Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'avais dis de prendre des knakis. { Rosy aka Morue - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je t'avais dis de prendre des knakis. { Rosy aka Morue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby
" N'importe quoi ! Mon alcoolisme ! Tu veux qu'on parle de tes problèmes ? Ah ... vu qu'on n'est en fin d'aprem' , la nuit va tomber , sa va être juste."

Je me mets à rire, "Ouaaaah ! Mademoiselle Morue, je vois qu'il y a du niveau et de la recherche dans la blaguounette ce soir ! "Dis-je toujours mort de rire. Mais bon je ne ris pas longtemps. Nous sommes perdus, c'est officiel. Normalement je suis du genre à paniquer toujours la première, mais comme Rose ma devancé ! Je n'ai pas vraiment le choix, je prends sur moi. Je faits défiler mes contacte encore et toujours. Je sais que je peux compter sur Jeremiah, mais lui dire que je suis perdus dans la forêt du Camp, il va juste halluciner d'avoir une petite amie aussi peu doué.

Je lève le regard vers Rose quand elle me dit d'appeler quelqu'un qui ne va pas nous perdre à nouveau. Je ne peux m'empêcher de rire à cette phrase, car j'imagine la scène dans la tête. - Nous super heureuse de voir mon ami qui arrive - Deux minutes plus tard - Nous en pleure et perdu une deuxième fois - . " Ne soit pas si mauvaise avec notre pseudo sauveur. Je ne sais pas qui appeler moi ! " Dis-je en soufflant légèrement. Je fini par appeler Jeremiag, & la ? Surprise ! Messagerie." AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, messagerie ... Je vais le tuer " Je décide d'appeler Solw, même si, je ne suis pas sûr qu'elle soit du genre sauveuse de notre situation. Mais à nouveau, messagerie. Je commence à vraiment m'inquiéter cette fois, car je remarque que c'est le réseau qui bloque. Je regarde Rose complètement perdu elle aussi." Le réseau ... " Je regarde le ciel qui s'assombrit de plus en plus ...

Le souffle légèrement. Puis je recommence de nouveau à appeler tout le monde & n'importe qui. Il faut qu'on rentre avant la nuit tombée .. " Tu vois.. Si j'avais apporté des knakis on aurait eu de quoi tenir toute la nuit. " Bon c'est pas le moment de blaguer. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y avait des loups dans cette petite forêt la nuit. Mais je le garde pour moi ... Si je dis ca à Rose c'est fini, elle me tue sur place. " Pfiou ...ça m'énerve ... Pourquoi le réseau ne passe pas ! " Dis-je les yeux rivés sur mon écran de téléphone toute en me déplaçant, en cherchant un coin qui capte bien...
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWAGGLE STACHMOU
ABU DHABI & MORUE

Comment ça c'est de ma faute ? Je t'élimine ! J'ai froid !

