« T’aurais arrêté une semaine et quand on aurait eu un souci tu serais allée l’embrasser. » Il a tord, mais je préfère ne rien dire et lui faire croire le contraire si ça peut le soulager de m'avoir perdu pour de bon. Non, je ne serais pas allée l'embrasser dès la première difficulté et j'trouve ça gonflé qu'il me le reproche sachant que ce soir là, il me faisait croire qu'il me trompait. Josh ne partageait pas mes sentiments, on en a parlé et il m'a dit qu'il ne m'aimait plus alors non, ça ne serait pas arrivé. Mais j'la ferme et j'le laisse se convaincre du contraire. De toute façon, qu'est-ce que j'aurais du faire ? Avery a été clair dans son silence des mois passé: c'est fini. J'vais pas m'arrêter de vivre pour une relation maintenant inexistante. « J’m’y attendais pas. C’est.. bizarre. » Je l'observe, toujours silencieuse. J'pense qu'il vient de prendre conscience que j'ai raison. « Vie ta vie Holly. J’ferais la même de mon côté. C’est juste qu’elles ne pourront pas se rejoindre. » Je fronce les sourcils et je secoue la tête, « J'présume qu'il faut juste un peu de temps avant que tu tournes réellement la page. Mais personnellement, j'tire pas un trait sur notre amitié. Jamais. » J'peux juste pas, on a vécu trop de choses ensemble pour devenir subitement des inconnus l'un pour l'autre. J'ouvre la porte de sa chambre et je me tourne vers lui avec un sourire amusé, « Et la prochaine fois que tu voles une voiture sans moi, j'te fous mon poing dans la figure. » C'est notre truc, alors qu'il aille pas draguer des filles en leur apprenant ça. Je lui adresse un nouveau sourire et je sors de sa chambre en prenant soin de refermer la porte derrière moi. Bon.. bah ça, c'est fait.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.