Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alexys) hey soul sister
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(alexys) hey soul sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eue une nuit épouvantable. Disons-le, j'avais passer presque toute la nuit à me poser des questions sur Tate. J'avoue que nous n'avions pas une relation dite au grand jour mais rien qu'à revoir cette Eliot près de lui faisait en sorte que j'avais envie de comploter quelque chose qui ferait en sorte que Phoenix ne puisse plus approcher Tate. C'est assez méchant de ma part puisque je n'aurais jamais voulu un truc pareil mais c'était moi. Prenant mon portable tandis que j'étais dans ma chambre sur le campus, j'envoyais donc un message à Alexys afin qu'elle puisse venir me rejoindre au plus vite au Starbucks. Depuis la soirée de Gatsby chez les Eliots, je savais que quelque chose s'était produit et que tous le monde en avaient après elle mais c'était l'une de mes bonnes amies. Je lui devais bien cela. Une fois le texto fut envoyé, je me dirigeais vers l'endroit où nous avions rendez-vous pour me prendre un bon latté. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi faire ce matin. Faut dire que c'était le week-end, que je n'avais pas envie de sortir, pas envie de voir qui que ce soit. J'avais juste besoin d'être seule avec moi-même, de réfléchir à ma situation actuelle. Je devais bosser aussi parce que je n'avais pas envie de rater mon année, parce que je n'avais pas envie de faire n'importe quoi comme les années précédentes. Je voulais réussir et peut-être même avoir une mention. Juste pour le plaisir, juste pour le fun et aussi pour montrer de quoi j'étais capable à tout le monde. Enfin bref, je n'avais rien d'intéressant au programme lorsque mon portable finit par vibrer parce que j'avais reçu un texto. Je m'empressais de regarder comme si j'attendais un message très important alors qu'en réalité, ce n'était pas le cas et qu'il s'agissait seulement de Willow qui me proposait d'aller boire un café. Je lui répondis positivement avant de partir me changer parce que le jogging, c'est vraiment bien seulement quand on est tranquille à la maison. Je me dépêche et j'arrive à l'heure du rendez-vous aussi bizarre soit-il. Willow est déjà sur les lieux et je lui souris en déposant un baiser sur sa joue avant de m'installer en face d'elle. Salut ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était l'une de mes bonnes amies sur le campus et je savais que les Eliots avaient une dent contre elle. Étant une bonne Lowell, je ne voulais en aucun cas détester les autres fraternités pour quelque chose qui ne me plaît pas. Tate passais son temps à me demander de ne plus lui parler ou même essayer de briser notre amitié mais j'en étais incapable. Je n'allais sans doute pas me faire influencer par quelqu'un. J'ai un caractère de merde et ça tous le monde était au courant. Laissant un message à Alexys, je ne lui laissais pas le choix de refuser mon invitation au café puisqu'il y avait très longtemps que nous n'avions pas discuter toutes les deux. C'étais elle la nouvelle présente des Mathers. Lorsque j'ai vue sa nomination, je n'ai même pas eue l'occasion de lui souhaiter un bravo. Étant assise sur l'une des tables, je sortis donc mon rouge à lèvre ainsi que mon miroir pour me maquiller en attendant son arrivée. Salut ma belle ! Disait-elle en embrassant ma joue. Je fis attention à ne pas lui en mettre sur elle pour sourire. Salut toi, ça va bien ? Posant mon miroir dans mon sac à main, j'attendis une réponse de sa part. Je sentais qu'elle avait beaucoup de choses à me dire et ça se voyait dans son regard. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus à peine le temps de franchir la porte que j'apercevais déjà Willow au loin en train de se remaquiller ce qui me fit lever les yeux au ciel. J'avançais vers elle et déposais un baiser sur sa joue avant de prendre place en face. Salut toi, ça va bien ? Je me mis à rire et ne pus m'empêcher de lui faire une remarque amicale : Le coup de la meuf en train de se remaquiller dans un café, ça fait vraiment pétasse tu sais ?! C'était de bonne guerre. Qui aime bien chatie bien comme on dit. En attendant, je n'avais toujours pas répondu à sa question alors, je le fis rapidement : Sinon oui, je vais bien et toi ? Je n'allais pas rentrer dans les détails, lui raconter que ma vie sentimentale était un vrai fiasco parce que j'en avais marre de me répéter et de me plaindre à tout le monde. J'avais envie d'aller