Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 54
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je sais Alexys... Elle m'a chauffé, et au bout d'un moment quand elle m'a embrassé j'ai craqué ok ? J'men suis tout de suite voulu ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 54 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Arrête, tu sais très bien que si c'était ça ça fait longtemps que j'aurais trompé Bri.
Mais non putain ! D'ailleurs je compte sur toi pour enlever cette idée pourrie de la tête de Bri, j'y comprends plus rien moi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 54 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Parce que je ferai pareil pour toi ? Stp Alex
Non je reste pas avec elle parce qu'elle est enceinte, c'est parce que je l'aime et que j'espère qu'elle me pardonneras pour la connerie que j'ai faite..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Merci Alex, et oui je sais ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 54 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Jlui règle déjà son compte mdrrr
Il est juste con

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je suppose que j'ai pas vraiment le chois de toute façon ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 54 3619069448
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
On parle du même Wade là ? Aka le mec qui a trompé toutes ses copines, qui est pas capable de rester en couple, de se poser, d'être sérieux deux secondes et de songer à sa future famille ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mais non Carpenter, c'est juste que t'es la meilleure amie de Bri alors forcément, je sais que j'vais me prendre un savon ^^'
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :heaart:
On sous estime la connerie humaine en général malheureusement

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ya rien, enfin.. Je suis très attaché à elle, elle compte pour moi mais j'ai pas de sentiments pour elle ok ? On en parlera quand on pourra se voir.. Ou appelle moi si tu veux mais par sms jpeux pas tout t'expliquer
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)