Invité
est en ligne
Invité
rime avec regret ❞
Alie-Jane & Alba.
Les points de vue pouvaient être différents selon la personne à qui on posait la question. Mais je continuais de de dire qu'elle ne l'avait pas trompé. Indi ne lui donnait pas de nouvelles depuis des semaines. C'est lui qui agissait comme un con. Elle pouvait presque se demander s'il était encore en vie. Mais ce n'était pas le temps de lui mettre des idées dans la tête. Elle avait l'air assez perdue comme ça. Elle semblait pourtant se calmer et accepter ce que je lui disais. Elle l'acceptait même plutôt bien.
Puis, elle vint me demander comme j'allais, s'il y avait du nouveau dans ma vie. Ça pour du nouveau, il y en avait! La dernière fois que j'avais vu Alba, c'était lors de son concert cette été. Depuis, j'avais vraiment décidé de me reprendre en main, d'accepter la mort de Sarah. Il y avait aussi Carter. On filait le parfait bonheur. Mais, je ne voulais pas ennuyer mon amie avec ça alors qu'elle vivait des moments difficiles dans son couple. "Je vais beaucoup mieux. J'arrive à me reprendre en main comme je voulais le faire." C'était en grande partie grâce à Carter d'ailleurs.
Puis, elle vint me demander comme j'allais, s'il y avait du nouveau dans ma vie. Ça pour du nouveau, il y en avait! La dernière fois que j'avais vu Alba, c'était lors de son concert cette été. Depuis, j'avais vraiment décidé de me reprendre en main, d'accepter la mort de Sarah. Il y avait aussi Carter. On filait le parfait bonheur. Mais, je ne voulais pas ennuyer mon amie avec ça alors qu'elle vivait des moments difficiles dans son couple. "Je vais beaucoup mieux. J'arrive à me reprendre en main comme je voulais le faire." C'était en grande partie grâce à Carter d'ailleurs.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)