Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'avais dis de prendre des knakis. { Rosy aka Morue
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je t'avais dis de prendre des knakis. { Rosy aka Morue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby
Suite au message presque menaçant de Rose, je quitte la chambre de Jerem, pas ultra motivé, mais il le faut. C'est les vacances, c'est vrai, mais il ne faut pas se relâcher ... Bien que depuis quelque temps j'ai banni toute nourriture grasse, & j'en passe. Seulement, la dernière fois que Jessy m'a griller ben il m'a presque forcé à manger (a). Je marche donc en direction du petit chalet, entre autre notre chambre donc. J'entre dans la chambre, il y a Rose. On discute un instant puis j'enfile une tenue plus à l'aise pour aller courir. On décide d'aller dans le petit bois, pas trop loin d'ici. Je n'ai pas vraiment de tenue de sport ... Mais bon on fait avec ce que l'on a. " Bon bon ... on y reste pas trop longtemps hein ? ... ". Je sais, je suis chiante, c'est moi qui lui ai demandé de l'aide, mais c'est elle la plus motivé de nous deux. Tiens ? D'ailleurs ça ne cacherait pas quelque chose tout ça ?

Bref, quoi qu'il arrive, je range mon téléphone dans ma poche, toute en sortant de notre chambre, puis du chalet avec Rose tout près de moi. Je l'adore ma petite morue. Elle est toujours partante, même quand je lui fais faire des trucs pas ultra cool. Je me demande comment je ferai sans elle. Mes journées seraient carrément moins agréable. Je la regarde un petit sourire en coin. Puis je lui demande. " Tu penses qu'on doit s'échauffer avec des positions plus ridicules les unes que les autres ? ". Pour le coup je grimace légèrement. Non quand même ? Je ne pense pas qu'un échauffement soit obligatoire pour le peu que l'on va courir. Rose avait l'air vraiment plus sûr que moi ... Tant mieux je vais la suivre, sinon je vais me résigner a du sport de chambre. Bien que pour le moment ... Il ne s'est pas vraiment passé grand-chose avec Jerem pour envisager un entrainement intensif (a).
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWAGGLE STACHMOU
ABU DHABI & MORUE

Comment ça c'est de ma faute ? Je t'élimine ! J'ai froid !

Le Summer Camp, adieu Harvard, le bitume, la pollution par la même occasion. Je pensais aux précédents sms d’Aby. Elle me disait que son agent lui avait dit de perdre du poids pour ses photos. Je savais que dans le mannequina la question du poids était primordiale mais je trouvais Aby’ déjà assez fine. Enfin, je lui avais dit de faire du sport. A quoi elle me répondit par un gros LOLILOL. Non Aby ça ne se passera pas comme ça. On fera du sport que tu le veuilles ou non. Déterminée à ce qu’elle perde du poids et en même temps à l’embêter il faut l’avouer, je lui avais envoyé un sms plus que menaçant. J’attendais mon sois disant Bibendum dans le chalet, enfin arrivée on recommençait nos conversations de gamines. Quoi ? Aby ? Je te connais, tu vas-y passer. Je lui souris en entendant sa réplique de flemmarde. « Abygaelle Rousseaux, comment fais-je pour te supporter ? Tu veux perdre du poids oui ou non ? On y restera jusqu’à ce que tu sues à mort. » Je la regarde, « Ohoho , tu m’enlèves ce regard, je fais ça pour toi. » D’ailleurs, je pense que c’était une des rares personnes pour qui je pouvais faire ça, parce que un jogging après une année à courir entre les couloirs d’Harvard c’était épuisant.

