Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) ★ PHASE ◇ Five years passed & Love still remains
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(ff) ★ PHASE ◇ Five years passed & Love still remains

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ma chérie, il faut que tu sois toute propre pour le retour de maman " disais-je à ma petite fille d'amour que j'étais en train d'essayer de laver, mais celle-ci était en train de faire sa chippie en refusant tout net d'être lavée. Lou était ma fierté, l'amour de ma vie. Je n'aurais jamais cru que j'aurais eu une enfant aussi jolie mais en voyant sa maman, c'était logique ! Lou était la fille que j'avais eu avec Phoenix et elle avait cinq ans aujourd'hui. C'était une petite fille pleine de vitalité, qui aimait beaucoup embêter son papa parce que celui-ci la gâte énormément... Cela faisait quelques temps maintenant que j'avais pris mes fonctions de chirurgien obstétrique tout en continuant d'être le président de Wal-Mart. Nous étions très riches quoi ! Mieux, j'avais épousé ma belle et j'avais hâte qu'elle rentre de son défilé. D'ailleurs, elle ne m'avait pas encore prévenu quand est-ce qu'elle allait rentrer. Je voulais lui faire une surprise en préparant un repas spécial dans notre belle villa à Boston. Qu'importe, je regrettais de ne pas avoir enlevé ma tenue de travail parce que ma fille était en train de bousiller ma blouse blanche en m'aspergeant de l'eau. Elle me fit une petite moue qui me faisait toujours craquer mais cette fois, je parvins à résister pour finir de la laver. Je la rhabillais rapidement avant d'aller préparer à manger - je préfère tout faire moi-même sans l'aide d'une cuisinière - je préparais un ragoût bien français.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝“Falling in love with someone isn't always going to be easy...
It's when you want to be together despite it all.
That's when you truly love another. I'm sure of it.
”  ❞

CHASE & PHOENIX

Le jet qui nous ramenait de la capitale anglaise venait d'atterrir sur la piste d'atterrissag et j'avais une boule au ventre, j'allais revoir ma fille et celui qui était devenu mon mari, que je n'avais pas vu depuis trois semaines, je n'avais pas tellement le temps de faire des skypes alors je me contentais de leur laisser des messages journaliers. Ils me manquaient énormément et j'avais envie de rentrer juste pour pouvoir regarder un film Disney avec ma fille sous un plaid et être réveillé le matin par Chase avec une tasse de café. Je saluais mes amies mannequins et je saluais le chauffeur qui allait me conduire chez moi, je n'avais prévu personne de mon retour, et j'avais hâte de voir leur tête. J'envoyais mon petit message journalier pour leur dire qu'ils me manquaient et que j'avais hâte de rentrer pour noyer le poisson. Je me remaquillais aussi, parce que le décalage horaire ce n'était pas trop ça, et j'avais envie de cacher le teint de femme malade que je traînais depuis quelques temps. En même temps, j'avais quand même fait un malaise durant les préparations du défilé et j'avais atterri aux urgences Londonienne sous la demande oppressante de ma manager qui s'inquiétait un peu trop pour moi. Et le verdict était tombé, j'attendais de nouveau un enfant, cinq ans après Lou. Je ne m'y attendais pas en vérité, mais je me demandais surtout la réaction de Chase. J'avais un peu peur, mais tant pis. J'arrivais devant notre villa et je souriais, tout était allumé Je poussais doucement la porte, l'entendant chanter depuis le salon, je retirais mes escarpins et les déposais délicatement sur le sol avant de me faufiler dans la cuisine, l'odeur guidant mes pieds jusque la cuisine où je trouvais mon mari, j'aimais tellement l'appeler comme ça, qui s'affairait à la cuisine. En un sourire, je lui cachais les yeux avant de murmurer « C'est un kidnapping Monsieur Walton, ne criez pas, ne bougez surtout pas... » Et en cachant toujours ses yeux, j'embrassais son épaule, mon dieu ce qu'il m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Chase Walton, PDG de la plus grosse entreprise des Etats-Unis considérée comme l'une des plus puissantes du monde, nouvellement médecin de renom parce que j'avais sauvé la vie d'une personnalité importante, j'avais une vie des plus parfaites. Et dire que cela ne faisait que cinq années depuis les événements qui avaient presque coûté ma vie etc. Il fallait que je cesse d'y penser parce que j'avais désormais tout ce dont un homme pouvait rêvé. Une femme fabuleuse et un enfant très gai pour son âge : une famille unie et totalement sacrée quoi ! Lorsque mes yeux se posaient sur ma fille Lou, je ne pouvais plus m'en détacher parce qu'elle ressemblait tellement à sa mère qui me manquait terriblement. Ma blonde était partie faire un défilé de mode à Londres, cela faisait trois semaines qu'on échangeait via des messages journaliers mais ça ne valait pas les contacts physiques et tout. Cependant, elle y était allée seule parce que je ne pouvais me permettre de partir trop loin alors que j'avais des patients même si j'avais mis quelques jours off afin de pouvoir m'occuper de ma fille tranquillement. Le rêve quoi ! La maison semblait vide sans ma femme et avec Lou, on allait encore diner à deux sans maman mais une jolie voix m'interpella aussitôt alors que j'étais en train de cuisiner. La personne me cachait les yeux mais un grand sourire venait de s'étaler sur mes lèvres parce que je reconnais cette odeur de parfum, cette douce voix mélodieuse et ces doigts fins qui me cachaient les yeux ainsi que ces lèvres douces qui se posaient sur mon épaule... Je me retournais vivement pour soulever ma jeune épouse. " Madame Walton, vous venez de me rendre plus heureux que je ne le suis déjà depuis que je vous ai épousé ! " disais-je d'une voix émue mais hilare tandis que je la faisais légèrement tournoyer avant de la reposer au sol. Je l'embrassais fougueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
” ❞

