Invité
est en ligne
Invité
" Ma chérie, il faut que tu sois toute propre pour le retour de maman " disais-je à ma petite fille d'amour que j'étais en train d'essayer de laver, mais celle-ci était en train de faire sa chippie en refusant tout net d'être lavée. Lou était ma fierté, l'amour de ma vie. Je n'aurais jamais cru que j'aurais eu une enfant aussi jolie mais en voyant sa maman, c'était logique ! Lou était la fille que j'avais eu avec Phoenix et elle avait cinq ans aujourd'hui. C'était une petite fille pleine de vitalité, qui aimait beaucoup embêter son papa parce que celui-ci la gâte énormément... Cela faisait quelques temps maintenant que j'avais pris mes fonctions de chirurgien obstétrique tout en continuant d'être le président de Wal-Mart. Nous étions très riches quoi ! Mieux, j'avais épousé ma belle et j'avais hâte qu'elle rentre de son défilé. D'ailleurs, elle ne m'avait pas encore prévenu quand est-ce qu'elle allait rentrer. Je voulais lui faire une surprise en préparant un repas spécial dans notre belle villa à Boston. Qu'importe, je regrettais de ne pas avoir enlevé ma tenue de travail parce que ma fille était en train de bousiller ma blouse blanche en m'aspergeant de l'eau. Elle me fit une petite moue qui me faisait toujours craquer mais cette fois, je parvins à résister pour finir de la laver. Je la rhabillais rapidement avant d'aller préparer à manger - je préfère tout faire moi-même sans l'aide d'une cuisinière - je préparais un ragoût bien français.
(Invité)