Invité
est en ligne
Invité
Rose & AbySuite au message presque menaçant de Rose, je quitte la chambre de Jerem, pas ultra motivé, mais il le faut. C'est les vacances, c'est vrai, mais il ne faut pas se relâcher ... Bien que depuis quelque temps j'ai banni toute nourriture grasse, & j'en passe. Seulement, la dernière fois que Jessy m'a griller ben il m'a presque forcé à manger (a). Je marche donc en direction du petit chalet, entre autre notre chambre donc. J'entre dans la chambre, il y a Rose. On discute un instant puis j'enfile une tenue plus à l'aise pour aller courir. On décide d'aller dans le petit bois, pas trop loin d'ici. Je n'ai pas vraiment de tenue de sport ... Mais bon on fait avec ce que l'on a. " Bon bon ... on y reste pas trop longtemps hein ? ... ". Je sais, je suis chiante, c'est moi qui lui ai demandé de l'aide, mais c'est elle la plus motivé de nous deux. Tiens ? D'ailleurs ça ne cacherait pas quelque chose tout ça ?
Bref, quoi qu'il arrive, je range mon téléphone dans ma poche, toute en sortant de notre chambre, puis du chalet avec Rose tout près de moi. Je l'adore ma petite morue. Elle est toujours partante, même quand je lui fais faire des trucs pas ultra cool. Je me demande comment je ferai sans elle. Mes journées seraient carrément moins agréable. Je la regarde un petit sourire en coin. Puis je lui demande. " Tu penses qu'on doit s'échauffer avec des positions plus ridicules les unes que les autres ? ". Pour le coup je grimace légèrement. Non quand même ? Je ne pense pas qu'un échauffement soit obligatoire pour le peu que l'on va courir. Rose avait l'air vraiment plus sûr que moi ... Tant mieux je vais la suivre, sinon je vais me résigner a du sport de chambre. Bien que pour le moment ... Il ne s'est pas vraiment passé grand-chose avec Jerem pour envisager un entrainement intensif (a).code by biscotte
(Invité)