Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEAU & LULLY à la piscine (#1) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BEAU & LULLY à la piscine (#1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Past, Present, Future all is mixed here for you and me 
Je crois que cette soirée était : ou comment passer une soirée avec le mec qui vous plait et que cela tourne en total fiasco. Il était braqué, mal luné, insupportable même, j'essayais de faire de l'humour parce que merde on pouvait pas avoir que des conversations sérieuses surtout que nous n'étions pas d'accord, parce que oui il était le frère d'Alie et que malgré tout cela n'avait toujours pas changé et que cela ne changerait de toute évidence jamais ! Il n'osait même plus répondre à mes questions, le silence perturbant et angoissant se faisait de nouveau ressentir, la panique glaçant mon corps tout entier. Il rétorquait qu'il avait deux ans de plus que moi, et je levais les yeux au ciel, ce mec était trop borné, fallait pas tout prendre au premier degré comme ça ... Je me levais alors d'un bon totalement las de cette tension entre nous et il fallait que tout simplement tout cela s'arrête le plus vite possible, que la torture prenne fin et que nous nous retournions à nos habitudes, se fuir encore et encore, comme des gosses ! Faisant de nouveau les cent pas, pour trouver un moyen de m'enfuir d'ici, et de m'éloigner de lui pour ne pas recueillir tout son venin de trop près, j'avais bien compris qu'il ne pouvait plus me supporter, que la situation le dérangeait mais moi aussi, et tout était bien plus compliqué qu'il ne le pensait. Parce que tu crois que c'est si simple ? Mais les sentiments ce ne sont pas comme ton emploi du temps, ta vie Beau, bien réglé sans un imprévu ! Et si tu crois que le vis bien ou que ça m'amuse c'est que tu me connais pas ! Comment il pouvait penser des choses pareilles ? Je le dévisageais un instant le regard totalement vide de tristesse après ses dires qui m'avaient persécutés d'un coup de poignard, putain mais Beau ouvre les yeux ... Adapte l'adage autant que tu veux ... fui moi encore et encore ... ça m'aidera peut être à te détester pour que tout ça soit enfin fini !   Si c'était vraiment ce qu'il souhaitait alors certes, j'le laisserais voguer, pas sans rancoeur, mais soit tant qu'il était heureux après tout ...Même si la vérité était là, cela faisait des mois que nous nous étions pas vu ou juste entrevu, et rien que le savoir près de moi avait tout mis à néant, ce mec je l'avais dans la peau point barre !
BEAU ♥ LULLY -

( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à la piscine
mise en page par mad love
Lully s'était levée d'un bond à l'entente de mes paroles et voilà qu'elle n'avait de cesse de marcher, faisant les cent pas, bouclant comme un lion en cage. Je l'observais dans l'obscurité, les sourcils froncés, le coeur au bord des lèvres. « Parce que tu crois que c'est si simple ? Mais les sentiments ce ne sont pas comme ton emploi du temps, ta vie Beau, bien réglé sans un imprévu ! Et si tu crois que le vis bien ou que ça m'amuse c'est que tu me connais pas ! » Je me massa la nuque d'une main, comme pour évaporer le stress qui était en train de m'envahir (je le sentais). Je n'avais pas envie d'avoir cette conversation, mais je ne regrettais pas pour autant de l'avoir ouvertement lancée. Il fallait que cela sorte. C'était bien beau de l'éviter comme si elle avait la peste. Maintenant que nous étions coincés l'un avec l'autre durant une durée indéterminée, il était temps que les langues se délient et sur le moment, je me fichais qu'elle soit blessée par mes paroles. Ca ne me ressemblait pas beaucoup. Je n'étais pas du genre à céder à mes impulsions. Je