Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhigh by the beach (+) Carson. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

high by the beach (+) Carson.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien l'ouvrir ça m'arrangerait high by the beach (+) Carson. - Page 2 1001568715 ! Je connais un meilleur moyen pour aller mieux mon chou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais et je t'envoie le lien ensuite :loukas: héhé j'ai hâte de voir ça high by the beach (+) Carson. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello!

Ça te dis un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaiiiisir beau gosse ! :loukas:
T'as déjà une idée ? Ou alors parle - moi un peu de ton perso et je me charge de nous trouver un p'tit truc high by the beach (+) Carson. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en bref:

Seth est né et a grandi à Séoul/ Son père est chef d'une mafia, sa mère est morte quand il avait 4 ans / Il a déménagé aux USA à la rentrée 2014 / En Corée, il s'occupait de gérer le traffic et la vente de drogues dures, de blanchiment d'argent et du réseau de prostitution du gang de son père, Puis par négocier les pots-de-vin. / Lunatique, il a très rapidement recours à la violence quand on le provoque. / Il adore faire la fête et abuse de presque tout; l'alcool, la drogue, et les filles / En tant que "délinquant de haut niveau", Il fait énormément attention à son apparence / il est souvent très cru dans ses propos et manque de subtilité / Il a toujours son arme avec lui / il n'a jamais été en couple, mais est déjà tombé amoureux / Vu qu'il a toujours eu à bosser pour son père plus ou moins dans l'illégalité , il déteste les héritiers qui doivent leur statut à leurs parents (donc en principe, tous les Eliots)

Voilà high by the beach (+) Carson. - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? high by the beach (+) Carson. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth M. Kim a écrit:Alors en bref:

Seth est né et a grandi à Séoul/ Son père est chef d'une mafia, sa mère est morte quand il avait 4 ans / Il a déménagé aux USA à la rentrée 2014 / En Corée, il s'occupait de gérer le traffic et la vente de drogues dures, de blanchiment d'argent et du réseau de prostitution du gang de son père, Puis par négocier les pots-de-vin.  / Lunatique, il a très rapidement recours à la violence quand on le provoque. / Il adore faire la fête et abuse de presque tout; l'alcool, la drogue, et les filles / En tant que "délinquant de haut niveau", Il fait énormément attention à son apparence / il est souvent très cru dans ses propos et manque de subtilité / Il a toujours son arme avec lui / il n'a jamais été en couple, mais est déjà tombé amoureux / Vu qu'il a toujours eu à bosser pour son père plus ou moins dans l'illégalité , il déteste les héritiers qui doivent leur statut à leurs parents (donc en principe, tous les Eliots)

Voilà high by the beach (+) Carson. - Page 2 2922479706

Merci hum alors du genre sexfriend mais avec des complications autour ? Carson aussi adore faire la fête et elle est un peu alcoolo sur les bords et vu le caractère de Seth , je dirais qu'il pourrait un peu taper sur les nerfs de ma Carson. Elle le trouverait un peu trop hautain et essaierait toujours de le remettre à sa place sauf que lorsqu'ils ont un peu bu c'est tout le contraire qui se produit et ils se retrouvent à coucher ensemble un peu trop souvent en faisant comme - ci de rien n'était alors qu'il y'aurait de quoi se poser des questions. Je pense qu'on pourrait faire un truc assez explosif entre les deux après c'est toi qui vois si ça te plait ou pas sinon je trouve autre chose :love2:

L-T. Chrysta Rosen a écrit:je peux ? high by the beach (+) Carson. - Page 2 3850463188

caraaaaaaaépousemoi high by the beach (+) Carson. - Page 2 2727399354
Of course que tu peux tout ! high by the beach (+) Carson. - Page 2 4205929361
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux, t'es trop canon high by the beach (+) Carson. - Page 2 152426858 alors j'suis un peu venue en touriste du coup j'veux bien qu'on cherche ensemble high by the beach (+) Carson. - Page 2 1365124802 t'as besoin de lien en particulier ? high by the beach (+) Carson. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il me manque une meilleure amie , une sœur de cœur , une confidente ... Un peu tout en fait mais je pense avoir une petite idée alors je vais te l'exposer :loukas:

Étant donné que Chrysta et Carson sont du genre fêtarde , elles auraient pu se rencontrer à une fête. Du genre un mec se montrait un peu trop lourd avec Carson et Chrysta aurait fait dégager le type. Suite à ça elles ont sympathisé ensemble et seraient devenues amies. Elles pourraient  se souler  , fumer des joints ensemble et faire de grosses conneries aussi , en fait je les voyais plutôt faire les quatre cents coups ensemble et se lancer des défis :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien de libre pour un nouveau de la Mather House ? high by the beach (+) Carson. - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)