Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 39
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Le mec qui m'a fait croire à sa mort n'est pas le bon parti.. Et ben il est romantique le mec je n'aurais pas cru, donc ma meilleure amie va bientôt être une femme mariée. Par contre attends que j'accouche avant de te marier que je retrouve ma ligne heinn

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
Dis-moi hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Oui mais se faire passer pour mort ce n'est même plus une erreur là. :jawdrop: Il fait des progrès le petit et oui ben tant mieux que je retrouve ma taille mannequin :luv2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
Quoi? :ôô: Avec qui?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
Hein ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fiches de moi ? Tu m'annonces ça comme ça, par SMS, après un foutu séisme alors que j'suis en train de paniquer pour toutes les personnes que je connais qui sont sur place et dont je n'ai pas de nouvelles ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 020-4902
C'est avec une grande fierté que je me joins aux Eliots pour défendre leurs principes. Je ne vous blâme pas, vous ne savez pas ce que vous faites. Avide de beuveries, de sauteries, votre inconscience aura raison de votre intelligence. Quel avenir allez-vous laisser à vos enfants ? Quelle trace allez-vous laisser sur terre ? Sans ambition il n'y a pas de talent. Je suis fier d'être parmi l'élite, parmi les meilleurs. L'argent n'est qu'un détail, l'ambition est notre pouvoir. Vous ne gagnerez pas cette bataille, nous avons déjà gagnés la guerre.
Aut vincere, aut mori.
Sloan.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais dû me l'annoncer un peu plus tard oui, j'suis heureuse pour toi, si tu penses que c'est le bon, j'te soutiendrai, mais en effet, là c'est un peu compliqué de me réjouir totalement

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Y a des gens que tu connais qui sont touchés ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Apparemment Jude va bien, Wade est à l'hosto, Soliman va bien, Hardin s'est pété la cheville, Feldt va bien..

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)