Sortant du chalet, nous nous dirigeons vers la forêt non-loin. Aby soulève l’idée d’un échauffement. Maso’ la ABY ? Oui je dis ça, car je n’y avait même pas songé. Souriant je lui répondis « Ah ben vu que tu as soulevé la question on va le faire. Aller étires toi. Aller ! ABY ! Tes mains doivent toucher tes pieds ! Oui ça tire c’est normal … T’es incroyable. » Je rigolais, j’étais déjà épuisé avant l’heure, juste en la voyant. A BOUT D’ABY, je vous dis. En y repensant, elle me redonnait le moral, car depuis quelque temps ça n’allait pas fort, mais je savais qu’elle était là. La regardant s’échauffer et moi aussi par la même occasion je lui dis « Bon, ce n’était que le commencement. On commence doucement, on trottine, et on avance toujours tout droit ça va éviter que tu te déconcentres. Je t’entends couiner et j’accélère la cadence. » Aby fit la grimace. Evidement. Elle trottinait derrière moi, avançant doucement dans le bois.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby
Je commence déjà à regretter d'être sortie de notre chambre et surtout d'avoir demandé à ma pseudo COATCH si l'on doit s'échauffer ! Je l'écoute, puis j'éclate de rire. Elle est vraiment dingue, j'ai comme l'impression qu'elle prend un peu trop a coeur son rôle ! Rien que toutes ses paroles me fatigues d'avance. Une vraie pile électrique la Rose. Je ris de nouveau. " Euuuh tu pourrais t'étirer avec moi non mais ! ". Oui oui je lui en demande beaucoup, je sais mais j'aime l'embêter aussi ... Le plus bizarre dans tout ça c'est que je m'exécute sans broncher ... Ou presque ! " On aurait dû prendre des knackis ... J'ai déjà faim...". Lui dis-je avec un regard de calimero. Mais coach Rose me coupe la parole, en me disant de trottiner.

Je trottine tout doucement pour commencer ... Derrière Rose, " Euuh attend moi Moruue ! " Je commence déjà à râler et pendant ce temps-là, nous nous dirigeons dans le petit bois un peu plus, sans vraiment faire attention au décor qui s'offre à nous. J'essaie de cacher que je suis déjà essoufflé ! Honte à moi. Je me demande pourquoi je m'essouffle autant en même temps si j'arrêtais de fumer des cochonneries. Mais bon, ce n'est pas le moment de se poser ce genre de question. " Heyyy tu m'as caché tes talents de joggeuse.". Oui oui je suis assez étonnée de voir Rose courir devant moi tel un pro xD. J'essaie de la rattraper pour courir à coter d'elle. "Bouuuuh souffrance! ce soir je te préviens TEQUILA ! ".
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWAGGLE STACHMOU
ABU DHABI & MORUE

La situation était comique, Aby voulait perdre du poids, je lui avais alors proposé un jogging. Et que vois-je ? Madame fait la grimace. Indécise ou tout simplement chiante la Aby. Que nenni, nous allions courir, et pas qu’un peu. Je voyais bien que madame Quincy la feignasse, regrettais déjà mon rôle de coach sportif. Trop tard, j’étais déjà partie. Elle souleva l’idée que je pouvais m’étirer aussi. Je riais. « Aby, tu sais que hier j’ai fait un rêve et j’ai imaginé que t’étais chauve ? Peut-être parce que tu as dû vendre tes cheveux, parce que madame pose trop de question. Je m’étire t’es contente ? » Comment-ça je profitais de la situation. Non pas du tout ? Et puis Abygaelle Rousseaux était mon amie, je l’a connaissais et je savais très bien qu’un jour où l’autre, mes paroles j’allais les regretter. Mais comme ce jour n’étant pas encore arrivé, je torturais Aby. Et pour ne pas changer ses bonnes habitudes, elle me dit qu’elle avait faim. Plus précisément elle voulait des knakis. Oh Aby mais merde, pourquoi tu parles de Knakis. Je souriais. « Si je comprends bien, on fait un jogging pour que tu perdes du poids et toi tu me parles de knakis. Aller pour la peine j’accélère. »

Un peu plus loin, j’entends la petite voix d’Aby qui me dit de l’attendre. « Non , tu suis le rythme et point. C’est dommage que Grâce sois pas là pour voir comment tu fais n’importe quoi ! » Aby fit encore la grimace. Pour ma réflexion ? Ou parce qu’elle était déjà fatiguée ? Je sais pas pourquoi mais j’opterai pour les deux. Qu’entends-je ? Mes talents de joggeuse. Je ris encore. « Arrête tu me déconcentres à raconter n’importe quoi. Je ne suis pas forte. C’est toi là, tu nous fais quoi là ! Ah et puis je ne fume pas aussi. » Eh ouais Aby. « Ahaha, t’a déjà oublier la soirée au Lord Hobo. TEQUILA dans tes rêves. »