Abygaelle se met à rire, je rigole aussi. Comme quoi le jogging très sérieux que je m'étais imposé ainsi qu'a Aby, n'était qu'un beau souvenir. " Aller Aby, ma blagounette tue tout point. " On plaisantait, mais à ce moment précis, nous étions perdues, et le ciel devenait rosé, le soleil se couchait, bref il fallait qu'on trouve à la hâte une solution. Je presse Aby, je lui dis d'appeler quelqu'un, sa première pensée fut que l'on devait retrouver notre chemin par nous même pour écarter un sentiment de honte certain. Mais sur l'instant je m'en foutais bien d'avoir honte, on n'était perdu, et je songeais que si l'on essayait de faire encore les "aventurières" ce serait catastrophique. Aby se décide enfin à appeler quelqu'un. Je l'informe d'éviter d'appeler quelqu'un de si doué que nous ... La jeune quincy rigole à ma remarque. Je lui fais un sourire, non j'ai pas envie de rire c'est sérieux. On n'est perdu, perdu ! " Notre pseudo sauveur ? Ahhhhh, mais faudrait déjà que la personne arrive jusqu'ici ... " Elle me dit qu'elle ne sais pas qui appeler. Je soupire en la regardant d’un air effaré. " Aby on va pas faire une thèse la dessus. Je sais pas appelle Jeremiah, ou Solweig... " Aby finit par appeler Jeremiah, elle tombe sur sa messagerie, super ! Puis Solweig, Idem ! Le sort s'abat contre nous ou qu'est-ce que c'est que ça ? J'avais parler trop vite , voyant l'expression du visage de mon amie, ça ne s’arrangeait pas . Je lui demande avec inquiétude , " Quoi ... qu'est qui y a ? " Madame Rousseaux m'apprend qu'elle n'a plus de réseau. Je soupire, je regarde le ciel qu s'assombrit à vue d’œil , puis je m’assoies sur un tron d'arbre en disant " Ok, donc tu es en train de me dire, qu'on n'a rien a mangé, il fait sombre, j'ai pas mon portable, personne n'est fichu de répondre et en plus de cela tu n'a plus de réseau..." Aby me répond que si l'on avait ramener des knakis on n'aurait pu tenir toute la nuit . A vrai dire c'est pas totalement faux, enfin ... " Hum en plus j'ai l'impression qu'il va pleuvoir , je t'aurais pas vu faire du feu pour chauffer les knakis. Enfin Madame Rousseaux doit avoir un briquet, non ? Bref arrête de nous donner faim ! " Et là j'éclate de rire, malgré la situation. Aby me regarde interloquée. " Non j'imaginais la about d'aby en train de cuisiner des knakis avec un briquet. Ah et arrête de te plaindre , j'ai l'impression que plus on se plaint plus les bourdes arrivent. " Encore une fois j'avais parler trop vite, il commençait à pleuvoir des cordes. " Qu'est ce que je t'avais dit " Je regarde autour de moi désespérée. Au loin je vois une vielle tente , usagée , pas très propre et à moitié cabossée. " Aby , regardes là bas , oui là bas, tu vois le truc , oui c'est une tente. Bon c'est un peu loin mais ça peu pas être pire et puis on sera à l'abri"

Code by [b]Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby
" Ok, donc tu es en train de me dire, qu'on n'a rien à manger, il fait sombre, j'ai pas mon portable, personne n'est fichu de répondre et en plus de cela tu n'as plus de réseau..." Je hausse les épaules, c'est tout à fait ça. " En effet ! Mais pour ce qui est de la nourriture ne te plains même pas ! " . Je soupire. Je ne suis pas du genre peureuse, mais en effet passer la soirée ici, voir la nuit commence à me faire réellement flipper. J'essaie encore & encore d'avoir quelqu'un au téléphone, mais personne. Soit le réseau se coupe. OU alors la personne au bout ne décroche pas.

" Non j'imaginais la about d'aby en train de cuisiner des knakis avec un briquet. Ah et arrête de te plaindre , j'ai l'impression que plus on se plaint plus les bourdes arrivent. " Cette folle de Rose arrive tout de même à me faire rire. Je souris après avoir éclaté de rire, puis je hausse encore les épaules. " Ben ... On est pas obligé des les faire cuire les knakis tu sais. " En effet byby mange ses knackis froide. Et c'est très bon. " Mais ne parle pas de malheur en parlant de pluie la ! " Dis-je en souriant. Mais au même moment, une pluie très forte ce met à tomber. Je fusille Rose du regard comme si elle était LA responsable de ce temps désastreux. " NAAAAAAAAAAAAAAAAAn, pourquoi nous? " Dis-je en soupirant. " Aby , regardes là bas , oui là bas, tu vois le truc , oui c'est une tente. Bon c'est un peu loin mais ça peux pas être pire et puis on sera à l'abri" Je suis le regard de Rose, je fronce légèrement les sourcils en me dirigeant vers un arbre plus épais que les autres pour nous protéger un minimum. " Euh ... Rose, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée ! Et s'il y a un dingue la dedans? " Dis-je en la regardant absolument pas rassuré. Rose ne semble pas tenir à sa vie aujourd'hui.
code by biscotte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)