Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Priape à Brynn
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel Priape à Brynn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Brynn & Priape

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Brynn & Priape

Tu te sentais légèrement idiote à fixer comme ça ton téléphone , à l’affût du moins petit bruit ou vibrement. Il venait de te dire qu'il allait t'appeler, et va savoir pourquoi ça te stressait beaucoup plus que les simples sms. Disons que c'était toujours plus simple de se moquer de lui par smileys qu'à vive voix. Alors forcément quand ton téléphone s'alluma en chantonnant la musique trop moche installée par défaut tu sursautas. Tu comptais jusqu'à six avant de décrocher, histoire que ça ne fasse pas la fille trop impatiente après il irait s'inventer des films même si c'était bien le cas. "Allooo? Alors comme ça tu n'as plus peur d'être mal poli en m'appelant?" demandais-tu un sourire amusé en lui rappelant ses propres paroles, du moins sms. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Brynn & Priape

J’avais passé quelques jours à Washington chez Valou et ça m’avait requinqué.  Je n’étais pas parti sans donner de nouvelles à Brynn avec qui j’avais échangé quelques sms et fraichement rentré de chez mon meilleur ami, je me décidais à appeler la blondinette. J’avais envie de l’entendre, de l’avoir au bout du fil, et d’un autre côté j’avais une petite pointe d’appréhension. Parler de vive voix c’était plus direct, plus spontané… Pas de place pour l’analyse des messages reçus ni pour la réflexion quant au choix des mots utilisés pour la réponse. C’était peut être un peu pour ça aussi que je n’avais pas appelée directement, derrière l’excuse de ne pas vouloir paraître impoli devant mon hôte, excuse que la demoiselle me renvoya directement après avoir décroché. « Je suis rentré à Cambridge là, je peux donc passer toute la soirée au téléphone avec toi je ne passerai pas pour un mal poli… » répondis-je en souriant. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Brynn & Priape

C'était bizarre car tu n'avais pas vraiment parlé à Priape depuis l'event avec les dunsters. Du moins pas à voix haute mais tu étais heureuse de voir que le jeune homme tenait parole en t'appelant. Après tout tu avais surtout dit ça pour rire ne pensant pas qu'il s'y tiendrait. "Toute la soirée au téléphone avec moi? Genre tu crois que j'ai que ça à faire?" dis-tu en rigolant, amusé par sa voix quelque peu déformée que rendait le téléphone. C'est qu'au fond tu n'avais pas grand chose d'autre à faire à part dormir donc bon tu pouvais arrêter de faire ta fille difficile. "Tu es rentré depuis longtemps?" demandais-tu gentiment, te demandant si le jeune homme s'était jeté sur son téléphone à la minute même où il était arrivé ou s'il avait un peu attendu. Bah ouai ça compte, du moins à tes yeux. "Bah oui ça va, même encore mieux depuis que je t'ai au téléphone, genre la lune de ma nuit quoi et toi?" Tu le taquinais encore et toujours, certaine que tes paroles lui donneraient du baume au coeur et le ravirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Brynn & Priape

« Ha mais c’est vrai que t’as un agenda de ministre… J’oubliais… » m’amusai-je à répondre en reprenant ses propres termes pour désigner son planning ultra chargé. En tout cas, elle avait pas l’air si pressée de raccrocher puisqu’elle enchaina en me demandant depuis quand j’étais rentré. « Je viens d’arriver là, y’a une heure environ... » J’aurais surement mieux fait d’ouvrir mes bouquins et d’essayer de rattraper mon retard en potassant, mais non, j’étais là, avachi dans mon lit avec le portable collé à l’oreille. Brynn était nettement plus intéressante que mon bouquin d’immuno… J’eus un petit rire en l’écoutant m’appeler la –lune de sa nuit- « N’en fais pas trop sinon je vais pas y croire… » Même si c’était le genre de paroles flatteuses qui faisaient toujours plaisir à entendre. « Ca va aussi, un peu crevé parce que je ne me suis pas vraiment reposé ces derniers jours. » Mon meilleur pote n’était plus sur le campus alors nous avions voulu en profiter et fêter nos retrouvailles comme il fallait. « Et toi tu as fait quoi cette semaine ? A part te languir de moi bien sur… Et enquêter sur la petite culotte... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Brynn & Priape

"Bah oui, mais en attendant c'est pas moi qui a eu la chance de partir à Washington hein." dis-tu avec amusement imaginant déjà Priape dans le rôle du parfait petit touriste s'arrêtant pour prendre des photos de la maison blanche ou quelque chose dans le genre. Tu hochais de la tête, ce qui était plutôt pas très malin puisque le jeune dunster ne pouvait pas te voir là allonger sur ton lit à opiner. "Tu n'es pas obligé d'y croire, même si de mon coté je suis sincère." dis-tu avec une certaine timidité bien qu'un nombre incalculable de kilomètres vous séparaient. Tu n'étais pas avare de compliments et même si tes paroles étaient légèrèment exagérées il y avait tout de même une part de vérité tu étais heureuse d'entendre sa voix. "Tu devrais aller dormir alors." dis-tu pas tellement convaincu n'ayant pas du tout envie que le jeune homme raccroche pour s'adonner à une quelconque activité comme rêvasser. "C'est dingue j'ai l'impression que tu as retenu que ça, l'histoire d'la petite culotte." Tu rigolais de bonne humeur, toujours dans l'optique de réaffirmer sa réputation de pervers. "Et pour ce qui est se languir de toi je ne sais pas si trois secondes dans ma journée comptent vraiment?" Tu t'arrêtais silencieuse avant de reprendre le fil de tes pensées. "Sinon ça s'est bien passé, je n'ai pas fait grand chose....je suis sortie avec des amies, j'ai un peu bossé juste pour me donner un air sérieux, et j'ai tenté de cuisiner mais j'ai fait brûler mon plat." commençais-tu à expliquer mollement, grimaçant en te remémorant la mauvaise odeur que tu avais réussi à créer dans la maison. "Et toi Washington?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Brynn & Priape

« La prochaine fois, je t’emmène dans mes bagages… » promis-je en imaginant la tête de mon italien préféré si je me ramènerais avec la jolie blondinette à mon bras… Bah il serait surement content pour moi… J’étais finalement presque forcé de croire les paroles de Brynn, du moins de reconnaître qu’il ne s’agissait pas uniquement d’ironie, puisqu’elle réaffirma sa sincérité. «Et bien si on opte pour la franchise, je suis content de te parler aussi… » Ca me faisait plaisir de l’entendre vraiment, c’est pourquoi je secouai la tête, même si elle ne pouvait pas voir ce mouvement, tout en répondant : «Non mais je veux tester ta théorie et voir si tu embellis vraiment mes nuits par ta douce voix. » rigolai-je. Puis j’avais beau être fatigué, j’avais aucune envie de mettre tout de suite fin à notre appel. L’histoire du sous vêtement égaré m’avait marqué certes. « Bah attends, un chien qui porte une petite culotte, c’est assez fou quand même ! »  fis-je en essayant de ne pas passer pour un fétichiste. « Trois longues et intenses secondes avoue… Alors oui ça compte. » J’allais me contenter de ça… Pour le moment… Peut être que plus tard, ça ne serait plus 3 petites secondes mais 24 longues heures… Je l’écoutais ensuite me raconter sa semaine, sortie, bosser et… cuisiner. Cette dernière remarque avait retenu mon attention. «  Tu essayais de préparer quoi ? » demandai-je avec curiosité avant qu’elle ne m’interroge sur mon séjour. « Bien, on a trainé, on est sorti, on a fêté la naissance de Mila… » Trinquer à la bière c’était top. « Et puis j’ai pu visiter un peu la ville aussi, j’connaissais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Brynn & Priape

"Tu m'as prise pour une contorsionniste? je serais jamais assez souple pour rentrer dans une valise." Tu t'exclamais en t'étirant comme pour voir si le fait d'avoir prononcer ces paroles t'avaient soudainement donné le niveau d'une gymnaste, bah non. Ton corps t'élançait et c'était tout. "Je préfère voyager en première classe, la prochaine fois achète moi un ticket hein." soulignais-tu gentiment, la perspective de voyager à ses cotés ne te déplaisant pas le moins du monde."Alors on est tous les deux contents, c'est beau." Tu rigoles légèrement gêné le rouge te montant aux joues, ça te faisait juste plaisir de l'entendre. Puis vous parliez de cette petite culotte, qui n'était même pas la tienne. Parce que si tu l'avais porté ça n'aurait même pas fait la taille d'un string. "T'sais on est aux USA rien ne devrait plus nous étonner." Tu observais le plafond de ta chambre te demandant déjà de quelles origines il était. Petit trou de mémoire. Tululu dans ceeeette asceeenseur tululu les secondes soient des heeeures ♪♫ (moment musicale). "Je suppose que oui ça compte alors, peut-être que la prochaine fois ça montra à quatre secondes, mais faudra que tu me laisses un souvenir indélébile de toi tu vois?" expliquais-tu en mode je fais encore et toujours la fille difficile. Bien que des souvenirs de lui tu en avais toujours beaucoup, toujours aussi intactes. C'est là que tu lui avouais que tu ne savais pas cuisiner, entre autre choses d'ailleurs. "Si j'te l'dis tu vas te moquer de moi." baragouinais-tu dans le combiné avec une petite moue. Tu écoutais Priape, préfèrant ignorer le petit détail qu'était son enfant comme si ça pouvait effacer son existence. Il n'y avait rien à faire. Tu n'aimais pas les mioches."C'est cool alors petite sortie entre mecs..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Brynn & Priape

