Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alexys) hey soul sister - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(alexys) hey soul sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Alexys avait eue des relations amoureuses hors du commun, comme si quelque chose la poussait à oublier ce qui se passait. Sans attaches, c'est sans doute la meilleure des solutions, mais d'un autre côté je ne pouvais pas non plus continuer à avoir une relation avec Tate. Lorsqu'elle me parlait de Zakhar, je savais que cette relation qu'elle a eue avec le jeune homme était assez différente de celle que j'avais avec Tate. C'est presque un miracle qu'elle soit toujours amoureuse de lui mais j'étais une bonne amie, je n'allais pas tout faire pour que cela puisse faire en sorte que ça détruise sa relation. J'étais certaine qu'ils allaient finir en couple tôt ou tard. Oui il est de retour. Je lui ai foutu une claque et puis, on a parlé... de tout sauf de nous. Ça ne m'aurais pas surprise que la jeune femme aurait usé de sa force pour arriver au bout de ses peines. Faisant un petit sourire, je haussais les épaules avant de reprendre mon sérieux. Tu n'as pas essayer de parler de votre relation ? Je ne savais même pas si elle avait fait les efforts pour arranger les morceaux. Bref, ça ne me regardais pas alors j'allais éviter d'aller plus loin dans cette conversation par rapport à elle et Zakhar. Dis pas ça comme si c'était improbable, c'est tout à fait possible hein ! Roulant les yeux, je ne savais pas ce qu'elle essayait de me faire cracher. Je n'étais plus sure de rien du tout avec ce qui se passait mais une chose est sure, si ma relation avec Tate devait se finir, je ne pense pas que je penserais à l'amour une fois de plus. J'en ai un peu marre disons-le. Est-ce que tu essais de me faire changer d'idées sur Tate là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, je n'avais jamais vraiment eu de chance en amour alors, le jour où j'étais tombée amoureuse de Zakhar, le jour où ça a vraiment fonctionné entre nous, je savais que quelque chose allait arrivé. C'était presque inévitable. Je crois qu'on me punit juste pour toutes les conneries que j'ai pu faire dans ma vie jusqu'à aujourd'hui. Enfin, il a tout de même fini par revenir, c'était déjà bien maintenant, il fallait qu'on parle de nous parce qu'on ne part pas du jour au lendemain sans rien dire à sa petite amie et sans donner de nouvelles. Tu n'as pas essayer de parler de votre relation ? Je grimaçais légèrement. Je sais que c'était la première chose qu'on aurait du faire or, je crois qu'on aime pas faire comme tout le monde nous deux. J'ai haussé les épaules comme si c'était presque normal. Je crois qu'on redoute tous les deux cette conversation et puis, j'étais contente qu'il revienne et j'avais pas forcément envie de directement l'embêter avec ça. Après ça va, c'est pas comme si il était parti pour prendre des vacances non plus. Il avait surement besoin de temps avant de discuter de tout ça. Je lui parle donc ensuite d'Andrew, de ce qu'elle pourrait éventuellement ressentir pour lui. J'hausse les épaules face à sa remarque. Est-ce que tu essais de me faire changer d'idées sur Tate là ? C'est vrai que ça pourrait être le cas après tout, je ne supporte pas Tate et je me demande encore et toujours ce qu'elle fout avec un gars pareil. Non pas du tout mais, si ça peut te faire changer d'avis sur lui en même temps, c'est une bonne chose !
(Invité)