Invité
est en ligne
Invité
Ça allait mal se finir. J'avais peut être pas conscience de ce qui se passait, parce qu'après tout j'étais complètement ivre, mais je pouvais tout de même sentir que chaque seconde qui passait irritait de plus en plus Willow. Au fond je pouvais pas m'empêcher de me demander si ce n'était pas ce que j'avais toujours voulu? L'opportunité qui m'avait manqué? Willow m'aimait bien. Je détruisais chaque relation positive qui me liait avec quelqu'un. J'allais le regretter. Pourquoi il avait fallu qu'ill vienne? Pourquoi je pouvais pas rester toute seule, à me laisser mourir doucement? Je n'entends plus ce qu'il dit. Il y'a un fort bourdonnement qui ne veux pas cesser dans ma tête. Il me porte jusqu'à la salle de bain et je ris même si je ne suis pas sûre de rire à voix haute. Je ne fais plus la distinction entre ce qui est dans ma tête et ce qui se passe en réalité. Je ne suis même plus sûre que Willow est vraiment là. L'eau froide coule sur mes cheveux puis le long de mon cou et finalement sur mes vêtements. Je ferme les yeux et j'ai presque l'impression d'être sous la pluie. J'ai chaud. J'ai froid. Quand j'ouvre les yeux il est encore là. Je dois partir ou je risque de tout gâcher. Je gâche toujours tout. Je me lève, m'accrochant au rebords de la baignoire. "Toute mouillée maintenant. Ne me suis pas." Je titube et me heurte aux murs alors que je me dirige vers ma chambre. J'ouvre la porte et la referme avant de me laisser tomber par terre. Je crois qu'il y a de la cocaïne quelque part mais je ne suis plus sûre où je l'ai mis. La porte s'ouvre et mon coeur bat de plus en plus vite. "Je t'ai dis de pas me suivre." Trop tard, ses yeux scannent ma chambre, là où personne d'autre n'était rentré auparavant. Il y a un matelas par terre où je dors avec une seule couverture, mon sac de cours est juste à côté et ma valise est au milieu. Il n'y a rien d'autre. Pas de meubles, rien aux murs, rien de permanent. C'était comme si j'aurais pu m'en aller et ne plus revenir au milieu de la nuit. On change pas les habitudes.
(Invité)