Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) ★ PHASE ◇ Five years passed & Love still remains - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(ff) ★ PHASE ◇ Five years passed & Love still remains

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La femme de ma vie était vraiment radieuse en ce moment, bien plus qu'elle ne l'était quand elle était partie pour son travail à Londres. J'aurais du prendre des vacances en fait parce que maintenant j'avais l'impression d'être jaloux à cause du fait que des pervers aient pu la voir dans ses tenues d'Ange ! Mais malheureusement je n'avais pas pu poser mes jours à l'avance et je ne pouvais pas me permettre non plus d'enlever Lou de l'école pour autant de jours, elle adorait l'école et si elle continuait comme ça, je pense que je vais demander à ce qu'on établisse un QI pour elle. Elle était vraiment douée pour son âge ! Fin voilà, je reportais mon entière attention sur ma petite femme qui me disait qu'il valait mieux que je l'aime. " Ah ouais, sinon j'ai droit à quoi ? " souris-je avec malice avant de la serrer tout contre mon coeur alors qu'elle se blottissait encore contre moi. Je souris à ses dires avant d'échanger avec elle un tendre baiser, puis elle alla récupérer notre fille pour l'emmener à table et alors que je mettais rapidement les couverts, Phoenix s'éclipsa avant de revenir tout aussi vite avec un petit paquet qu'elle donna à notre fille qui se précipita pour l'ouvrir alors que sa mère échangeait rapidement un regard plein de malice avec moi. Oh maman c'est trop beau ! Je t'aime ! s'exclama notre petite princesse quand elle découvrit la paire de chaussons que lui avait rapportée sa mère. Elle se précipita aussitôt pour se jeter à son cou et lui faire un gros câlin. " Et moi, je n'ai pas le droit à un petit cadeau aussi ? ". Je disais cela avec amusement tout en servant le ragoût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais tellement Londres que je n'avais jamais envie de quitter cette ville, le quartier de Bloomsberg, le London Eye. Mais parfois il fallait que je m'y fasse et que je rentre chez moi pour aller retrouver ma famille, mon mari et ma fille. Bien qu'aujourd'hui j'étais un peu plus excitée que les autres jours parce que j'avais une surprise à faire à ma princesse et j'avais juste hâte de voir sa réaction. Et ma surprise fut légèrement gâché du côté de mon mari, puisqu'il avait deviné tout de suite. J'aimais le taquiner et j'aimais surtout les réactions qu'il pouvait avoir. « Parce que sinon... tu dors dans le canapé pendant que je prends toooooooute la place dans le lit. Et je demande a Lou qu'elle dorme avec moi, comme ça je suis sûre que tu n'auras pas de place » Je reste souriante malgré le fait que je sais qu'il va râler parce que j'aime le faire râler de toutes façons. Il me toujours rire. Notre princesse dans les bras, je brûle d'excitation à l'idée de voir sa tête, et lorsqu'elle ouvre les paquets, ses petits yeux illuminés me tirent un large sourire quand elle me saute au cou. Je caresse alors tendrement sa joue en riant. « Tu vas avoir une petite soeur ou un petit frère mon Ange. » Je caresse doucement ses cheveux en souriant, la gardant blottie contre moi et je me tourne vers Chase qui me demande s'il n'a pas de surprises. « Serais-tu jaloux Walton  ? » Je le fixe en riant, pendant que ma fille secoue les petits chaussons dans ses mains pour narguer son père. « Je t'ai dis, que t'auras tes surprises ce soir, je te rappelle que j'ai fais des photoshoots, et que je garde la plupart du temps les ensembles. » Une mine radieuse, je m'installe à table en gardant mon sourire, réprimant mes nausées pour ne pas blesser Chase. Je ne veux pas qu'il croit que ce qu'il fait n'est pas bon, alors que c'est seulement le petit pois que j'ai dans le ventre qui n'est pas d'accord avec le menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis mine d'être vexé à l'annonce de ma punition alors qu'en réalité, ça me faisait rire. Nous avions toujours été très taquins l'un envers l'autre, c'était pour ça que je l'aimais mon épouse et je la retrouvais dans la personnalité de ma fille. En effet les deux femmes de ma vie se ressemblaient traits pour traits. " Je viendrais quand même squatter non mais ! " dis-je de ce ton faussement vexé avant l'heure des cadeaux souvenirs. Notre fille semblait totalement émerveillée par les chaussons offerts par sa maman, d'ailleurs elle lui sauta au cou. Par la même occasion, Phoenix annonça à notre petite princesse qu'elle attendait un enfant. Je le savais ! La joie de Lou était vraiment incroyable ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hurla-t-elle en serrant très fort sa maman qui me demandait en riant si j'étais jaloux. " Nan ! " répondis-je en souriant tout en servant le repas pendant que Lou s'amusait à me narguer avec ses chaussons tout mignons. " Attention ma chérie, le grand méchant loup va arriver " lui dis-je en imitant le loup ce qui déclencha le rire de ma fille ainsi que le mien avant que je ne regarde tendrement ma femme dans les yeux pendant qu'elle me disait ce qu'elle me réservait. Je m'approchais lentement d'elle pour lui voler un baiser et lui murmurer à l'oreille : " J'ai hâte que notre bébé aille au lit pour découvrir tes jolis ensembles mon amour. Est-ce que je vous ai dit que je vous aimais Madame Walton ? ". Sur ces mots, je finissais de servir avant de me mettre à table face à ma femme. " Bon appétit mes amours ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝“Falling in love with someone isn't always going to be easy...
It's when you want to be together despite it all.
That's when you truly love another. I'm sure of it.
”  ❞

CHASE & PHOENIX

Je me souviens encore du choc quand j'avais appris que j'étais enceinte de Lou. Cela ne faisait pas longtemps que j'étais avec Chase, avec toutes les galères qu'on avait pu avoir et j'avais appris ça, comme ça du jour au lendemain, à cause d'une banale visite médicale. J'étais passée par toute les émotions possibles et imaginables. La tristesse, la joie puis la peur. La peur de ne pas être à la hauteur, la peur de ne pas savoir élever mon enfant. Mais j'avais trouvé auprès de Chase, quelqu'un qui m'avait épaulé du début (enfin du milieu de ma grossesse) jusque la fin. Et il avait été tellement adorable que je ne pouvais plus me séparer de lui. Quand je les voyais tout les deux, mon coeur allait exploser de bonheur. Ca avait été compliqué, mais maintenant nous en sommes au stade de la stabilité et des taquineries. « Naoooon, tu ne squatteras pas. Non mais ! » Je lui tirais la langue avant d'annoncer à ma princesse que j'attendais un heureux événement. Sa réaction était la meilleure chose du monde, la sentir tout contre moi, était la plus belle de choses même si je venais clairement de perdre un tympan. Chase imitait le grand méchant loup et la petite lui balançait les chaussons à la figure en riant. Elle lui tirait la langue et je l'installais sur sa chaise avant de prolonger le baiser qu'il m'offrait, nouant mes bras autour de sa nuque avant de finir par lui murmurer « Je t'aime encore plus. Et tu vas voir, il y en a des sacrément canon... » Je mordillais et tirais sur sa lèvre avant de m'installer à table, déglutissant, prise de nausées. Je restais cependant à table en souriant, attrapant la main de ma petite puce. Je jetais un regard à Chase, en lui souriant. Comme pour m'excuser, je grignottais mon assiette mais l'appétit n'était pas la. Je détestais cela, pourquoi est-ce que je n'avais pas fait un déni de grossesse comme pour Lou ? Bon sang. « Excusez moi. » Je courais dans la salle de bain, et m'installait, assise contre le mur, les mains dans mes cheveux. Bon sang. Je ne voulais pas que Lou me voit comme ça, j'avais besoin de m'isoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre parent, je crois que ça avait été l'une des plus belles choses que j'avais reçu du Seigneur. En effet pour c'était un cadeau béni de Dieu et je chérirais à tout jamais cette enfant qui était née de cette union peu orthodoxe entre Phoenix et moi. Et dire qu'à cette époque-là, c'était le grand foutoir dans notre vie mais aujourd'hui nous formions un ménage réuni et parfaitement heureux. En plus même si elle essayait de me le cacher pour l'heure, je savais qu'elle attendait un nouveau bébé et j'en étais encore plus heureux parce que j'avais envie d'avoir un petit garçon et c'était une question dont je voulais parler avec ma femme. Celle-ci me narguait pour le moment en disant que je n'aurais pas le droit de squatter le lit avec Lou et elle. " Mais euh t'es méchante avec le meilleur mari du monde... " dis-je en faisant mine d'être dépité avant de sourire tandis qu'à table, elle annonçait à notre petite fille adorée qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur. La réaction de Lou était magnifique et j'aurais tellement souhaité immortaliser cette scène avec une vidéo afin de montrer à notre deuxième enfant quand elle aurait l'âge de comprendre. Et alors que je m'approchais de mes deux femmes en faisant le grand méchant loup, j'eus droit à un excellent lancer de chaussons dans la figure de la part de Lou qui riait aux éclats. " Je vais te manger petite princesse, attention ! ". Sur ces mots, je mordille légèrement l'oreille de ma fille qui se débattait avant que sa mère ne la pose sur sa chaise puis je venais à offrir à celle-ci un baiser des plus tendres. Dieu qu'elle m'avait tant manqué ! " Arrête maintenant, je vais espérer que notre bébé aille dormir tôt pour pouvoir découvrir tes cadeaux. ". Nous nous mettions à table mais alors que nous mangions, je voyais très bien que Phoenix luttait contre les nausées. Elle sortit soudainement de table, notre fille en fut surprise mais avant qu'elle ne pleure parce qu'elle avait peur, je venais la prendre dans mes bras et la rassurais tendrement que maman allait bien. Une fois qu'elle fut calmée, je me levais pour rejoindre ma jolie femme que j'embrassais avec beaucoup de tendresse avant de lui murmurer. " Je vais te préparer un bon bain moussant, ensuite je mets Lou au lit et je te rejoindrais dans la chambre pour te faire un massage. ". Je me détachais de ses lèvres pour aller remplir notre grande baignoire avec de la mousse et tout, puis une fois que le bain fut prêt, je descendais pour finir demander avant de prendre notre princesse pour lui lire une histoire. Quelques minutes plus tard, je rejoignais notre chambre complètement éreinté mais heureux de pouvoir retrouver ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝“Falling in love with someone isn't always going to be easy...
It's when you want to be together despite it all.
That's when you truly love another. I'm sure of it.
”  ❞

CHASE & PHOENIX

Je ne voulais rien d'autre, à cet instant précis, que rester avec ma famille, avec Chase et Lou, dans notre maison et ne plus quitter cet endroit avant longtemps, mais au fond de moi, je savais que j'allais bientôt devoir repartir pour quelques jours, pour promouvoir le nouveau magasin de lingerie que Victoria Secret allait ouvrir, une nouvelle fois, à New York. Il faudrait que je me débrouille pour que Chase et Lou viennent avec moi, mais je savais qu'il allait grincer des dents, puisque Lou allait forcément louper de l'école. Mais j'allais savoir faire les yeux doux pour qu'il accepte, cependant, il fallait déjà que je lui annonce vu que j'avais eu vent de cette apparition que je devais faire dans l'avion qui me ramenait à Boston. Même pas un pied à terre que j'avais déjà d'autres choses de prévu, mais c'est ce que j'aimais dans ma vie, l'imprévu et être occupée. Nos comportements d'enfants me faisait tellement rire que je ne pouvais pas rester cinq minutes concentrée quand il me faisait cette mou que j'adorais tant “Le meilleur mari du monde, t'es sûr que ça va tes chevilles mon amour?” Je riais avant de mettre notre fille à table, tandis que le brun jouait avec elle, la faisant devenir la petite fille énervée et amusée qu'elle avait l'habitude d'être, pensant passer un agréable moment en compagnie des deux personnes que j'aimais le plus sur cette terre. Mais je n'avais pas prévu que les nausées feraient leurs réapparitions, et dans ce cas précis j'aurais préféré faire comme pour Lou, un déni de grossesse en bon et dû forme pour ne pas avoir à supporter cela. “Tu les découvrira bien assez tôt.” Je lui tirais la langue en m'installant, jouant plus avec le contenu de mon assiette qu'autre chose, étant donné que la sensation de faim n'était pas présente, mais que la boule dans le fond de mon estomac me donnait envie de vomir à chaque instant, quand l'odeur provenant de la nourriture me montait dans les narines. Étant donné que je ne voulais pas vomir devant Lou, je fuyais rapidement, courant me réfugier dans la salle de bain, une sensation d'échec présente dans tout mon corps et quand j'entendis ma fille qui pleurait, j'avais l'impression que mon coeur se brisait. Pauvre enfant. Je ne supportais pas de l'entendre pleurer et j'avais mal au coeur pour elle. Mais, c'était sans compter sur son super papa qui la consolait avant de me rejoindre afin de me rassurer, les battements de mon coeur apaisaient, je prolongeais tendrement le baiser en souriant par la suite, me relevant en le voyant s'affairer pour me faire couler un bain. “Très bien, Monsieur Walton” Lorsqu'il fut parti, je me déshabillais, et me plongeait dans le bain pour passer une bonne demie-heure dedans avant de le retrouver, mon peignoir sur le dos et mon sac cadeau dans l'autre, je souriais en grimpant sur le lit, et en venant me coller doucement contre lui, mes lèvres trouvant les siennes pour lui offrir un tendre baiser avant de poser ma tête délicatement sur son torse “Tu es sûr que tu veux tes cadeaux ce soir ?” Je connaissais la réponse, mais je voulais l'entendre dire, peut-être que finalement il avait changé d'avis, mais le connaissant, j'étais sûre du contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)