Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ✻ a simple hello could lead to a million things
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ariel ✻ a simple hello could lead to a million things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que mon appartement était bien rangé et que le berceau était monté, je me suis rendu compte qu'Oscar n'avait pas assez de vêtements. Enfin si, mais le stock est chez maman et ce petit monstre mange tellement comme un porc qu'il en fout toujours partout sur ses vêtements. Malgré sa bavette. Ou alors c'est moi qui ne sait pas lui attacher le bavoir. Bref, je me baladais avec Oscar contre mon torse, dans un porte-bébé qui était beaucoup plus simple qu'une poussette, surtout pour faire les magasins. Certains regards se posèrent sur moi mais je ne faisais pas attention. D'autres s'émerveillaient en voyant le bébé qui dormait. Après avoir acheté des vêtements de rechange pour bébé, je quittais le petit magasin et je posais mes fesses sur le banc un instant pour me reposer. Oscar grinchait et je le retirais du porte bébé pour le prendre dans mes mains et lui afficher un drôle d'air. Tu t'épuises jamais toi. vu sa tête, il était surement en train de faire la grosse commission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel venait plus régulièrement faire des tours au centre commercial, elle a pris de plus en plus goût à faire les magasins et faire chauffer sa carte de crédit, mais il faut qu'elle apprenne à faire un peu plus attention, elle n'a pas des mille et des cent sur son compte en banque. Elle n'avait rien de prévu en cet après-midi, un tour du côté des boutiques allaient lui faire du bien, ça remonte le moral, elle n'est pas triste non plus, mais elle a connu mieux. Alors qu'elle marchait dans le grand hall, au loin, elle aperçoit Royce en compagnie de... son bébé, elle imagine qu'il s'agit d'Oscar, Royce n'est pas le genre de mec à faire du baby-sitting par envie. Elle hésite entre aller le saluer ou continuer son chemin, elle ne sait pas quoi faire, elle essaye de trouver un chemin par lequel passer, mais peu importe son choix, elle passera devant lui. Elle s'avance, prête à continuer sa route ni vue, ni connue, mais finalement, elle s'arrête devant lui « Salut... » Dit-elle d'une petite voix, elle voulait enfin voir par la même occasion cet enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à voir Ariel, à vrai dire j'étais un peu gêné de la voir alors que j'avais mon fils dans les mains. C'était sur que ça cassait l'image du Royce dragueur qui veut pécho tout le monde. Là c'était l'image du papa Royce qui faisait une balade avec son fils. Je lui souriais pour cacher mon mal être et je prenais Oscar contre moi en tapotant son dos de ma main pour qu'il se calme car il commençait à grincher. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis notre dispute, mais on avait quand même réussi à s'endormir sans prise de tête, c'était déjà ça. Salut... comment tu vas? Je ne m'attendais pas à te croiser. et ça me faisait plaisir de la voir. Je lui faisais une petite place sur le banc si elle voulait venir se joindre à moi. Je ne savais pas ce qu'elle faisait comme course, peut être qu'elle était pressée. J'oubliais presque de faire les présentations. Je te présente Oscar. pas besoin de lui expliquer qui c'était, elle était au courant et je pense qu'elle avait deviné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer son chemin ou prendre quelques minutes pour venir le saluer, Ariel est curieuse au fond de voir ce petit être qu'il tenait entre ses mains. C'est la première fois qu'elle voit Royce jouer le papa, qu'elle le voit avec dans ses bras, cette vision est à la fois étrange et adorable. Un doux sourire sur ses lèvres, elle décide de s'arrêter le saluer, même s'ils se sont disputés la dernière fois qu'ils se sont vus. Elle n'oublie pas ce qui s'est passé, mais c'est comme si elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller vers lui, elle l'apprécie toujours au fond, trop même... S'il le savait, il lui balancerait probablement qu'elle ne pouvait que s'en prendre qu'à elle-même pour ça. « Je ne m'attendais pas non plus à te voir avec lui » L'attention d'Ariel est tournée sur le bébé, elle sourit en voyant son adorable bouille et s’installe sur le banc à côté de son ami. Elle qui ne voulait pas s'arrêter, ni s'attarder.. « Il est adorable » Elle fait une petite grimace pour faire sourire bébé et ajoute « Il te ressemble beaucoup » Ses yeux ne quittent pas le bambin, c'est la première fois qu'elle voit son fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'était aussi étrange pour elle que pour moi de voir mon fils avec elle. De toute façon, ça devait bien arriver un jour, et ce n'était pas comme si je ne l'avais pas mise au courant. Ce n'était pas comme avec Palmyr qui avait découvert l'existence d'Oscar le jour où elle était venue chez moi avec bébé dans mes bras. J'haussais les épaules puis je souriais lorsqu'elle disait qu'il était adorable et qu'il me ressemblait beaucoup. C'est un beau bébé alors. je me vantais gentiment mais c'était vrai, Oscar était un beau bébé et Ariel n'était pas la première à me le dire. En même temps, tous les bambins sont mignons à craquer. Tu veux le prendre un peu? J'en peux plus, il n'arrête pas de gesticuler. cela faisait un moment que je le portais tout le temps