Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby" N'importe quoi ! Mon alcoolisme ! Tu veux qu'on parle de tes problèmes ? Ah ... vu qu'on n'est en fin d'aprem' , la nuit va tomber , sa va être juste."
Je me mets à rire, "Ouaaaah ! Mademoiselle Morue, je vois qu'il y a du niveau et de la recherche dans la blaguounette ce soir ! "Dis-je toujours mort de rire. Mais bon je ne ris pas longtemps. Nous sommes perdus, c'est officiel. Normalement je suis du genre à paniquer toujours la première, mais comme Rose ma devancé ! Je n'ai pas vraiment le choix, je prends sur moi. Je faits défiler mes contacte encore et toujours. Je sais que je peux compter sur Jeremiah, mais lui dire que je suis perdus dans la forêt du Camp, il va juste halluciner d'avoir une petite amie aussi peu doué.
Je lève le regard vers Rose quand elle me dit d'appeler quelqu'un qui ne va pas nous perdre à nouveau. Je ne peux m'empêcher de rire à cette phrase, car j'imagine la scène dans la tête. - Nous super heureuse de voir mon ami qui arrive - Deux minutes plus tard - Nous en pleure et perdu une deuxième fois - . " Ne soit pas si mauvaise avec notre pseudo sauveur. Je ne sais pas qui appeler moi ! " Dis-je en soufflant légèrement. Je fini par appeler Jeremiag, & la ? Surprise ! Messagerie." AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, messagerie ... Je vais le tuer " Je décide d'appeler Solw, même si, je ne suis pas sûr qu'elle soit du genre sauveuse de notre situation. Mais à nouveau, messagerie. Je commence à vraiment m'inquiéter cette fois, car je remarque que c'est le réseau qui bloque. Je regarde Rose complètement perdu elle aussi." Le réseau ... " Je regarde le ciel qui s'assombrit de plus en plus ...
Le souffle légèrement. Puis je recommence de nouveau à appeler tout le monde & n'importe qui. Il faut qu'on rentre avant la nuit tombée .. " Tu vois.. Si j'avais apporté des knakis on aurait eu de quoi tenir toute la nuit. " Bon c'est pas le moment de blaguer. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y avait des loups dans cette petite forêt la nuit. Mais je le garde pour moi ... Si je dis ca à Rose c'est fini, elle me tue sur place. " Pfiou ...ça m'énerve ... Pourquoi le réseau ne passe pas ! " Dis-je les yeux rivés sur mon écran de téléphone toute en me déplaçant, en cherchant un coin qui capte bien...code by biscotte
(Invité)