Invité
est en ligne
Invité
Lexy McCall
♦ célibataire ♦ étudiante à l'université ♦23 ans ♦américaine | ♦amusante ♦ attachante ♦ adorable ♦ tête de mule ♦ combattante ♦ terre à terre ♦fêtarde ♦ emmerdante♦ franche ♦ directe ♦ sauvageonne ♦délirante |
Ineedyou
Mon confident → (♂) J'ai tout de suite su lors du premier regard échangé que tu serais celui sur qui je peux le plus compter dans toute l'école... On peut dire aussi que je suis secrètement amoureuse de toi, mais ces sentiments ne sont pas encore partagés...
Mon total opposé → (♂) ◊ Ils semblent se détester, passent leur temps à s'envoyer des piques, se battent même parfois et pourtant une attirance étrange les attire l'un vers l'autre. Chacun exècre le caractère de l'autre mais inconsciemment ils sont fascinés l'un par l'autre ressentant cette attraction magnétique.!
Je suis carrément accro → (♂) Je t'aime...que dire de plus ?
Comme un petit frère ( plus jeune que moi) → (♂) T'es trognon, ce petit air innocent ou diablotin te convient parfaitement, même ton fichu caractère pour te faire passer pour un dur.
titre du lien → (♀) blabla du lien souhaité
Ceux qui boivent tard le soir → (♀/♂) { à développer}
Le trio de folie → (♀/♂/♂) Généralement ils sont trois{à développer}
titre du lien → (♂)blabla du lien souhaité
titre du lien → (♂) blabla du lien souhaité
L'alcool et ses plaisirs charnels → (♂) Toi et moi on a eu une aventure un soir après avoir bien bu... Bien sur moi je ne m'en souviens pas, alors que toi oui... Tu as voulu recommencer, mais moi je me refusais à toi... Et pourtant j'ai succombé à tes avances... On est un peu comme des sex friends... Free
Ma protégée → () Tu es plus jeune que moi, trop mignonne et trop adorable, t'es un peu comme ma petite soeur
Je t'ai aimé... → (♂) description du lien
Mon meilleur/ ma meilleure → (♂/♀) On se connait depuis tout petits, c'est toute une histoire entre nous, on se dispute puis finalement on se rabiboche tout le temps, bref on s'adore!!
Mon unique rival → (♂) description du lien
Oh oui encore des bêtises → (♀) On est des gamines dans l'âme, inséparables depuis notre première connerie ensemble, quand on veut on peut être de vraies têtes à claques!
titre du lien → (♂) Tu me sors littéralement par les trous de nez... Sérieux...qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me taquines ainsi et ça devant tes potes? Tu veux faire le fier ou quoi?
Mon total opposé → (♂) ◊ Ils semblent se détester, passent leur temps à s'envoyer des piques, se battent même parfois et pourtant une attirance étrange les attire l'un vers l'autre. Chacun exècre le caractère de l'autre mais inconsciemment ils sont fascinés l'un par l'autre ressentant cette attraction magnétique.!
Je suis carrément accro → (♂) Je t'aime...que dire de plus ?
Comme un petit frère ( plus jeune que moi) → (♂) T'es trognon, ce petit air innocent ou diablotin te convient parfaitement, même ton fichu caractère pour te faire passer pour un dur.
titre du lien → (♀) blabla du lien souhaité
Ceux qui boivent tard le soir → (♀/♂) { à développer}
titre du lien → (♂)blabla du lien souhaité
titre du lien → (♂) blabla du lien souhaité
L'alcool et ses plaisirs charnels → (♂) Toi et moi on a eu une aventure un soir après avoir bien bu... Bien sur moi je ne m'en souviens pas, alors que toi oui... Tu as voulu recommencer, mais moi je me refusais à toi... Et pourtant j'ai succombé à tes avances... On est un peu comme des sex friends... Free
Ma protégée → () Tu es plus jeune que moi, trop mignonne et trop adorable, t'es un peu comme ma petite soeur
Je t'ai aimé... → (♂) description du lien
Mon meilleur/ ma meilleure → (♂/♀) On se connait depuis tout petits, c'est toute une histoire entre nous, on se dispute puis finalement on se rabiboche tout le temps, bref on s'adore!!
Mon unique rival → (♂) description du lien
titre du lien → (♂) Tu me sors littéralement par les trous de nez... Sérieux...qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me taquines ainsi et ça devant tes potes? Tu veux faire le fier ou quoi?
(Invité)