« Je note que tu manques de souplesse donc… » la taquinai-je. Ca serait peut être bon à savoir… Un jour, sait-on jamais. Enfin, je n’en étais pas au stade de tester sa souplesse. Et puis, elle plaisantait sur ses goûts de luxe. « Je voyage en soute moi… » Bon, j’en étais pas là quand même. Mais je voyageais en classe éco quoi. « J’ai jamais été en première classe. » Dans leurs fauteuils deux fois plus larges, leurs plateaux repas bien plus appétissants et leurs coupes de champagne. C’était comme ça que j’imaginais la première classe… Enfin, pas la peine d’espérer, je mis d’ailleurs fin aux envies de voyage de la blondinette : « C’est un peu hors budget alors ça sera ma valise ou rien. » Au moins pas de fantasme illusoire sur mon portefeuille. On parla de lingerie canine envahissante. « Ouais c’est sur, j’ai beau être là depuis plus de dix ans y’a toujours certaines des habitudes américaines qui me choquent. » rigolai-je alors qu’elle soulignait que rien ne devrait plus nous étonner ici. « Ca fait combien de temps que t’es aux USA au fait ? » ajoutai-je ensuite. Puis on parla des activités culinaires de la demoiselle qui refusa de me confier sur quel plat elle avait flanché, de peur que je me moque. « C’est pas mon genre… » tentai-je avec une petite voix doucereuse alors qu’en vérité j’attendais que ça. D’ailleurs je n’attendis pas sa réponse pour commencer à charrier : « T’as fait quoi ? T’as cramé une casserole de nouille ? T’as pas réussi à faire une omelette ? » ricanai-je. Je racontais brièvement mon séjour à Washington. « Ouais ça faisait du bien de se retrouver… » Avec Valou, mon pote du lycée, j’avais l’impression d’avoir à nouveau 18 piges en mode insouciants, légers, la vie devant nous…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Brynn & Priape

"Ouai note le bien ça peut toujours servir un jour...genre quand on ira faire du sport ensemble ou j'sais pas." soulignais-tu un grand sourire, sans aucun sous entendus hein ,  des images pas très catholiques faisant surface dans ta tête le temps d'une microseconde. "Je vois tu es un peu maso comme mec...." Tu pouffais de rire avant de reprendre "Si ça peut te rassurer ce n'est pas aussiiii bien que ça." Of course tu lui mentais, parce que bon la première classe ne s'appelait pas première pour rien. Tout était mieux, le confort, la nourriture, les mecs. "Pas grave je suppose donc que je partirais jamais avec toi." Tu haussais des épaules bien qu'il ne pouvait pas te voir, te disant qu'au pire vous pourriez toujours faire un voyage à Cambridge et planter une tente dans l'herbe du parc du coin. Tu allais ajouter quelque chose avant de t'abstenir, réalisant soudainement et à ta plus grande surprise que vous étiez en quelque sorte en train de parler de futur projets, à deux, et ça ne semblait pas te déplaire. Après il allait croire que tu étais à fond sur lui -alors que tu l'étais qu'un riquiqui peu-. "À mon avis il faut être américain pure souche pour comprendre leur folie." Phrase philosophique du jour bonjour.  "Je crois que ça va faire six ans, un truc comme ça....et toi?" demandais-tu curieuse, te rendant aussi compte que le temps passait vite. Adieu la petite adolescente de 18 ans et hola la vieille femme aigrie qui finira seule de 24 ans bientôt sur ses 25. "A peine...." dis-tu les joues en feu, envouté par le ton de sa voix. Même à des kilomètres de toi il arrivait à te faire de l'effet, ça devenait grave. Tu te laissais donc berner, tombant dans le panneau et le temps de deux secondes croyant qu'il n'allait vraiment pas se moquer. C'était bien évidemment mettre trop d'espoir en lui, tu l'entendais déjà rigoler de tes compétences culinaires alors que tu avais piper mot. Alors du coup juste pour l'embêter et le faire culpabiliser ne serait ce que dix secondes tu te mis à pleurer. Et ouai c'était ça d'être une fille pourrie gâtée, tu savais pleurer sur commande dû à des années de pratique. "Tu es vraiment méchant."ta voix était pleine de larme, reniflant même pour accentuer le tout. "J'voulais t'faire un gâteau au chocolat."   continuais-tu toujours en mode victime. Bon okay à la base c'était des croques monsieurs, pour toi toute seule mais il n'avait pas besoin de le savoir.

(désolé pour ce pavé ici. Appel Priape à Brynn 1881463262 du coup briony est opé, je commence le sujet ce soir si je suis motivé ou demain et je vous envois ça à tous les deux. Appel Priape à Brynn 152426858 ça sera avant halloween mais après le homecoming pour te donner une idée. Appel Priape à Brynn 2109348208)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)