CHASE & PHOENIX

Je voulais revoir ma fille, je voulais sentir l'odeur qu'elle émanait quand elle sortait du bain ou de la douche, cette odeur fruitée qui me manquait tant. Je n'avais encore jamais été séparée d'elle aussi longtemps, et avec l'école, je n'avais pas pu me permettre de la laisser manquer tant de temps de classe que cela. Même si ce n'était pas important à ce stade de sa scolarité, je ne voulais pas que les mégères de l'école commencent à me juger parce que sincérement, j'étais capable de leur en mettre une. Mais j'avais calmé mes passages hystériques, Chase m'avait bien aidé d'ailleurs, et je ne voulais pas montrer le mauvais exemple à ma fille. L'entendre chanter alors que j'entrais dans la maison était la meilleure des choses et je greffais un sourire sur mon visage, tandis que j'allais retrouver celui qui se trouvait être l'homme de ma vie dans la cuisine, je mourrais de faim, malgré le décalage horaire. Les joies de la grossesse, comme d'habitude. Le sentiment de sécurité de cette villa m'avait manqué, la sensation de bien-être que j'éprouvais quand je franchissais la porte aussi. Chase était en train de faire la cuisine et je le dérangeais dans sa tâche, mais visiblement, il n'était pas énervé contre moi et c'était tant mieux. " Madame Walton, vous venez de me rendre plus heureux que je ne le suis déjà depuis que je vous ai épousé ! " Je riais aux éclats tandis qu'il me faisait tournoyer et lorsque ses lèvres se déposèrent sur les miennes, je me collais automatiquement à son corps, prolongeant le baiser d'une manière assez fougueuse, avant d'entendre une petite voix qui émanait de la porte de la cuisine « Pouaaaah des bisous d'amoureux c'est pas beau. » J'explosais de rire en courant pour attraper ma fille et la faire tourner à son tour, avant de me rapprocher de Chase pour les serrer tout les deux dans mes bras. « Comme vous m'avez manqué mes amours... » Je restais quelques minutes contre eux, avant de me reculer et de courir jusque dans la salle de bain pour vomir. Ah oui, côté discrétion, on repassera. Je soupirais en me passant un coup d'eau sur le visage et je retournais dans la cuisine avant de m'installer sur le plan de travail « Désolée Amour, j'ai avalé un truc pas frais dans l'avion certainement !» Habile menteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lavé ma fille et m'être changé également puisque Miss Chippie avait décidé de me mouiller au maximum, je m'étais rendu à la cuisine pour préparer mon bon vieux ragoût à la française. C'était clairement l'une de mes spécialités culinaires et elle était appréciée de toutes les personnes qui l'avaient goûtée mais alors que je m'affairais aux fourneaux, ma femme venait m'en détacher. Et ce n'était pas du tout pour me déplaire parce qu'elle m'avait terriblement manqué  ! Presque aussitôt je l'avais soulevée pour la faire tournoyer gaiement dans les airs puis une fois qu'elle s'était retrouvée au sol, je l'embrassais avec une fougue sans précédent en exprimant tous mes sentiments pour elle dans ce simple geste. Cependant nous fûmes interrompus par notre fille qui disait que c'était dégueux les bisous d'amoureux. Je pouffais de rire alors que les deux femmes de ma vie me rejoignaient. Phoenix nous serrait tous les trois ensemble. " Tu nous as beaucoup manqué aussi mon coeur ! " répondis-je en embrassant le front de ma fille que j'eus pour réflexe de récupérer lorsque ma femme s'était précipitée jusqu'aux toilettes et elle revint auprès de nous comme si de rien n'était. Mais je n'étais pas dupe et de plus, je travaillais dans le milieu médical, et pas n'importe lequel ! J'étais quand même un jeune chirurgien obstétrique alors l'état de mon épouse ne me trompait pas. Je reposais Lou avant de prendre Phoenix dans mes bras. " Tu veux vraiment faire de moi le plus heureux des hommes mon amour ? Ce petit cadeau que tu me réserves, j'ai hâte de pouvoir le voir ! ". Sur mes mots, je l'embrassais amoureusement avant de déposer un baiser sur son ventre devant l'expression ébahie de notre fille. Pourquoi papa embrasse le bidou de maman. J'explosais de rire en entendant la question de notre princesse qui ne serait plus seule désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
”  ❞

