Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ✻ a simple hello could lead to a million things - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Ariel ✻ a simple hello could lead to a million things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas plus mal finalement de voir Ariel dans d'autres circonstances. On se croise par hasard dans un lieu public complètement banal avec mon bébé comme élément perturbateur. Cela changeait des soirées qu'on passait ensemble où on était ivre, où elle avait montré une part de son attachement à mon égard lorsqu'elle avait vu les marques de Palmyr sur ma peau. Je m'étais déjà excusé pas mal de fois mais je ne sais pas si c'était suffisant. Je proposais à Ariel de nous accompagner si elle le voulait mais vu sa réponse, je comprenais bien vite qu'elle était mal à l'aise. J'haussais les épaules puis je posais la tête d'Oscar sur mon épaule pour essayer de l'assoupir un peu. C'est plutôt moi qui ne voudrait pas te déranger. je déglutissais puis je prenais la tétine de bébé pour la lui donner, ça évitera les cris pendant quelques minutes. Je ne t'oblige à rien Ariel, tu peux continuer ton chemin si tu veux, ça serait juste dommage. dommage de ne plus passer du temps ensemble. Je ne vois pas de raisons de faire comme si de rien n'était en fait. Elle m'avait quand même pardonné sous la couette, d'après mes souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois qu'elle avait vu Royce, c'est la fois où il l'avait appelée par un autre prénom, celui d'une autre fille, alors qu'ils s'apprêtaient à passer un moment intime. De quoi jeter un coup de froid sur le moment. Ariel lui en veut toujours, en partie, ça l'avait blessée, aucun doute là-dessus. Peut-être qu'elle s'était un peu trop attachée à-lui, plus qu'elle ne l'aurait dû, c'est pour ça qu'elle avait pris la décision de prendre un peu ses distances avec lui. Tomber sur lui aujourd'hui est un pur hasard et pourtant, elle est tout de même venue à sa rencontre, surtout curieuse de voir de plus près son fils, elle ne l'avait encore jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui. Quand il l'invite, elle se met à hésiter, ne voulant déjà pas le déranger, mais il prétend être celui qui ne voudrait pas la déranger. Avec ça, ils ne sont pas avancés, mais rien n'empêche de se parler un peu « J'imagine que je peux te raccompagner jusqu'à chez toi » Très bien, peut-être qu'elle viendra boire un coca. Habituée à passer du temps avec Royce, elle ne peut pas tout couper d'un coup comme ça, même si pour lui c'est peut-être plus facile pour ça, en référence aux quelques années avant de se retrouver.. Elle esquisse un petit sourire tout en se dirigeant vers la sortie avec lui et son fils.
(Invité)