Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe honest. (Jacob Carter) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Be honest. (Jacob Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait semblé un temps soit peu déçu que je refuse son invitation. Mais pour moi, ça paraissait logique. Je ne connaissais que son prénom, et encore, de quelques minutes seulement. Je n'avais pas envie de décevoir qui que ce soit, si ça se trouvait, c'était un garçon tout à fait respectable avec simplement quelques soucis pour obtenir de l'argent... Comme moi au final.
Il me tendit un petit sachet avec quelques grammes, certainement 15 ou 20, à vue de nez. Il me dit que c'était cadeau, mais je n'avais pas du tout envie qu'il m'offre ces grammes, après tout, ça avait de la valeur...
"Non, non, je tiens à te payer. Les bons comptes font les bons amis, normalement..."
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais dit ça. Cet adage était vrai après tout, mais je ne savais pas si nous allions rester amis ou quoi que ce soit d'autre.
"Mais je voulais quand même goûter ton gâteau..." Je lui fis un sourire avant de prendre le petit sachet qu'il me tendait avec le paquet de clope entre mes mains. A mon tour, je pris deux billets de vingt que je lui glissai dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ahah, mais mon invitation et le gâteau étaient indissociables. J'habite à dix minutes d'ici..."
La jeune fille insistait pour que je prenne le billet. Je ne pouvais pas refuser... Je ne m'étais pas foutu de sa gueule sur la marchandise. Je comptais d'ailleurs beaucoup sur la qualité de tout mes produits. Je les testaient tous sans exceptions, sauf peut être pour l’héroïne... J'avais des fournisseurs sérieux, et j'étais sur de la provenance de mon matos.
"Je suis désolé, mais je vais devoir te laisser".
Je descendis de mon banc. Ouvrit mon sac a dos et sortit déchira un bout de papier dans mes livres d cours déjà dans un piteux état. Je griffonna mon numéro à l'aide d'un stylo légèrement destroy.
"Ca, c'est pour ton prochain coup dur... Appelle moi et je vois ce que je peux faire."
Je lui glissa a mon tour le bout de papier dans la main. Je lui esquissa un dernier sourire avant de la remercier puis de tourner les talons vers ma voiture. Je lâchais un dernier mot sans la regarder.
"Rentre bien, fait attention a toi, et surtout : amuse toi bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit que l'invitation et le gâteau étaient indissociables, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Peut-être que j'aurai été beaucoup trop cassée pour rentrer après tout ça. Je n'en savais strictement rien mais j’acquiesçai et lui dis: "D'accord. Alors merci Jacob." Je lui fis un petit sourire torturé et déposai le petit sachet de plastique dans le fond de ma poche de manteau.
Finalement, je vis qu'il déchira un petit bout de papier dans un vieux bouquin et m'écrivis un numéro de téléphone sur ce dernier. Il me le plaça dans la main et je resserrai doucement mes doigts autour de ce petit bout de papier.
Il se tourna et commençait à marcher tout en me parlant. Je le regardai, l'air un peu bête et tout en regardant le numéro lui dit: "A... La prochaine."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)