Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexy, elle sent bon, elle est douce comme les sucreries ♥♥ - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lexy, elle sent bon, elle est douce comme les sucreries ♥♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Propose Lexy et on verra bien ^^ J'en ai une ou deux aussi, je m'oriente plus sur du positif :P Mais propose donc^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Candice aurait pu être la première de Lexy étant donné qu'elle se posait un million de questions sur ce que ça faisait de coucher avec une fille *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG J'adoooore ça me va parfaitement surtout que je cherche justement une fille pour qui Candice aurait été la première :P
Une idée de comment on s'est connue et comment nous en sommes venues à ça?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à jour en cours :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le vent :S, mais ils auraient pu se rencontrer à une soirée organisé par les Matthers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as répondu présente à la soirée, merci déjà Lexy, elle sent bon, elle est douce comme les sucreries ♥♥ - Page 3 2109348208
Maintenant, j'aimerai bien un petit lien, c'est possible (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui encore des bêtises → (♀) On est des gamines dans l'âme, inséparables depuis notre première connerie ensemble, quand on veut on peut être de vraies têtes à claques!

Moi j'aimerais bien ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can i ? Lexy, elle sent bon, elle est douce comme les sucreries ♥♥ - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour ce loooong moment d'absence ><
Alors
@ Jacob : Oki doki ils se seraient rencontrés à une soirée ^.^ Quand tu veux on se fait un rp ^^

@ Octave : owi un lien *w* une idée précise ?

@ Kareen: ça marche, je met ça dans mes liens, tu aurais un icon de ta célébrité?

@ Popy : Lexy, elle sent bon, elle est douce comme les sucreries ♥♥ - Page 3 3400909363 la belle Lucy Kate Hale *bave xD * une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je diraiis un lien complexe ? Elles s'entendent plutôt bien généralement, surtout quand il est temps de faire la fête, mais ils leur arrive souvent de se prendre la tête l'une et l'autre car elles sont au fond si différente
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)