réfléchissais en général et j'avais à coeur de bien choisir mes mots pour ne pas blesser les autres, mais là je n'étais que frustration, elle me tapait sur le système et j'étais à fleur de peau pour d'autres raisons encore. Malheureusement pour elle, j'avais besoin de laisser sortir un peu de ma frustration, sinon je risquais d'exploser un jour, comme un ballon de baudruche. Malgré tout, je n'étais pas insensible, bien loin de là et mon coeur se serra un peu plus à la vue de la vague de tristesse parfaitement discernable dans le regard de Lully. « Adapte l'adage autant que tu veux ... fui moi encore et encore ... ça m'aidera peut être à te détester pour que tout ça soit enfin fini ! » « Je... » Je me mordis l'intérieur de la joue si fort qu'un goût acre, celui du sang, se fit sentir dans ma bouche. Je grimaça à cette pensée, à cette douleur infime. « Je passe pour le monstre là et si tu veux me voir comme ça, fais-le, mais c'est toi qui me repousse. Tu mets Alie entre nous, mais je sais même pas si ça la dérangerait en fait. Tu te cherches des excuses et tu peux pas me reprocher de vouloir me ménager. » Car elle me faisait mal, bordel. J'étais peut-être sec, dur, en ce moment même mais elle aussi elle malmenait mon coeur. Fallait pas qu'elle l'oublie. Je ne la laisserais pas le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : le gif BEAU & LULLY à la piscine (#1) - Page 2 1839924927 BEAU & LULLY à la piscine (#1) - Page 2 1839924927 :love2:

J'avais toujours été impulsive, je n'avais jamais aimé les discussions trop sérieuses, l'humour m'avait toujours permise de sortir des passes difficiles, je m'éclipsais habituellement avec une moquerie bien placée, mais aujourd'hui Beau était à fleur de peau et les petites piques que j'avais lancé avaient fini par le rendre totalement exécrable ! J'le détestais tellement lorsqu'il réagissait comme cela, comme si nous n'avions pas pu parler de tout et surtout de rien pour passer le moment tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un vienne enfin nous ouvrir, non il avait fallu qu'il y ai une explication ... mais moi j'pouvais pas mettre de mot sur ce que je ressentais, ce que je voulais, c'était tout simplement Bagdad dans ma tête lorsqu'il se trouvait dans les parages ! Oui toutes mes bonnes intentions, mes envies de préserver Alie de tout ça, toutes ses résolutions s'évaporaient tout doucement. Alors que je l'attaque pour lui avouer que c'est trop compliqué, il stress, sa main dans sa nuque, j'le connais après tout, il bouillonne surement autant que moi, il m'en veut et moi jm'en veux d'avoir une telle attirance pour lui, pour ce mec tout aussi parfait habituellement, qu'insupportable aujourd'hui. Après tout j'lui avais jamais menti, que mon caractère était un caractère de merde, que j'avais des principes, que je réfléchissais tout le temps beaucoup trop lorsqu'il s'agissait de décision, et encore plus lorsque mon amitié avec ma meilleure amie était en jeu. J'avais le regard triste, les larmes montaient mais j'étais forte et au grand damne jamais je ne lui montrerais l'impact qu'il pourrait avoir sur moi, ça serait lâcher les armes, et c'était le mauvais plan. T'es loin d'être le monstre Beau ... tu te mets juste pas à ma place, à ce bordel dans ma tête ... J'la mets entre nous parce que merde c'est ta soeur, c'est ma meilleure amie ! Tu trouves pas ça glauque comme situation ? Et puis merde ça me saoule tout ça j'ai juste envie de le prendre dans mes bras, juste un instant parce que ce noir m'oppresse, que l'entendre parler fort et dire de telles choses me rendent dingues, mais il me repoussera, j'le sais ! J'le regarde juste en silence, noyant mon regard dans le sien ... comme une trêve aussi infime soit telle.