CHASE & PHOENIX

Je ne pouvais clairement pas abandonné ma carrière de mannequin mais ma famille me manquait à chaque fois un peu plus et c'était clairement un déchirement de voir ma fille pleurer quand je faisais mes valises, elle savait y faire la princesse. Mais comme à chaque fois quand je revenais, les retrouvailles n'étaient que meilleures. J'avais peur que Chase se laisse aller et ne cuisine que des plats tout simple pour eux deux, ou alors qu'il commande souvent des pizzas mais le voir dans la cuisine me rassurait et faisait taire mes questionnements. Lorsque j'étais chez moi, c'était le meilleur des moments, parce que je pouvais voir ma fille grandir et je pouvais être aux petits soins pour Chase, et ça c'était le plus importants. Je savais que je leur avait manqué, mais le fait que Chase le prononce me faisait du bien, cela me procurait une sensation de bien être et comme à chaque fois, cela me donnait envie de tout arrêter, sauf que j'aimais bien trop mon métier pour cela. Lorsque les nausées reprirent, je me maudissais de ne pas avoir prévenu Chase avant, la surprise que j'avais dans ma valise était fichue. Mais je pouvais toujours habilement jouer avec mon Mari. Il sait que j'aime jouer alors pourquoi pas. Il embrassait mon ventre et je levais les yeux au ciel. « Quel cadeau ? Tu sais juste que je ne digère pas les poivrons, et il devait y en avoir dans ma salade. » Je lui tire la langue en riant, caressant doucement sa joue, puis je reportais mon regard vers ma fille « Papa se fait des histoires dans sa tête mon petit Chat. » Lou tape alors doucement la jambe de Chase en riant avant de courir dans le salon pour reprendre ses chansons, j'en profitais alors pour attirer celui que j'avais épousé contre moi, pour me blottir tendrement contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des retrouvailles intenses, ma famille de nouveau réunie et j'étais de nouveau un homme comblé ! Mon épouse qui était devenue une mannequin incontournable - elle était encore plus belle maintenant qu'elle avait connu la joie d'être maman - venait de rentrer et j'allais pouvoir de nouveau profiter d'elle dans tous les sens du terme. Tout comme notre fille qui ne cessait de la réclamer mais comme elle était loin, et qu'elle n'avait pas trop le temps de nous parler via skype, ben c'était assez difficile pour la petite de se retrouver loin de sa maman. Mais maintenant les trois semaines étaient terminées ! Cette maison allait retrouver son plein de vitalité et d'amour ! Et on dirait qu'elle avait un cadeau pour moi ! Même si elle essayait de me mentir de la manière la plus habile possible, je n'étais pas dupe. D'une parce que je la connaissais mieux que personne cette blondinette, de deux parce qu'en tant que médecin qui plus est chirurgien obstétrique, je pouvais sans mal deviner quand il y avait un cadeau dans le tiroir. " Mais euh " fis-je mine d'être vexé alors que ma fille venait de me taper sur la jambe avant de s'enfuir à toutes enjambées dans le salon, ainsi je me retrouvais seul à seule avec ma femme qui se blottit immédiatement contre moi. " Alors Madame Walton, tu n'aurais pas quelque chose à m'avouer ? " lui demandais-je avec un petit sourire énamouré avant de l'embrasser langoureusement. Dieu que ces lèvres m'avaient manqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
”  ❞