de l'avant, de faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes aujourd'hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre moi et Alexys, c'étais moi qui était le plus fille des deux. Ça avait beaucoup changer depuis la fusillade et depuis la mort de ma meilleure amie dans mes bras. Disons-le, je n'avais jamais penser devenir celle que j'étais mais je n'avais en aucun cas le choix puisque j'étais maintenant capitaine des cheers et je prenais mon rôle très au sérieux. Laissant mon amie embrasser ma joue, je fermais mon miroir pour observer mon amie. Le coup de la meuf en train de se remaquiller dans un café, ça fait vraiment pétasse tu sais ?! À ses paroles, je poussais un rire. Elle avait toujours été d'une franchise extrême mais je l'aimais pareil. Nous avions toujours eues ce petit coup de théâtre l'une et l'autre alors ça n'allait en aucun cas m'affecter. Tu sais bien que je faisais cette petite retouche rien que pour toi. Je sais que t'aimes ça. Lui faisant un clin d'oeil, je glissais mes deux mains contre le menu qui se trouvait en face de moi. J'avais toujours eue de la difficulté à trouver ce que je voulais au Starbucks. Sinon oui, je vais bien et toi ? Bof, disons que j'étais un peu perdue en ce moment. Y'avait la relation que j'avais avec Tate qui était vraiment étrange puis le fait que j'avais couché avec Andrew. Bref, j'avais une vie trop internée pour le moment. Oh tu sais la routine. Ma vie sentimentale n'a jamais été aussi désastreuse qu'elle ne l'est présentement. Lui faisant un petit sourire qui semblait mal à l'aise pour ma part, je commandais un cappucino lorsque la serveuse revint vers nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de la faire chier, c'est plus fort que moi. Je souris, toute contente de ma connerie et évidemment, elle trouve le moyen de me répondre. Tu sais bien que je faisais cette petite retouche rien que pour toi. Je sais que t'aimes ça. C'est toujours comme ça entre nous, c'est trop mignon comme clash. Ca me fait rire. Je lui fais un clin d'oeil en plongeant la tête dans le menu pour savoir ce que je veux prendre. J'opte pour un chocolat chaud avec de la chantilly parce que sinon, c'est vraiment pas drôle. Je finis par le refermer et le reposer sur la table tout en répondant à sa question. Je suis impatiente de savoir ce qu'elle a à me raconter, commère comme je suis. Oh tu sais la routine. Ma vie sentimentale n'a jamais été aussi désastreuse qu'elle ne l'est présentement. La serveuse arrive pour passer commande alors, je lui dis à mon tour ce que je veux et lorsqu'elle tourne les talons, je soupire désespérément. Je comprends ce que tu veux dire, je suis dans la même situation. Je rigole mais c'est nerveux. T'as enfin compris que Tate était con ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys est comme je l'ai toujours connue. Lorsqu'elle en a l'occasion, elle fera tout pour sortir la phrase qui va faire chier le monde. Bien sûr, je n'allais certainement pas détruire notre relation rien que parce qu'elle réagit de cette façon. La laissant me faire un clin d'oeil, je fis ce même petit sourire avant de prendre moi-même le menu dans mes mains en regardant ce qui était marqué dans ce dernier. Observant donc les grandes lettres, je ne savais même pas quoi prendre puisque en ce moment je me trouvais un peu indécise. Lorsque je fis mon choix, je fermais le menu afin de lui dire que ma vie sentimentale était plus que désastreuse. Je comprends ce que tu veux dire, je suis dans la même situation. Elle me connaissais, j'étais très curieuse. Donc, forcément elle allait devoir me dire ce qui se passait sinon j'allais tellement être énervante que ça allait se passer de la manière que je le voulais. Ah ouais ? Il se passe quoi ma chère. Je posais donc mes coudes contre le comptoir pour observer la jeune femme avec ce même petit sourire qui voulait tout savoir. T'as enfin compris que Tate était con ? Je poussais un long soupir. Je sais que c'est la guerre entre Alexys et Tate, mais jamais ils n'allaient faire un pacte pour être des proches ça c'est sur. Noooooon. Sauf qu'avec cette relation de non-exclusivité je sais pas où j'en suis... J'ai couché avec Andrew l'autre fois, je sais c'est pas gentil de ma part mais je suis juste totalement perdue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien l'embêter, dire haut et fort ce que je pense. J'en viens à lui raconter que de mon côté, on ne peut pas dire que ma vie sentimentale soit mieux, bien au contraire. C'est pire que Bagdad