BEAU ♥️ LULLY -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à la piscine
mise en page par mad love
J'avais beau la fuir, l'éviter, cette situation me blessait, indéniablement. Je n'étais pas amoureux de Lully et ça n'avait rien de personnel. Quand bien même j'étais un romantique, je n'avais jamais cru au coup de foudre et je ne m'étais jamais mis en couple en estimant être d'ores et déjà amoureux. J'étais d'avis qu'on tombe amoureux au fil de la relation. Au début, ce n'est qu'un béguin, une envie de tenter quelque chose. Et c'était là tout le soucis avec Lully. Nous n'avions jamais dépassés le stade du béguin et je n'étais pas le genre de garçons qui aime le statut éternel du célibataire. Moi j'aimais vivre des histoires, poursuivre ma quête de la bonne personne et j'avais cru qu'il pourrait se passer un truc avec Lully. Mais non. Alors je voulais renoncer à ça et je l'avais fais comprendre en contribuant très clairement à mettre une distance entre nous, quitte à ne pas ménager ses sentiments au passage. Je n'estimais pas être un monstre d'égoïsme pour cela et oui, je trouvais sa façon de me taquiner, comme si elle n'avait pas d'ores et déjà condamné toute idée de relation entre nous, franchement déplacée. « T'es loin d'être le monstre Beau ... tu te mets juste pas à ma place, à ce bordel dans ma tête ... J'la mets entre nous parce que merde c'est ta soeur, c'est ma meilleure amie ! Tu trouves pas ça glauque comme situation ? » Je lâcha un rire sec. « Tu trouves ça glauque toi ? Et bien très bien, du coup ne tires pas la tronche quand je m'éloigne car c'est ce que tu veux. Si ça te déranges tout ça et bien j'ai raison de m'éloigner » et bien oui, fallait qu'elle sache ce qu'elle veut. Je n'étais pas d'humeur à jouer sur deux tableaux avec elle et je ne le serais jamais. Ca n'était pas mon truc et ça ne le serait jamais. Bad luck. « Prends une décision et tiens toi y, car c'est ce que j'essaie de faire et ne viens pas » sur ces mots, je rompis la distance entre nous et vint m'approcher d'elle, réduisant à très peur l'air passant entre nous « me titiller, me faire des petites remarques, des taquineries qui ne sont pas innocentes car y a un truc entre nous. Si tu ne peux pas franchir le pas alors abstiens toi de prétendre le contraire » j'en avais ras-le-bol des montagnes russes. Il fallait que je descende du train. Ma petite démonstration de proximité déplacée finie, je remis un peu de distance entre nous en faisant quelques pas en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son rire faux, son rire sec, son sourire qui en dit long, toutes ses petites réactions de merde, s'en était trop pour moi, pour aujourd'hui ça m'avait saoulé. Je le regardais, après sa petite réplique qui se voulait victime. Je levais les bras au ciel, non mais fallait vraiment qu'on continue comme ça ... à s'envoyer dans les roses pour voir qui allait avoir le plus mal et le plus rapidement, fallait compter les points ? Les larmes ? La tristesse de chacun ? Jusqu'où tout cela allait aller, en tout cas je baisserais pas les armes, aussi déchirant que cela allait être j'avais peur, oui c'était bien la première fois que j'avais peur de prendre une décision, une fichue décision qui se faisait attendre déjà depuis de nombreux mois. Tu m'as saoulé Beau ! dis je en m'enflammant un peu, première fois aujourd'hui que j'élevais le son de la voix, pourquoi il pouvait pas lâcher l'affaire au moins quelques secondes, ce travail au corps c'était pas bien, c'était flippant, comme si tout allait se jouer aujourd'hui, comme si le fait de rester bloqué ici dans ce lieu totalement désert, totalement hostile ne suffisait pas. Il réduisait beaucoup trop dangereusement la distance qui le séparait de moi, juste quelques millimètres, son souffle frappait ma peau, mon coeur commençait a accélérer sans que je ne puisse rien contrôler, il avait ce pouvoir sur moi et ça craignait tellement, y a pas à dire. Puis il continuait sa phrase, déposant mon regard sur ses lèvres qui gesticulaient en émettant des mots qui continuaient de tambouriner dans ma tête, j'le détestais de faire ça, d'être si proche de moi, de presque jouer de la sorte, c'était horrible, petit, mesquin, il me testait ! Puis il se reculait aussitôt ou presque, je me mettais à applaudir alors sa petite démonstration de force, ses paroles totalement en désaccord avec ses actes. T'oses me faire la moral alors que tu viens frôler mes lèvres des tiennes ... Surtout que tu sais pertinemment que c'est pire qu'un supplice ... tu veux quoi au juste ? Que je choisisse ce soir de la tournure de ma vie, de toi et moi ? Dit clairement ce que tu veux sans faire la morale alors que tu joues parfaitement toi aussi ... Je me recule encore plus de lui, j'savais même plus ce qui était de l'ordre du jeu, de la provocation, de la réalité, ce qu'il voulait c'était que je choisisse ou que je me plante royalement !
BEAU ♥ LULLY -

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)