Trottinant toujours, sans regarder vraiment où on allait, je m’arrêtais net. « Euh Aby, tu vois où on n’est ? » Et merde, j’en avais aucune idée, j’avais surement du prendre un autre chemin. Regardant l’horizon le Summer Camp me paraisait lointain, trop lointain.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby
Alors que je cours juste à coter de Rose, j'entends toutes ses bêtises à propos de mes cheveux. Mais je ris tout de même un lui donnant un coup de fesse toute en courant. " Il faut vraiment que tu arrêtes de fantasmer sur mes cheveux ma grande." Et pour rire, je passe un coup de main dans mes cheveux que j'avais attachés, pour l'occasion ( hum jogging ). La jeune brunette c'était étiré avant que l'on cours, & bien sûr que j'en suis contente. Je lui avais même adressé un petit sourire. Elle me fait une remarque à propos de mes knakis. Et tout d'un coup elle accélère. MAIS QUELLE SALOPERI. " ANNH, tu es sûr de faire ce que tu fais la ? " J'essaie d'accélérer, mais c'est difficile malgré tout j'y arrive... Mais je reste tout de même a quelques mètres derrière Rose. " Blablablaaaa ..."
Rien que pour l'embêter et surtout la faire ralentir, je dis en blaguant et sans en pensée un seul mot " ANNh, ROSE ARRête !! Tu as un truc sur l'épaule". Méchante ? Maah non, mais elle a tout de même rêvé de moi la tête chauve hein! Elle me fait une remarque sur le fait que je fume. J'ignore si Rose sais qu'il m'arrive de fumer quelque joints par moment. On s'entend ultra bien avec Rose, & nous avons un tas de points communs, mais sur certain point nous sommes totalement différentes ! C'est certainement pour ça qu'on se complète. " Oooh ça va, je ne fume pas comme un pompier quand même." J'étais de plus en plus essoufflé, & mes joue devenait toute rose. " Euh Rose, Téquila pour tout le monde je ne te laisse même pas le choix" Je commence à me mettre dans le bain, même si je ralentis le rythme. Rose me pose une question assez suspecte. Je regarde autour de moi sans pour autant m'arrêter. Mais Rose s'arrête net . YAHOUUUUUU ! Je m'arrête et je reprends doucement mon souffle. " Ben ... oui ... Enfin ... On est pas loin ... Je pense ... Non ? ". Je regarde autour de moi, mais en réalité je ne suis pas du tout rassurer!

code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWAGGLE STACHMOU
ABU DHABI & MORUE

Ma réplique sur ses cheveux n’est pas passée inaperçu. Aby’ rit à mes sottises, en me bousculant gentiment. Elle rajoute que je fantasme trop sur ses cheveux. La blague. « Ben, je les admire car je sais que dans un futur proche, cheveux d’aby, poufff envoler. » Je riais, encore. Il fallait vraiment qu’on n’arrête. On aurait dit deux gamines. Je rajoute tout en rigolant. « Oui touche les, pendant qu’il t’en reste Aby ! » Reprenant un peu de mon sérieux, je m’étirais comme Aby me le réclamais. Elle me demandait si je savais ce que je faisais. La Blague ². « Ben c’est simple, tu cours, je vois pas ce qui a de dur là-dedans. Aller mon petit Bibendum, aller ! »

Accélérant le pas, j’entends la Quincy me dire que j’ai un truc sur l’épaule. Directement, je lui fais un regarde noir en criant « Mais enlève moi ça ! Putain ABY ! Enlève, enlève. » Le future Bibendum, ricane. Ok j’ai compris, c’était une stupide blague. Je la regarde en lui disant « Aby’ tu vas regretter ce que tu viens de faire, promis. » La regardant toujours d’un regard noir, je rajoute « Tu fumes pas comme un pompier ? C’est pour cela que ton souffle de buffle m’arrive jusqu’aux oreilles. Et ne dis pas que je suis méchante, tu l’as hautement cherché. » Elle rajouta que c’est sûr ce soir , c’était Tequila . La regardant avec un grand sourire je lui répondis « Et moi je dis que tu cours et un point c’est tout. N’essaye pas de changer de sujet. Tu sais que si je n’étais pas amie avec toi, l’alcool je n’y toucherai même pas. » Oui c’était pas faux, étant donné que je ne buvais que presque qu’en présence d’Aby et de Grâce par la même occasion.

