Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas plus mal finalement de voir Ariel dans d'autres circonstances. On se croise par hasard dans un lieu public complètement banal avec mon bébé comme élément perturbateur. Cela changeait des soirées qu'on passait ensemble où on était ivre, où elle avait montré une part de son attachement à mon égard lorsqu'elle avait vu les marques de Palmyr sur ma peau. Je m'étais déjà excusé pas mal de fois mais je ne sais pas si c'était suffisant. Je proposais à Ariel de nous accompagner si elle le voulait mais vu sa réponse, je comprenais bien vite qu'elle était mal à l'aise. J'haussais les épaules puis je posais la tête d'Oscar sur mon épaule pour essayer de l'assoupir un peu. C'est plutôt moi qui ne voudrait pas te déranger. je déglutissais puis je prenais la tétine de bébé pour la lui donner, ça évitera les cris pendant quelques minutes. Je ne t'oblige à rien Ariel, tu peux continuer ton chemin si tu veux, ça serait juste dommage. dommage de ne plus passer du temps ensemble. Je ne vois pas de raisons de faire comme si de rien n'était en fait. Elle m'avait quand même pardonné sous la couette, d'après mes souvenirs.(Invité)