réputation qu'à autre chose. Ça me rend dingue.

" Pour qui tu te prends, petit con? Je suis ton père et tu me dois le respect!!! Tu crois qu'on se serait occupé de t'appeler Jun Ho si on se foutait de toi?Si je t'ai laissé aussi longtemps avec tes parents adoptifs c'était pour ton bien! Tu voulais savoir ce que c'est de tuer un homme? Tu voulais avoir grandi avec moi? Tu es le bienvenu, maintenant, alors ouvre les yeux, gamin. T'as qu'à demander à Min Ho. "Il me regarde et me dis avant de couper la connexion " Min Ho, tu t'en occupes, j'ai un rendez-vous. "

Cette même putain de phrase que j'entends depuis des années. Min Ho, tu t'en occupes... Et il nous plante comme ça? Et il s'appelle Jun Ho? On a une partie du nom en commun, c'est donc mon frère pour de bon?? J'ai la tête qui va exploser. C'est ça, emmène le chez toi, Min Ho, tu t'en occupes Min Ho... J'ai toujours fais ce qu'il m'a dit, et je me retrouve à réaliser qu'il m'a caché un frère que j'aurais tué pour avoir.

-Et qu'on soient bien clairs, je suis pas ton frangin, et lui c'est pas c'est mon père. On va pas rattraper le temps perdu, on va pas jouer au foot ni jouer à la bagarre, et encore moins former une belle petite famille !

Ses mots résonnent encore dans mon esprit. Je me sens complètement rejeté. Voilà ce que ça doit faire de réaliser que sa vraie famille n'est pas celle de ses rêves. "Tu sais quoi, laisse tomber. Oublie tout ce qui a été dit aujourd'hui." Je commence à avancer dans la cuisine pour retirer le couteau du placard et fais demi-tour à la dernière minute. J'suis un roi de la tchatche et pour la première fois, j'ai du mal à parler. "Tu veux pas faire partie de cette famille? C'est parfait. " Je suis agité, putain. Je sais même plus quoi penser. Faut que je prenne un truc. Des cachets, un rail, n'importe quoi. Je suis entrain de faire les cents pas entre la cuisine et le salon. " J'en ai rien à foutre de toutes façons. Entre l'autre psychopathe et toi.. " J'repense à maman et à ce qu'a dit Père. Il paraît qu'il lui ressemble. " Peut-être que tu lui ressemble, mais moi je l'ai connue, d'accord? " J'ai le volume de ma voix qui monte de plus en plus et je sens que je vais éclater.
" Si l'autre a décidé de foutre en l'air nos deux vie ça reste son choix, mais si j'avais su, je serais venu te chercher, putain! " Je donne un coup de poing dans un autre placard de la cuisine, et le fend en deux sous le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait clairement de péter un gros câble, mais pour une fois, il y'avait de quoi. Il ne savait même plus qui croire.... Non en faite, le pire, c'est qu'il commençait à douter. Tout ça semblait tellement cohérent, le gamin avec lui semblait aussi surprit que lui, son "père" aussi sûr de lui que 2 et 2 font 4, et tellement en colère lorsqu'Hunter avait péter son câble contre lui. Mais il avait besoin d'évacuer, de crier, il voulait tout envoyer valser, il haïssait le monde entier. Parce que si tout ça était vrai, ça voulait dire qu'on lui avait menti toute sa vie, et que ses parents l'avait clairement prit pour un con.

Si tout ça était vrai, alors sa vie entière n'était qu'un putain de mensonge, et le pire; Ca voulait dire qu'on aurait pu ne pas l'abandonner. Il n'y avait aucune raison pour que son père l'est abandonné là, en Amérique. Alors peut être qu'il n'avait pas à se plaindre, qu'il avait eu la belle vie, mais il avait toujours eu du mal à accepter le fait que sa véritable famille l'ai laissé tomber. Le coup de la mère célibataire et quasi adolescente incapable de s'occuper d'un enfant aussi bien financièrement que par maturité, il pouvait le digérer, ça passait plus facilement.... Mais ça, non. Sa mère n'était pas en vie contrairement à ce qu'il pensait, et en plus, son père était là, et s'en était débarrasser délibérément en le refilant à de parfaits inconnus ?! Et maintenant il revenait la bouche en coeur pour reformer sa belle famille ?! Mais il se foutait de la gueule de qui ?!

Alors oui, il lui avait clairement fait comprendre tout ça, sans peser ses mots et en exprimant toute la colère qu'il avait en lui. Et -étrangement- ça n'avait pas plu.

-Pour qui tu te prends, petit con? Je suis ton père et tu me dois le respect!!! Tu crois qu'on se serait occupé de t'appeler Jun Ho si on se foutait de toi?Si je t'ai laissé aussi longtemps avec tes parents adoptifs c'était pour ton bien! Tu voulais savoir ce que c'est de tuer un homme? Tu voulais avoir grandi avec moi? Tu es le bienvenu, maintenant, alors ouvre les yeux, gamin. T'as qu'à demander à Min Ho. Min Ho, tu t'en occupes, j'ai un rendez-vous.

Et sur ce, il coupait la connexion. Jun Ho ? Quoi c'était ça son vrai nom ? Et bordel, il lui devait rien du tout, et il avait jamais demandé. Sa vie était parfaite telle qu'elle était avant de savoir tout ça ! C'était quoi ce bordel ?! Hunter n'avait pas pu s'empêcher de s'attaquer clairement à Seth qui, le pauvre, n'avait pas demander plus que lui. Ils se retrouvaient tous les deux dans la même situation au fond, apprenant qu'ils étaient frères, et ça, c'était compliqué à digérer. A vrai dire, personne n'est vraiment prêt pour ce genre de nouvelle, pas vrai ?

-Tu sais quoi, laisse tomber. Oublie tout ce qui a été dit aujourd'hui. Tu veux pas faire partie de cette famille? C'est parfait. J'en ai rien à foutre de toutes façons. Entre l'autre psychopathe et toi..  Peut-être que tu lui ressemble, mais moi je l'ai connue, d'accord?

Hunter se retourne vers son interlocuteur, le visage radoucie, il s'en veut de l'avoir agressé comme ça, il n'y est pour rien. Il se dirige vers le jeune homme, prêt à s'excuser, à essayer d'apaiser la situation.

-Ecoute je...

-Si l'autre a décidé de foutre en l'air nos deux vie ça reste son choix, mais si j'avais su, je serais venu te chercher, putain!

Un bruit assourdissant, un placard qui se fend en deux. Hunter écarquille les yeux, soufflant un bon coup. Il serait venu le chercher ? Réellement ? Un mec qu'il ne connait pas, dont on lui dit que c'est son frère ? Et en Amérique en plus ? Il aurait fait tout ce chemin pour aller chercher un parfait inconnu sans être sûr que c'est bien son frangin ? Il posait finalement sa main sur l'épaule de Seth, comme si ça suffirait à le calmer.

-Hé, calme toi mec. C'est pas la peine de défoncer le mobilier non plus.... Ecoute, j'suis désolé, c'est pas cool tout ce que j'ai dis, mais merde, avoue que c'est insensé ! Je....

Il passait sa main derrière sa nuque, le regard dans le vide, réalisant à peine que c'était pas des conneries.

-J'ai un frère putain....

Il reportait finalement son attention sur Seth avant d'ajouter;

-Et je suis désolé pour ta mère. 'Fin... notre mère...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)