Continuant notre course, je m’arrête net. On est où exactement ? Je n’en savais rien ? A force de dire des conneries, j’avais perdu le fils. Et puis pour tout avouer, l’orientation n’était pas mon domaine. Je demandais à Aby’ si elle savait. Elle me répondit que non. Enfin non elle me répondit qu’on n’était pas loin. Ça m’agaçait. « Aby , tu vois bien qu’on n’est loin là ! J’ai oublié mon portable en plus. Tu peux appeler quelqu’un ? Parce que si on commence à s’aventurer la nuit va tomber. » La regardant composer un numéro je rajoutai « Si tu me déconcentrais pas avec tes conneries aussi. » J’étais pas énervé, non, je pensais juste qu’on n’était dans un purin pas possible, car là on n’était vraiment perdu. La Blague (echos).

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby
Je souris quand elle menace mes cheveux ENCORE une fois. " Des menaces ? Mmh, ne soit pas si sur de toi jeune fille, je risquerai de passer à l'acte avant toi. " Un deuxième sourire sadique se dresse sur mes lèvres. Je me sens un peu trop essoufflé à mon gout alors tout d'un coup j'arrête de parler, un soir alors que je m'ennuyais avec Hoël -paix à son âme -, nous avions un petit peu trop bue, & trop fumer, que nous nous sommes retrouvé à quatre heures du matin a mater une émission sur le sport, un truc débile qui disait que parler en courant n'est pas très bon. Bizarrement c'est la seule chose dont je me souviens de cette soirée. Bref, je ne garde pas la bouche fermée bien longtemps.

J'éclate de rire quand j'entends Rose hurler et gigoter dans tous les sens pour que je lui retire la bestiole imaginaire qu'elle a sur l'épaule. Mais, fière de moi - ben oui! - Je la rattrape pour le coup, car elle a freiner la course. Je ne peux m'empêcher de rire encore ! Un vrai clown la Rose. Du coup elle m'attaque au sujet de ma petite fumette quotidienne. Je souris, & juste pour l'embêter un petit peu, je lui réponds. " Oh, tu sais un petit joint de temps en temps te ferai juste du bien Rosie ". Bon bien sûr je ne l'incite pas hein ... Bon d'accord juste une fois quoi ! je n'ai jamais vue Rose en état avancé, suite à toute substance illicite ingéré. Bien sûr je l'ai vu bourré, mais c'est tout. Tiens - Faire fumer Rose pendant le Summer Camp - Ca va être l'un de mes défis pendant ses quelques vacances. Je ris de plus belle quand elle fait allusion à l'alcool. " Anh, tu abuses ! comme ci j'étais LA RAISON principal de tes soirées arrosé ! N'oublie pas la Grâssouillette aussi. "

On s'arrête et on regarde autour de nous. Rose me presse tellement que je sorts mon téléphone comme un automatisme. J'allais composer un numéro, mais je m'arrête. " Euh .. On pourrait tout de même essayer de chercher nous même non ? Je n'ai pas envie d'appeler quelqu'un alors qu'on se trouve juste à coter de la sortie ! Tu vois le truc ? " Dis-je en essayant de rebrousser chemin en tirant Rose par la main, qui semble déjà un petit peu flippé. Dans le fond je le suis autant qu'elle. Mais je me dis que si je faits comme Rose, on va s'arrêter net, & plus bouger xD.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah.M Morrighan a écrit:
TWAGGLE STACHMOU
ABU DHABI & MORUE

Quoi, qu’entend-je ? Abygaelle Rousseaux veut me rendre chauve ? « Ahaha t’es trop drôle, et enlève moi ce sourire sadique et cours ! » Je voyais bien qu’elle était essoufflée, si tôt ? Ça me faisait rire. « Alors on ne parle plus ? » Bon d’accord parler en courant ce n’était pas très recommandé, mais là tout ce qu’on faisait était tout autre que courir. Entre Aby’ qui ne voulait pas accélérer, moi qui rigolais, ce n’était pas glorieux. Et pour ne rien arrangé, MADAME Rousseaux c’était amusé à me dire que j’avais quelque chose sur l’épaule. Tout de suite j’ai paniqué, elle commençait à éclater de rire, je compris que c’était qu’une blague.

