Invité
est en ligne
Invité
Be honest Ft. Jacob Carter
Nous étions samedi soir et je venais de quitter mon poste au Peery Hotel. Poste qui fut plus dur qu'à l'accoutumée. J'avais eu à faire à un homme qui avait été très exigeant. Traversant le parc du centre-ville, je recomptais les billets que j'avais dans les mains alors que l'éclairage faible des réverbères m'éclairaient. Mon pas était sûr et rapide, je n'aimais vraiment pas cet endroit, plutôt mal fréquenté en règle générale. Je rangeais mon argent dans la poche, relevant les yeux vers l'horizon et soupirant d'avoir passé une soirée si dégoûtante. J'étais de plus en plus mal en ce moment, j'étais déprimée, je n'arrivais plus à rien et j'avais de la mélancolie qui emplissait mon cœur chaque nuit. Je travaillais dur autant à l'hôtel qu'à Harvard. Je n'avais pas le temps de décompresser et personne à qui parler. Je n'en pouvais simplement plus et j'avais envie de tout abandonner pour repartir en Norvège, auprès de mon père. Le bruit de mes talons résonnait, il n'y avait personne autour de moi et je n'aspirais qu'à revenir le plus rapidement à ma voiture. Soudainement, je vis un homme me regarder, il se dirigeait vers un banc où était assis un autre gars. Ils échangèrent quelques mots tout en m'observant, j'avais l'impression de déranger. Je ralentis la cadence et entrai la main dans ma poche gauche où se trouvait un spray au poivre.
(Invité)