et quand un bébé était aussi petit, on ne pouvait pas se permettre de l'asseoir quelque part ou de le laisser courir un peu seul le temps que papa se repose, il fallait tout le temps le surveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel enregistre cette image de Royce avec l'enfant dans ses bras, c'est bizarre, mais adorable en même temps. Elle s'assoit à côté de lui tout en observant l'enfant qu'il tient. Il est trop craquant, il a cette tête qui donne envie de lui faire des milliers de bisous. Le bébé hein, pas Royce (a) Ariel remarque qu'il ressemble à son père, évidemment il rebondit direct dessus « Oui, plus beau que son papa » Dit-elle en prenant une voix d'enfant tout en parlant à l'enfant. Envie de taquiner Royce au passage temps qu'elle y est. D'un coup, il veut lui passer le bambin, elle arque un sourcil « Hein? » Non, car elle n'a jamais pris de gosses de sa vie dans les mains. D'un coup, elle se retrouve avec le bébé dans les mains, sur ses genoux. « Je... euh.... » Elle ne sait pas quoi dire, elle regarde l'enfant fixement, elle bave partout, mais il est tellement adorable. « Je n'ai jamais tenu de bébé de ma vie » Elle ne s'en dort pas trop mal quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il soit plus beau que moi, je m'en fous, tant qu'on dit qu'il est beau haha. Le médecin nous avait dit qu'il garderait ses yeux bleus et qu'il serait sans doute blond. Un beau petit bébé en somme. Faut dire que ses parents étaient vraiment canons donc c'était évidemment qu'Oscar devienne un vrai petit mannequin avec les gênes de papa et maman. Ariel semblait mal à l'aise à l'idée de le porter mais trop tard, je lui avais déjà confié mon fils dans les bras. Je pouvais enfin respirer. Elle me confia que c'était la première fois qu'elle portait un bébé et je trouvais ça mignon. J'espère qu'elle ne va pas le lâcher et se mettre à courir sinon bonjour la commotion cérébrale. Tu t'en sors très bien. je souriais en voyant Oscar déjà plus calme avec la présence féminine à ses côtés. Je suis content que tu le rencontres. avouai-je avec un regard tendre en reportant mon regard dans les yeux bruns d'Ariel. Cela me faisait chaud au coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce a l'air soulagé de pouvoir se libérer un instant les mains en confiant Oscar à Ariel, qui, il faut l'avouer, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Ce n'est pas tous les jours qu'elle a un gosse dans les mains, elle a peur de le casser! Mais non, elle le tient bien, elle est parfois un peu maladroite dans ses gestes qui sont peu assurés, mais elle tient très bien l'enfant quand même. Royce la rassure en lui disant qu'elle s'en sort bien, mais son sourire se fige tandis qu'elle a les yeux rivés sur ce petit être. Il est trop mignon, elle pourrait bien se mettre à lui faire tout un tas de bisous en voyant cette tête trop adorable. Mais c'est pas son gosse, elle ne va pas se permettre de le câliner etc. Ariel tourne son visage en direction de Royce, elle lui sourit, ses yeux se perdent dans les siens et d'un coup elle grimace « Aïe aïe » Dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Oscar avait ses petits doigts enroulés autour de quelques-unes de ses longues mèches, il avait l'air de trouver ça amusant, Ariel aussi, elle en rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre entre Ariel et moi, l'autre jour on s'était disputé et maintenant on faisait comme si de rien n'était. Est-ce qu'elle le sentait ce malaise? Ou j'étais le seul à sentir qu'il y avait un truc bizarre entre nous? Je reprenais Oscar dans les bras vu qu'il s'acharnait sur les cheveux de la quincy et je faisais un petit sourire. Désolé, je pense que c'est sa façon de te saluer. je soupirais puis je regardais l'heure. C'était bientôt l'heure de son biberon, je dois rentrer chez moi malheureusement. Je me levais et je prenais mes affaires. Il faut que je rentre, c'est bientôt l'heure de manger. Tu veux venir chez moi? lui proposai-je gentiment. Je ne l'obligeais à rien, je lui demandais juste au cas où elle avait envie de passer un peu de temps avec moi. Car après le biberon, Oscar fera dodo et on pourra être tranquillement tous les deux si il ne se met pas à pleurer toutes les cinq minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel tien l'enfant entre ses mains, mais elle a peur de mal s'y prendre, elle le tient bien pourtant. Le regard rivé sur Royce, d'un seul coup, elle sent qu'on lui tire sur les cheveux et c'est Oscar qui a l'air de s'éclater avec quelques-unes des mèches de cheveux de la jeune Quincy. Il tire gentiment dessus, mais ça la fait rire, Royce juge utile de reprendre le bébé afin de ne pas rendre Ariel chauve, on ne sait jamais. L'heure s'écoule peu à peu, Ariel regarde l'heure tandis que le Winthrop déclare qu'il est maintenant l'heure d'y aller, Oscar doit manger et il vaut mieux éviter d'avoir droit à des cris stridents d'un petit bébé affamé en plein centre commercial. Ariel se lève, elle ne va pas le déranger plus, il a d'autres choses à faire. Elle ajuste son sac sur son épaule, étonnée de l'invitation « Je.. » Elle réfléchit, une part d'elle lui en voulait encore pour la dernière fois, mais l'idée d'arranger un peu les choses, l'intéressait aussi « Je ne voudrais pas te déranger » Fit-elle en observant Royce puis Oscar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)