Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand envie rime avec regret || Alba - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quand envie rime avec regret || Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand envie
rime avec regret

Alie-Jane & Alba.

Les points de vue pouvaient être différents selon la personne à qui on posait la question. Mais je continuais de de dire qu'elle ne l'avait pas trompé. Indi ne lui donnait pas de nouvelles depuis des semaines. C'est lui qui agissait comme un con. Elle pouvait presque se demander s'il était encore en vie. Mais ce n'était pas le temps de lui mettre des idées dans la tête. Elle avait l'air assez perdue comme ça. Elle semblait pourtant se calmer et accepter ce que je lui disais. Elle l'acceptait même plutôt bien.
Puis, elle vint me demander comme j'allais, s'il y avait du nouveau dans ma vie. Ça pour du nouveau, il y en avait! La dernière fois que j'avais vu Alba, c'était lors de son concert cette été. Depuis, j'avais vraiment décidé de me reprendre en main, d'accepter la mort de Sarah. Il y avait aussi Carter. On filait le parfait bonheur. Mais, je ne voulais pas ennuyer mon amie avec ça alors qu'elle vivait des moments difficiles dans son couple. "Je vais beaucoup mieux. J'arrive à me reprendre en main comme je voulais le faire." C'était en grande partie grâce à Carter d'ailleurs.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand envie rime avec regret  
Alie avait totalement le droit d'avoir son opinion sur la question et moi également, je ne la juge pas sur ce qu'elle peut me dire. Elle a raison dans un sens car au fond je suis en break avec Indi donc ce qu'il s'est passé avec Camilo n'était qu'une erreur et ce n'était pas tromper Indi au final. Et puis si Indi n'agissait pas comme un con avec moi en me donnant aucune nouvelles, je n'aurais certainement pas fait ce que j'avais fait, j'étais tout simplement perdue telle une brebis égarée et Camilo en a seulement profité dirons nous. Les paroles de mon amie m'apaisait plutôt bien alors je décide de changer de sujet en lui demandant des nouvelles d'elle et de sa vie. Peut être que sa vie est plus joyeuse après tout que la mienne en ce moment ? Elle me fit savoir qu'elle remontait la pente et je soupçonnais un garçon derrière tout cela alors je vins lui répondre.

Je suis vraiment contente pour toi ma belle. Mais dis moi y'aurait pas un garçon derrière ce petit changement ?

Je vins esquisser un léger sourire, tout en lui adressant un clin d’œil, j'étais réellement heureuse pour elle, elle le méritait vraiment. J'attendis donc sa réponse, séchant mes dernières larmes.
(Invité)