Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe shopping a ses raisons que mon banquier ignore || Lully - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore || Lully

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Lully ಇ Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore
Lully avait raison. Andrew était un grand garçon. Il savait faire la différence entre quelqu'un qui lui porte un réel intérêt et quelqu'un qui s'intéresse à lui uniquement pour son statut social. On avait grandi dans ce monde. On savait reconnaître les requins parmi les gentils poissons. Il n'allait pas se laisser avoir comme un débutant.
Mais je ne voulais plus y penser. Je devais arrêter de jouer les grandes soeurs surprotectrices avec tout le monde. Je devais plutôt m'occuper de moi et de ce qui me faisait plaisir. Pour l'heure, il s'agissait de faire les boutiques avec ma meilleure et plus vieille amie. On venait d'entrer dans une boutique. Lully s'intéressa aux vêtements qui s'y trouvaient alors que moi, je m'intéressa plutôt à ses amours. La curiosité, ce vilain défaut. Vous pouvez le dire haut et fort, je sais très bien que je le suis trop parfois. "J'crois pas, non. Il y a quelques filles autour de lui mais il les voit uniquement en amie." J'avais confiance en Carter. J'étais amie avec des gars moi aussi. Dont mon ex-fiancé. Je crois qu'il avait plus de chance d'avoir peur que moi. Lully me dit qu'elle ne pensait pas se poser tout de suite. Et que de toute façon, avec son caractère pour le moins explosif, c'était difficile de trouver chaussure à son pied. "Je sais. Y'a que moi pour le supporter ton caractère de merde! J'espère que t'es consciente des efforts que ça me prend." lui dis-je pour la taquiner. Je vins passer mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi jusqu'à ce que mon regard atterrisse sur une robe. "Toi et ton caractère de merde, vous allez essayer cette robe-là!" Je connaissais ma meilleure amie et ces goûts. Cette robe était faite pour elle.

Copyright Clochette
(Invité)