et encore, je suis gentille. Je prends une grande inspiration en haussant les épaules lorsqu'elle commence à me questionner : Ah ouais ? Il se passe quoi ma chère. Je sais qu'elle ne va pas me lâcher mais, je suis plutôt têtue aussi dans mon genre alors, je décide de faire un rapide résumé, vite fait bien fait. Rien, c'est juste que j'aime encore Zakhar et que j'ai pas encore réussi à lui dire du moins, on en a pas parlé quand il est revenu alors... En gros, je ne sais pas ce qu'on est, je suis perdue et je ne sais pas ce qu'il veut. Mais moi ce qu'il m'intéresse surtout, c'est de savoir ce qu'il se passe dans sa vie alors instinctivement, je lui demande si elle a enfin remarqué que Tate est con parce que c'est vraiment le cas. Noooooon. Sauf qu'avec cette relation de non-exclusivité je sais pas où j'en suis... J'ai couché avec Andrew l'autre fois, je sais c'est pas gentil de ma part mais je suis juste totalement perdue. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je restais bouche bée. T'as couché avec Andrew ? Et t'éprouves des trucs pour lui ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation sans questions bêtes ou qu'on énervait notre semblable, c'était vraiment long et sans embûches. Alexys avait un caractère qui n'était pas le mien. Elle, c'était le genre de fille qui se fichait de ce que les autres pouvaient penser et moi j'étais le genre de diva qui voulait que tout soit parfait. On dit souvent que les contraires s'attire, eh bien c'est ce qui s'était passé avec la président des Mathers. Posant mes coudes contre la table, je jetais un coup d'oeil vers la brunette afin de savoir ce qui se passait de bien passionnant dans sa vie. Gardant ce sourire stupide d'amie qui voulait tout savoir, je restais un long moment en la regardant droit dans les yeux. Rien, c'est juste que j'aime encore Zakhar et que j'ai pas encore réussi à lui dire du moins, on en a pas parlé quand il est revenu alors... Arquant un sourcil, j'étais surprise de savoir que Zakhar était revenu. Alexys avoir des sentiments ? Oui c'est du jamais vu, mais je savais que la jeune femme avait un coeur comme nous tous. Moi pour ma part, j'ignorais encore si je devais faire un bon choix avec cette relation non-exclusive. Zakhar est revenu ? Tu l'as pris comment. Ça ne me regardais peut-être pas, mais je pouvais tout de même savoir ce qui se passait dans sa vie sentimentale. Moi qui ne faisait que parler de Tate ou même du fait que je ne savais pas comment réagir.  T'as couché avec Andrew ? Et t'éprouves des trucs pour lui ou quoi ? Je venais de lui dire que j'avais couchée avec Andrew qui était mon ami d'enfance. Malheureusement, je n'avais pas penser au fait que Alexys était ennemie de Tate. Ça allait sans doute tout gâcher. Je fis des gros yeux comme pour dire que j'étais étonnée qu'elle puisse me sortir ça. Amoureuse de Andrew ? C'est mon ami d'enfance. Je sais que plus jeune j'avais un crash pour lui, mais ça s'est arrêter là... J'avais l'air un peu songeuse mais non je ne croyais pas être amoureuse de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait tout d'abord que je lui parle de moi, de mes relations amoureuses. Je me mordais la lèvre inférieure en lui disant que Zakhar était de retour, que je l'aimais encore oui, je suis amoureuse oui, j'ai un coeur. C'est difficile pour moi de l'avoir normalement mais, il est question de Zalkhar. Ca fait des années qu'on se connait, plus d'un an qu'on arrive à se supporter, qu'on se tourna autour et puis finalement, une fois que les choses viennent un peu sérieuses, il se tire après quelques mois. Ca me fout le seum qu'on en soit arrivés là parce que oui, je pensais vraiment que c'était l'homme de ma vie. Zakhar est revenu ? Tu l'as pris comment. J'ai haussé les épaules d'un air innocent avant de prendre une grande inspiration pour lui répondre : Oui il est de retour. Je lui ai foutu une claque et puis, on a parlé... de tout sauf de nous. Je crois qu'on redoutait tous les deux ce moment, c'est pour ça. Mais assez parlé de moi, je voulais qu'elle me raconte et elle m'avoua qu'elle avait couché avec Andrew. Je restais bouche bée. Elle en fit de même lorsque je lui demandais si elle avait des sentiments pour lui. Amoureuse de Andrew ? C'est mon ami d'enfance. Je sais que plus jeune j'avais un crash pour lui, mais ça s'est arrêter là... Bah quoi ? C'est possible. Je lève les yeux au ciel. Dis pas ça comme si c'était improbable, c'est tout à fait possible hein !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)