Invité
est en ligne
Invité
22:00, 16 octobre. Je fixais la date sur l'écran de mon téléphone. Je fêtais mes vingt-deux ans aujourd'hui. J'avais mis mon téléphone en mode avion pendant toute la journée, je ne pouvais pas supporter les messages d'anniversaires de gens qui s'en foutait pas mal de mon existence sur cette planète. Aujourd'hui je ne célébrais rien. Ça signifiait seulement une année de plus de souffrance, c'était plus un deuil qu'autre chose. Je levais ma bouteille de vodka au ciel avant de crier, "Joyeux putain d'anniversaire à moi!". J'avais bu chaque bouteille d'alcool qu'il y avait dans ma chambre depuis que je m'étais réveillée et j'avais du mal à rester debout. Pourtant, même si j'étais clairement ivre j'avais encore du mal à oublié qu'aujourd'hui était mon anniversaire et que j'étais seule. Énervée, j'allais jeter la bouteille par terre quand quelqu'un se mit à frapper à la porte. J'avais du mal à savoir si je l'avais imaginé ou si c'était réel. Dans tous les cas, j'avais beaucoup trop d'alcool dans le sang pour me lever et ouvrir la porte d'entrée. Je crois que je pris quelques minutes pour me rendre compte que je n'avais pas fermer la porte à clé avant de voir Willow débarquer dans mon salon. Non, non, non. Pas lui. Je n'avais aucune envie qu'il me voit dans cet état. J'avais aucune envie de voir qui que ce soit. "C'est mon salon ! Qu'est-ce que tu fais ici, Willy?" Je me mis à rire, passant de la colère à l'hystérie en une fraction de seconde. "Je t'ai appelé Willy, comme Willy Wonka." Ouais, j'étais dans un sale état.
(Invité)