Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que mon appartement était bien rangé et que le berceau était monté, je me suis rendu compte qu'Oscar n'avait pas assez de vêtements. Enfin si, mais le stock est chez maman et ce petit monstre mange tellement comme un porc qu'il en fout toujours partout sur ses vêtements. Malgré sa bavette. Ou alors c'est moi qui ne sait pas lui attacher le bavoir. Bref, je me baladais avec Oscar contre mon torse, dans un porte-bébé qui était beaucoup plus simple qu'une poussette, surtout pour faire les magasins. Certains regards se posèrent sur moi mais je ne faisais pas attention. D'autres s'émerveillaient en voyant le bébé qui dormait. Après avoir acheté des vêtements de rechange pour bébé, je quittais le petit magasin et je posais mes fesses sur le banc un instant pour me reposer. Oscar grinchait et je le retirais du porte bébé pour le prendre dans mes mains et lui afficher un drôle d'air. Tu t'épuises jamais toi. vu sa tête, il était surement en train de faire la grosse commission.(Invité)