Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhigh by the beach (+) Carson. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

high by the beach (+) Carson.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, j'ai oublié de te répondre!

Mais ça me va tout à fait, ce lien, c'est parfait high by the beach (+) Carson. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carson C. Peters a écrit:Alors il me manque une meilleure amie , une sœur de cœur , une confidente ... Un peu tout en fait mais je pense avoir une petite idée alors je vais te l'exposer :loukas:

Étant donné que Chrysta et Carson sont du genre fêtarde , elles auraient pu se rencontrer à une fête. Du genre un mec se montrait un peu trop lourd avec Carson et Chrysta aurait fait dégager le type. Suite à ça elles ont sympathisé ensemble et seraient devenues amies. Elles pourraient  se souler  , fumer des joints ensemble et faire de grosses conneries aussi , en fait je les voyais plutôt faire les quatre cents coups ensemble et se lancer des défis :luv2:
alors ouais ton idée me va totalement, j'aime et j'aime hanwii hanwii surtout que c'est tellement son genre à chrysta de virer un gars parce qu'elle voit qu'il chier une fille high by the beach (+) Carson. - Page 3 1881463262 enfin bref j'ai rien à rajoutée j'suis trop fan des 400 coups toussa high by the beach (+) Carson. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas J. Watson a écrit:Un petit lien de libre pour un nouveau de la Mather House ? high by the beach (+) Carson. - Page 3 1508216586

Avec plaisiiiir hanwii
Qu'est-ce que t'aimerais comme sorte de lien ? high by the beach (+) Carson. - Page 3 1001568715

Seth M. Kim a écrit:Pardon, j'ai oublié de te répondre!

Mais ça me va tout à fait, ce lien, c'est parfait high by the beach (+) Carson. - Page 3 3997999705

C'est pas grave :luv2:
Super alors je t'ajoute & mp quand tu seras libre pour un sujet ( :

L-T. Chrysta Rosen a écrit:
Carson C. Peters a écrit:Alors il me manque une meilleure amie , une sœur de cœur , une confidente ... Un peu tout en fait mais je pense avoir une petite idée alors je vais te l'exposer :loukas:

Étant donné que Chrysta et Carson sont du genre fêtarde , elles auraient pu se rencontrer à une fête. Du genre un mec se montrait un peu trop lourd avec Carson et Chrysta aurait fait dégager le type. Suite à ça elles ont sympathisé ensemble et seraient devenues amies. Elles pourraient  se souler  , fumer des joints ensemble et faire de grosses conneries aussi , en fait je les voyais plutôt faire les quatre cents coups ensemble et se lancer des défis :luv2:
alors ouais ton idée me va totalement, j'aime et j'aime hanwii hanwii surtout que c'est tellement son genre à chrysta de virer un gars parce qu'elle voit qu'il chier une fille high by the beach (+) Carson. - Page 3 1881463262 enfin bref j'ai rien à rajoutée j'suis trop fan des 400 coups toussa high by the beach (+) Carson. - Page 3 4205929361

Niah j'suis trop contente que t'aimes high by the beach (+) Carson. - Page 3 73120010
Ça va être amusant à jouer :excited:
Fais- moi signe quand tu seras libre pour un sujet high by the beach (+) Carson. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ? tu veux un résumé de Lucas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup je te rajoute très rapidement dans mon profil hanwii et avec plaisir pour un rp j'suis libre high by the beach (+) Carson. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je peux ?

Voici ce qu'il y a à savoir sur Luke

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas J. Watson a écrit:Positif ? tu veux un résumé de Lucas ?

Ça va aller j'ai pris le temps d'aller lire ta fichette high by the beach (+) Carson. - Page 3 980580023
J'adore le caractère et l'histoire de Lukas high by the beach (+) Carson. - Page 3 152426858
Carson a une tante qui vit à New - York et elle avait tendance à s'y rendre souvent pendant les vacances scolaires avec son frère jumeau alors on pourrait dire que Lukas était le fils des voisins de sa tante et que c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés. Ils traînaient ensemble et Lukas lui a un peu fait visiter la ville. Il se connaitraient depuis qu'ils sont ados et ils se seraient retrouvés à Harvard sauf que Carson ne le reconnaîtrait plus. Quand elle la connu il était un type plutôt sage et adorable et là , elle se rend compte qu'il a complétement changé et elle chercherait à savoir ce qui la rendu ainsi ? Ça te va ? Si ça te convient pas tu peux toujours changer des choses ou alors je trouverais autre chose high by the beach (+) Carson. - Page 3 1001568715 high by the beach (+) Carson. - Page 3 980580023

L-T. Chrysta Rosen a écrit:du coup je te rajoute très rapidement dans mon profil hanwii et avec plaisir pour un rp j'suis libre high by the beach (+) Carson. - Page 3 2511619667

Super high by the beach (+) Carson. - Page 3 1001568715  Je vais l'ouvrir alors tu as une idée de lieu ? hanwii

Luke E. Forks a écrit:Coucou, je peux ?

Voici ce qu'il y a à savoir sur Luke

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.

Déjà  Louiiiiiiiis *fangirling* ça c'est fait  high by the beach (+) Carson. - Page 3 1779901633
Luke a un peu près le même caractère que ma Carson alors j'pencherais pour du positif high by the beach (+) Carson. - Page 3 3997999705 Cela dit Carson déteste et ne touche pas à la drogue depuis que son jumeau est mort d'une overdose du coup ça m'a donné une petite idée :

Pour la rencontre , vu que Carson est un peu maladroite , on pourrait dire qu'un jour au boulot ( elle bosse au starbucks ) Luke aurait pu la sauver d'une chute et depuis elle lui serait redevable et ils seraient devenus amis. Carson pourrait se montrer très protectrice envers Luke et le fait qu'il fume un peu de tout et n'importe quoi la dérangeait un peu beaucoup parce qu'elle redouterait qu'il finisse comme son jumeau . Je la vois bien devenir folle de rage sans que Luke ne comprenne high by the beach (+) Carson. - Page 3 2922479706

Si ça ne te convient pas j'essaierais de trouver autre chose high by the beach (+) Carson. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, sauf que Luke n'est pas de New-York mais de Londres xD il a passé que quelques jours à NYC, pour des auditions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crotte j'avais lu New - York high by the beach (+) Carson. - Page 3 1656754111
Au pire c'est pas grave , je fais déménager la tante de Carson à Londres comme ça c'est réglé :loukas: du coup ça te va ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben dans ce cas oui, c'est parfait hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé