Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand envie rime avec regret || Alba
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quand envie rime avec regret || Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Alba ಇ Quand envie rime avec regret
Enfin cet examen était terminé. Je pouvais finalement sortir de cette classe et me reposer la tête. J'avais passé la soirée à la fête que Camilo avait organisé sur la plage pour son anniversaire. Une fois que j'avais quitté l'endroit, j'étais retournée à la résidence des Cabots où j'avais passé la nuit à réviser pour cet examen. On peut donc dire que je commençais à manquer de sommeil. Heureusement, c'était mon seul cours de la journée. J'allais pouvoir me reposer maintenant.
Avant de quitter l'université, je me dirigea vers les toilettes. Je devais avoir les cernes qui descendent jusqu'à mes lèvres avec la fatigue que j'avais accumulé dans les derniers jours. Une petite retouche de maquillage ne me ferait pas de tort. Je me pointa devant le miroir et sorti ma pochette de maquillage de mon sac à main. Je retoucha un peu le maquillage que j'avais déjà. J'allais sortir de la salle de bain lorsque j'entendis la porte d'une des cabines s'ouvrir. Par curiosité, je jeta un coup d'oeil pour voir qui allait en sortir. Je fus surprise de voir qu'il s'agissait d'Alba et qu'elle avait les yeux rouges et gonflés. Elle avait sûrement pleurer. "Alba? Ça va?"

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand envie rime avec regret  
Voilà je venais de tromper Indiana pour la première fois et pas avec n'importe qui. Non il a fallu que cet amant soit Camilo, celui pour qui j'ai été la première fois y'a 4 ans. Certes j'avais trop bu mais cela n'explique pas mon geste. C'est donc après une nuit étrange et une journée de cours où je n'ai cessé de repenser à mon geste et à comment le dire à l'homme que j'aime lorsque je le verrais pour lui dire que je ne suis finalement pas enceinte que je décide d'aller pleurer un bon coup dans les toilettes du campus. Après tout, pleurer fait du bien il parait. J'étais donc enfermée dans les toilettes depuis plusieurs minutes quand je vins entendre du bruit, une personne venait de rentrer. Je vins essuyer mes larmes avant de sortir des toilettes et de venir répondre à mon amie, légèrement surprise de la voir ici.

Alie, je suis désolée que tu ai pu me voir dans cet état. A vrai dire, non ça va pas.

Comment avouer à une amie qu'on a trompé l'homme de notre vie alors qu'on allait s'apprêter à lui dire qu'il n'y avait pas de bébé ? Je m'en voulais de l'avoir trompé avec Camilo mais en même temps on est en break alors est ce tromper ? J'étais perdue à nouveau et j'attendais la réponse de mon amie, tout en lui adressant un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Alba ಇ Quand envie rime avec regret
Je venais vraiment de lui poser cette question-là? Ça va? Comme si ça ne se voyait pas qu'elle avait pleuré. Ses yeux étaient rouges et gonflés. J'avais pleuré assez souvent depuis la mort de Sarah pour savoir ce dont avait l'air une fille après avoir versé toute les larmes de son corps. Et je peux vous affirmer qu'Alba avait l'air de ça en ce moment. Mais pourquoi? Je m'avança vers elle alors qu'elle s'excusait d'être dans cet état. Mais elle craqua et me dit que finalement, non, ça n'allait pas. Je m'en doutais un peu. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans un état pareil? "T'as pas à t'excuser. Qu'est-ce qui se passe, ma belle?" Je n'aimais pas voir mes amies comme ça. Je n'aimais pas voir la tristesse autour de moi parce que ça me rappelait également la mienne. Mais j'avais abandonné Alba une fois. Je ne referai pas cette erreur deux fois. Je voulais être là pour elle tout comme elle avait essayé d'être là pour moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle conne je peux faire d'avoir pu tromper le seul homme que j'ai jamais aimé depuis ma relation avec Simba y'a sept ans. Sérieusement si on mets ça sur le compte de l'éloignement de la part d'Indiana à mon égard, je me sens mal de lui avoir fait ça quand même. De plus, ce n'est clairement mon genre, je suis quelqu'un de fidèle et là l'alcool y a été pour beaucoup mais quand même j'ai du craquer tellement je suis perdue en ce moment. Comment vais je pouvoir le dire à Indi ? Va il m'en vouloir malgré que c'est lui qui s'est éloigné de moi ? Après tout, je n'ai rien demandé moi, j'ai simplement lui confier un ressenti et voilà où on en est après seulement six mois de relation. Je venais donc de sortir des toilettes où jeme trouvais depuis quelques minutes car j'avais entendu du bruit et ma surprise fut de taille car c'était Alie qui venait d'arriver. Je tentais d'effacer les larmes et de la rassurer sur le fait que j'allais bien mais surtout je m'excusais qu'elle me voit comme ça. Après tout, elle avait perdu sa soeur y'a plusieurs mois, pas question de lui rappeler ce lourd souvenir avec mes soucis peu importants. Elle me fit savoir que je n'avais pas à m'excuser et de lui expliquer ce qu'il se passait. Alors je décide de lui dire car j'ai confiance en elle, elle est mon amie après tout.