Automatiquement, je freine la cadence, Aby jacasse toujours, faussement énervée que lui lance un pique sur ses fumettes plus que quotidiennes. «Oh, tu sais un petit joint de temps en temps te ferai juste du bien Rosie. ». Je lui souris, non c’était pas fait pour moi ce genre de truc. « Moi ce qui me ferai du bien, c’est que tu cours ! » Reprenant « Et puis là tu t’essouffles pour rien, et puis je rêve tu m’incites à fumer en plus ! » Courant toujours, je regardais Aby, elle était comique tout de même. C’était elle qui devait perdre du poids et c’était moi qui sue le plus. « Et puis franchement, vos paris avec Grâce me suffisent. Oui Vous êtes la raison de mes rares débauches oui ! On parlait, on parlait, et puis moi je répondais aux piques d’Aby, elle répondait au mien… Et attendez, on se trouve où là ? Je commençais à paniquer. Regardant Aby, je lui demande si elle sait où on est ? Pas de réponse précise de ça part. Je m’emporte, je lui dis que j’ai oublié mon téléphone, j’bafouille quel doit appeler un numéro. La Quincy s’arrête en me disant qu’il faudrait qu’on vérifie. Aby , me tenait la main pour qu’on rebrousse chemin . Je m’énerve en lui disant « Non mais Aby soit logique. Je ne t’aurais pas demandé d’appeler quelqu’un si on n’était à deux pas. Jte préviens jfais pas un pas de plus. On n’a l’air assez éloigné comme ça. » Je repris Appel quelqu’un Aby ! .

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose & Aby
Je cours à mon rythme. Rose joue la coatch encore, elle me fait rire. Je trouve que ça lui va très bien. Quelle idée de faire des études de droit, elle n'a qu'à remuer ses petites fesses, et c'est niquel (a). Je la taquine à propos des joints que je fume de temps en temps." Hééé, mais je cours! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui me tire en arrière. Ca doit être mes fesses ... " Dis-je en soupirant. Je prends un air ultra innocent. " Moi? T'inciter a fumer ? Oh grand jamais je n'oserai !". Je souris et continue de courir encore ... Mais j'avoue que je suis plus du genre -je marche vite- !

" Et blablablaaa, il te fallait bien une raison, à ton alcoolisme hein ! " Je ris. Bon bien sûr, nous voilà complètement paumé. A mon plus grand étonnement, Rose deviens COMPLETEMENT paniqué. Je l'avais pris par la main, toute en rebroussant chemin. Mais au bout de quelques secondes, elle s'arrête net, & refuse de faire un pas de plus. Je m'arrête à mon tour. " MAIS, Rose ! On ne va pas appeler quelqu'un tout suite, on a même pas essayé de retrouver notre chemin ! Assisté va ! " Je la retire par la main afin de reprendre notre chemin. Je regarde un petit peu autour de moi, & j'avoue que je m'inquiète de plus en plus ... Je regarde Rose, elle doit certainement se rendre compte que je suis beaucoup moins sûr de moi, car je ne dis plus rien. Et surtout je m'arrête net à mon tour .. "J'appele quelqu'un? ... " . Je sorts mon téléphone. Je fais défiler mon répertoire en me demandant qui appeler? ..
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TWAGGLE STACHMOU
ABU DHABI & MORUE

Madame Rousseaux cours à son rythme , comme d'habitude. Elle a de la chance qu'on se connait depuis longtemps, j'aurais déjà jeté l'éponge depuis des lustres. Je souris en me retournant pour la voir. " Tu sais pas courir, mais t'a le mérite d'être très très drôle sur ce coup là" Moi embêter constamment Aby' , non jamais ! Enfin , elle l'avait chercher avec son air faussement innocent, me faisant passer pour un pseudo coach super sévère. " Ahahaha, ben je te le dis que tu as intérêt oui ! Et puis si c'est pour être essoufflée au bout de dix minutes non merci."

" N'importe quoi ! Mon alcoolisme ! Tu veux qu'on parle de tes problèmes ? Ah ... vu qu'on n'est en fin d'aprem' , la nuit va tomber , sa va être juste." Je ris aussi. Rires qui ne durèrent pas très longtemps. On n'était perdue, je voulais que Aby appelle quelqu'un et qu'est-ce qu'elle me disais ? De retrouver notre chemin par nous même la grosse blague . Je rêve, c'est toi qui me traite d'assister. Bon courage pour courir la prochaine fois ! Ok pour le chemin , ben passe devant je te suis ! Moi énervée, paniquée ? Non pas du tout. Madame Rousseaux passe devant , on fais quelques pas, les siens sont assez , trop même hésitant. j'en étais sure ! pensais-je , on n'est perdue , et pas qu'un peu.
Aby' fini par se résigner et me demande si elle doit appeler quelqu'un. " On n'a pas le choix ... et s-il-te plait évite d'appeler quelqu'un qui nous perdrai encore plus hein !"

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)