Invité
est en ligne
Invité
J'allume l'ordi et j'm'assieds, essoufflé, dans un petit fauteuil en regardant la chaise en face de moi. J'regarde le mec qui y est attaché, dans les pommes, en reprenant mon souffle. Il est lourd putain. Il est plus petit que moi mais il pèse son poids.
J'ai pas lambiné pourtant. Père m'a donné son adresse, je me suis chargé de trouver ses horaires, ce qu'il faisait comme études, quand est-ce qu'il rentrait, quelle bagnole il avait... "Encore un autre héritier..." Sûrement un Eliot. J'peux pas les blairer. J'ai pas tardé. Je l'ai coincé dans un parking, je l'ai fait sortir de sa caisse en le menaçant de mon arme. C'est là que ça s'est gâté. Il m'a pris par surprise et on a commencé à se battre. On a passé 3 bonnes minutes à se mettre sur la gueule jusqu'à ce que je réussisse à l'allonger. Ce con a failli me faire attraper, mais j'suis quand même content. Ça m'rend vivant de me battre comme ça, comme à Séoul. Toute le monde a l'air si gentillet ici, ça me fout les boules.
"D'où tu sors toute cette énergie, hein?" je sors, à haute voix. Je le regarde d'un peu plus près. Asiatique, sûrement coréen. Je le connais pas, et il a l'air trop jeune pour avoir foutu la merde quand Père gérait le clan. Mais si Père me demande de le chopper, de l'amener chez moi et de l'appeler via vidéoconférence une fois que c'est le cas, c'est pas pour qu'on trinque tous ensemble. J'ai des murs en amiante, et du carrelage au sol, dans le loft. Et il le sait. Je me demande juste ce qu'il veut que je fasse du jeune homme, j'ai pas mal hâte. J'ai fait des recherches, et sa famille n'habite pas dans le coin. Ils mettront un moment avant de s'apercevoir de sa disparition, si j'dois me débarrasser de lui. Dommage.
J'me relève, et retire ma veste. J'suis resté en chemise tout ce temps, et j'suis en sueur. J'pars dans la cuisine ouverte, et je remplis un seau d'eau glacée. Je choppe un couteau assez large, une feuille de boucher, dans un tiroir; j'y ai pas touché depuis que je suis arrivé aux U.S.A, et je l'utilisais pas pour la viande, avant ça, ça m'avait manqué.
Je reviens en face du type, dans les vapes, et lui balance le seau d'eau sur la tête. "Réveille-toi, il y a quelqu'un qui veut te voir."
© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)