Alie, j'ai merdé grave à la soirée de Camilo. Certes mon couple avec Indiana est en break à cause de lui mais là j'ai couché avec Cam'. J'ai trompé Indi et je me le pardonnerais jamais, Alie. Je sais plus quoi faire.

J'essuie de nouvelles larmes qui veulent couler car déjà que j'étais perdue suite à l'éloignement de mon petit ami mais là je le suis encore plus car tromper c'est un peu impardonnable dans mon esprit. J'attendis la réponse de mon amie, esquissant un léger sourire tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand envie
rime avec regret

Alie-Jane & Alba.

Je ne m'attendais pas à tomber sur mon amie alors que je venais simplement faire un tour à la salle de bain avant de quitter l'université. Mes cours étaient terminés pour aujourd'hui. Mais maintenant que j'avais vu qu'Alba n'allait pas bien, je ne pouvais pas m'en aller et la laisser ainsi. Elle avait pleuré. C'était évident simplement en regardant son visage. Je l'avais abandonné une fois, pas question de le faire une deuxième. Mes amis recommençaient à me faire confiance de nouveau. Normal qu'ils aient hésité après ce que je leur avait fait. J'avais bien l'intention de mériter leur confiance.
Alba craqua et m'expliqua ce qui n'allait pas. Elle avait merdé. Hier soir, alors que Camilo avait organisé une fête sur la plage pour son anniversaire, elle avait craqué pour lui. Je n'étais pas restée jusqu'à la fin. J'avais quitté plus tôt avec Carter alors ce qui s'était passé, je l'ignorais. Elle m'avoua avoir couché avec Cam et s'en voulait énormément à cause de sa relation avec Indi. Je savais à quel point Camilo pouvait faire craquer n'importe quelle fille. La preuve, j'avais craqué pour lui au Summer camp. Je connaissais donc bien le charme du cher Camilo. "Alba, commence par respirer. lui dis-je en la prenant dans mes bras. "Qu'est-ce qui se passe avec Indi? Vous aviez l'air si heureux ensemble." Pourquoi étaient-ils en break?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croiser une amie dans les toilettes du campus est quelque chose de totalement anodin mais se trouver dans une position assez délicate après avoir pleuré plusieurs longues minutes ne l'est pas. Après tout, je déteste montrer que j'ai du chagrin, même si on ne peut réellement le cacher mais je n'aime pas inquiéter pour rien mes amis proches. Ils ont forcément des soucis eux aussi pour s'inquiéter de mes propres problèmes. J'ai toujours su gérer mes problèmes par moi même qu'à présent, je sens que la situation m'échappe et j'ai besoin d'aide. Mais connaissant Alie qui est mon amie, elle n'allait pas me laisser tranquille sans tenter de comprendre ce qui n'allait pas alors je décide de venir lui expliquer mon malaise. Elle me demande de commencer par respirer avant de me demander ce qui se passait avec Indi. Alors je vins lui répondre après avoir pris une bonne respiration.

Il se passe que je lui ai confié avant la rentrée que je pensais être enceinte et depuis il fait silence radio. J'ai beau lui envoyer des sms, il ne me répond pas. Tu crois qu'il m'a oublié et que je dois pas m'en vouloir d'avoir couché avec Camilo ?

Je n'avais clairement pas envie de penser à cette hypothèse mais ce silence radio ouvrait à tellement d'hypothèses possibles que je ne peux m'empêcher de le penser. Je vins adresser un léger sourire à mon amie, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand envie
rime avec regret

Alie-Jane & Alba.