CHASE & PHOENIX

Après tout ce que nous avions vécus pour nous mettre ensemble, j'étais bien heureuse de finir ma vie avec Chase, au fond de moi, je n'aurais pas pu imaginer meilleur conte de fée que me retrouver dans ses bras. Au fur et à mesure du temps il était devenu mon évidence, la personne qui me fallait pour évoluer dans ma vie. Et depuis que nous sommes ensemble, je n'imaginais pas ma vie sans lui, sans ses baisers le matin, ses caresses, ses mots. Et notre fille était l'une des plus belles choses que j'avais pu lui offrir. Et j'étais sûre que le cadeau que j'étais prête à lui offrir allait lui faire le plus grand bien. Je ne voulais pas mettre notre fille au courant pour le moment, nous ne sommes à l'abri de rien et je comptais bien le faire languir. Et visiblement ma fille était d'humeur taquine puisqu'elle tapait son père avant de repartir dans ses chansons -que je commencais déjà à avoir en tête.- J'en profitais pour me blottir contre Monsieur Walton et je reste stoïque, je ne voulais pas briser le moment de nos retrouvailles. « Qu'est ce que je pourrais avoir à t'avouer à part le fait que je t'aime. » Je le laissais m'embrasser avant de glisser mes lèvres sur sa mâchoire « Que tu m'as manqué. » Et mes lèvres finissaient leur courses près de son oreille pour rajouter « Et que j'ai hâte que Lou soit endormie. » Je lui tirais doucement la langue avant de reprendre ses lèvres, le collant au maximum contre moi avant de le repousser « Mais je ne veux pas te déranger... » Je lui faisais ma tête d'ange et je tournais doucement sur moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Epouser Phoenix après tout ce qu'il avait pu se passer entre nous, ça avait pas été une mince affaire tout de même mais j'avais finalement pris une bonne décision et résultat nous formions une famille heureuse et très unie même si nos métiers nous empêchaient parfois de se voir pendant des semaines. Cependant les longues semaines de séparation n'enlevaient en rien de la magie lors de nos retrouvailles... Comme aujourd'hui ! Surtout que j'avais remarqué qu'elle me cachait la plus belle des choses : un bébé ! Elle faisait tout pour nier et ce même si elle savait bien que je travaillais dans le milieu de la pédiatrie. Notre fille était d'excellente humeur, encore que tout à l'heure surtout que maintenant elle était avec Maman quoi ! " Moi aussi je t'aime Madame Walton ! " murmurai-je à son oreille avant de la laisser déplacer ses lèvres de mes lèvres à mon oreille alors qu'elle me murmurait qu'elle avait hâte que notre fille soit endormie. Elle me fit sa belle gueule d'ange en me disant qu'elle ne voulait pas me déranger. Je souris avant de la soulever dans mes bras avant de l'embrasser de nouveau : " Tu me déranges jamais mon amour. Lorqque notre fille sera au lit, je te montrerais à quel point je t'aime mais pour le moment, c'est l'heure de manger. Tu as faim ? ". Je déposais un baiser sur son front avant d'appeler notre fille pour qu'on puisse passer à table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
”  ❞

CHASE & PHOENIX

Lorsque je réfléchissais à mon futur, avant d'épouser Chase je me voyais célibataire pour encore quelques années, mais heureusement j'avais trouver celui que l'on pouvait appeler l'Homme de ma vie, j'avais réussi à faire accepter à mon père le fait que je ne voulais pas être avocate mais mannequin. J'avais aussi eu une petite princesse qui me donnait tout l'amour possible et imaginable, et que je me contentais de chérir du mieux que je le pouvais malgré mes absences répétées pour le travail. Et elle ne m'en voulait pas, je le savais à chaque fois que je la revoyais, et bon sang qu'est ce que je l'aimais cette petite frimousse. J'aimais aussi la complicité que nous avions avec Chase, et je savais qu'il se doutait que j'attendais de nouveau un enfant, mais je ne voulais pas lui dire de suite. « Vaut mieux que tu m'aimes. » Je riais avant de me blottir un peu plus contre lui après l'avoir aguiché. J'étais tellement bien contre lui. « Vivement qu'elle soit au lit alors, mais laisse moi en profiter un peu d'abord... Non, je n'ai pas rop faim, mais je vais quand même prendre une assiette. » Je l'embrassais tendrement avant de descendre de ses bras pour porter notre fille avant de l'emmener à table, en la couvrant de baisers et en caressant sa petite tête blonde. Elle était tellement jolie. Une fois mes deux amours à table, je me hâtais d'aller à ma valise pour l'ouvrir et je sortais un petit sac de ma valise contenant une paire de chaussons et j'adressais un regard malicieux à celui qui partageait ma vie avant de le tendre à notre fille « Ouvre le ma princesse, il y a une petite surprise dedans » Et j'avais une tonne de surprises dans ma valise mais c'était surtout pour son papa. Plus tard. Néanmoins, j'avais hâte de voir sa réaction, et de savoir surtout ce qu'elle allait penser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)