Mon amie avait besoin de moi. Même si je venais faire seulement un petit toour dans la salle de bain avant de quitter pour retrouver ma chambre à la Cabot house, je me devais de rester pour aider mon amie. Je l'avais abandonnée une fois lorsque ma jumelle était morte, pas question de le faire une deuxième fois. Elle avait encore les larmes aux yeux. Je savais qu'elle se retenait pour ne pas pleurer devant moi. je la comprenais là-dessus. J'étais exactement pareille. Je détestais que les autres me voient dans les situations où je n'étais pas à mon avantage. Elle m'expliqua rapidement ce qui s'était passé avec Camilo alors qu'elle faisait une pause avec Indi. Mais qu'est-ce qui les avait poussé à prendre une pause. Quand elle m'avait parlé de lui cette été, tout semblait aller pour le mieux. Je compris lorsqu'elle me raconta tout. Elle avait annoncé à Indi qu'elle était enceinte, du moins, qu'elle pensait l'être. Encore une nouvelle! "T'es enceinte? Pour de vrai?" Celle-là, je ne m'y attendais pas du tout. Si c'était le cas, peut-être qu'Indi n'était pas près. C'était quelque chose pour les hommes de devenir père. "Il a peut-être simplement besoin de réfléchir, de faire le point. Un enfant, c'est un gros changement dans une vie." J'adressa un sourire mon amie en espérant la rassurer un peu.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans les toilettes du campus, je venais de croiser mon amie Alie qui vint me demander ce que j'avais. Comment lui dire que j'étais sans doute enceinte, que ce dernier s'était éloigné de moi depuis deux mois déjà, que j'avais limite craqué dans les bras de Camilo à sa soirée d'anniversaire, comment lui dire tout cela ? Je sais qu'Alie ne me jugera pas mais je dois reconnaitre que j'ai un peu honte de ce que j'ai fait, j'ai été infidèle, moi qui ne voulait pas ressembler à mon père en devenant une femme qui aime aller dans n'importe quel bras, bien que Cam n'est pas n'importe qui, c'est un ex. Et je pense que c'est cela le pire dans l'histoire. Je vins réussir à lui expliquer et elle tente de me rassurer en me disant qu'il avait sans doute juste besoin de temps pour accepter le fait d'être possiblement père, ce n'était pas anodin. Alors je vins lui répondre, acquiesçant ses dires.

Oui enfin je pense l'être mais ce doit être une fausse alerte, je dois faire le test bientôt. Je vins soupirer quand elle me dit qu'il devait juste avoir besoin de temps avant de reprendre. Je suis d'accord avec toi mais entre vouloir réfléchir et ne plus donner signe de vie durant deux trois mois, y'a une différence, tu crois pas ? Je sais même pas s'il m'aime encore car il ignore mes textos, je suis perdue, réellement perdue Alie.

Oui j'étais perdue sans Indi, je venais de le reconnaître, il était mon pilier, mon moteur et je ne me voyais pas faire ma vie sans lui. Je n'aimais que lui et le fait d'avoir craqué avec Cam devait montrer que j'étais en manque d'affection depuis deux mois tout bêtement, du moins c'est la seule explication plausible qui me vient en tête. Je vins lui sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand envie
rime avec regret

Alie-Jane & Alba.

La situation d'Alba n'était pas facile. Elle se retrouvait toute seule alors que son copain était parti pour je-ne-sais-quelle raison. Peut-être pour réfléchir à l'annonce qu'elle lui avait fait. Elle pensait être enceinte. Indi ne répondait pas à ses appels, à ses SMS. C'est vrai que ça pouvait amener à se poser des questions. On ne pouvait pas dire que c'était correct de la part de son petit copain de faire ça. Selon moi, ce qui s'était passé avec Camilo n'était pas de l'infidélité. Un moment donné, il y avait des limite à attendre comme une poire qu'il donne signe de vie. "Si ça fait si longtemps que ça, c'est lui qui est dans le tort. Pas toi." Ce que j'allais lui dire n'était certainement pas ce qu'elle voulait entendre. Je me demanda même si je devais lui dire. Ça lui ferait peut-être de la peine mais au moins, elle se sentirait moins mal par rapport à ce qu'elle avait fait. "Tu sais, s'il ne te donne pas de nouvelles, c'est lui qui agit comme un connard. Tu es sa petite amie après tout et il ne te traite pas comme il faut." J'appréhendais un peu sa réaction.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas croiser Alie dans ces conditions puisqu'on se trouve présentement dans les toilettes du campus où je m'étais réfugiée car la veille j'ai couché avec Camilo alors que je suis certes en break avec Indi mais je me suis toujours jurée depuis son éloignement qu'on allait s'en sortir. Alie vint me rassurer que si notre break datait depuis un petit moment et que je n'avais plus de nouvelles d'Indi, je n'avais pas trompé ce dernier avec Camilo, un mini soulagement m'envahit car au fond il est vrai que si on est en break, ce n'est pas comme si je l'avais trompé délibérément, d'autant plus que l'alcool a fait quasiment tout le travail. Alors je vins lui répondre.

C'est ce que je ne cesse de me répéter, que je ne l'ai pas trompé mais je me sens coupable d'avoir craquer alors que je garde toujours espoir qu'il revienne. Je vins baisser la tête quand elle vint me faire savoir qu'Indi agissait comme un connard avec moi car au fond je le pensais aussi avant de reprendre. Oui je sais. Sinon quoi de neuf de ton côté ?

Je vins lui demander des nouvelles car je ne voulais plus l'ennuyer avec mes soucis qui n'en étaient pas vraiment au fond. Et puis j'étais curieuse de connaitre les derniers potins de mon amie, je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)