Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

♤ Chuck's Golden Book. ♤

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah t'es trop mimi Chuck. Crois moi que les rares fois où on s'est croisé sur la CB, j'ai toujours apprécié. Et je crois que je me souviendrais toujours quand tu as tué un gamin avec Kol :P lorsque ma petite Keyla a débarqué :*7:

J'espère qu'on se recroisera plus souvent ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaan, je t'avoue que je suis toute émue d'être dans ton livre d'or, si c’est pas une belle surprise ça ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188. Je ne m'y attendais pas du tout & j'en reste bête. Je n'en reviens pas que tu n'aimes pas Bush, mais contente de savoir que tu l'apprécie mieux grâce à moi ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 1153642411 & oui cousine incestueuse, se serait marrant d'ailleurs de faire le rp en flashback qu'en penses tu ? :loukas: & bien sur coupine de Teo :P. T'es toute gentille toi aussi, on ne se connait pas beaucoup, mais t'es gentille & tu m'épates avec tous tes persos ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3363626789 qui sont autant excellent les uns que les autres. Merci encore de m'avoir mis dedans ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188 ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna M. Dustin & Jayden T. Cooper & Malhyka A. Cooper, OWIII TOI <3 Je t'adore ma tite Anna, ou Jay le coquin gay refoulé sur la CB :loukas: c'est un plaisir de te parler et discuter avec toi pour le peu qu'on a discuté ensemble. Vivement qu'on se fasse un petit RP !

Ohhhh c'est mignonn!!!! Moi aussi je t'adore et vivement qu'on puisse rp ensemble! ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188 ça va être du tonnerre nous deux! ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188 Ça me fait toujours plaisir de parler avec toi. ^^ Bisous ma bella que j'adore! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val : Owiii ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188 Je t'aime et j'aime quand je te vois dans la super vidéo que Dan a fait ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188 AH AH AH AH ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 1153642411

Apple : Mais genre, moi, traumatisante ? :TT: C'est toi qui est une petite nature, c'est tout :TT: *sbaff* ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 2157042859 Mais, avec ou sans sexage ensemble, je t'adore :loukas:

Charlotte : Graouh ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188 Nous allons faire le plus beau couple d'Harvard, on aura pleins d'enfants, on fera un super mariage et des super noces où tu voudras hanwii

Danny : Bah je suis pas un monstre, hein ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 2157042859

William : Nah mais pas besoin de sexe pour bien s'entendre. On s'parle déjà pas mal sur la CB et puis voilà hanwii Mais au pire, y'a tjrs le RP flashback que je t'ai proposé, après, c'est toi qui voit hein ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 1153642411

Solima-chou
♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188 : De toute façon, tu auras pas le choix mon petit chou parce que Téo va se rendre compte qu'elle aime Matteo, et elle ne pourra faire l'amour qu'à lui ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188

ROMANE : Moi aussi j'aime RP avec toi, et je sens qu'on sera jamais à court d'idées pour nos RPs parce qu'on a juste trop la classe tous les deux hanwii Des fois je me dis que j'aurais du te dire oui pour mettre Téo&Romane ensemble, mais bon ... C'était avant que les deux demoiselles arrivent sur toi, enfin, je les comprends, Ian est tellement sexy ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 4205929361 puis ton personnage est vraiment troooop nice, et fuckin' perfect ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 2931463659 (si ça se dit comme ça ? :4: ) HAAAAN, je veux mon n'veu que tu continues à faire des vidéos hanwii Pouarf, pi avec ta touffe blonde, t'es juste trop chou, surtout en Do the Dinosaur quoi MUHAHAHAHA. :loukas: J'espère qu'on continuera à se parler, et tout, et tout, et même je te kidnapperais en rp pour qu'on se fasse des soirées délirantes, MUHAHHAHA ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 1153642411 mais tu sais... toi aussi tu me vend du rêve :loukas: j'en suis même ta meilleure cliente :loukas: *sbaff*

Nayeli : Han mais ça sera pas Téo qui va te l'apprendre, elle est juste trop... fraiche quant à son expérience :TT: Mais on verra ça toutes les deux, je suis sur qu'un threesome tous les trois ça serait fun ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 2157042859 ( Comment ça, MAGGLE ? ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 1153642411 )

Victoria!!! hanwii Bien sur que je te cite, on a un lien ensemble sur Damian, tu es super gentille ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188 Toute façon, je te menotte à la chaudière d'ILH :loukas:

C. Nevada Eova-Tessier : T'auras remarqué que je t'ai cité deux fois mais je me suis jamais rendu compte que Keyla c'était toi et vice-versa, MDR ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 2157042859 Souviens t-en, faut pas qu'il recommence, AH AH AH hanwii

Elia : euuuuuuuuuuuuuh un rp flashback ? :shock: NAH MAIS CEST JUSTE TRAUMATISANT ET TU VEUX ME FAIRE JOUER CA ??? :TT: VILAINE !! XD && genre Sophia elle m'a tapé sur le système avec OTH :TT:

JAYDEN : hanwii OWI un RP, mon dieu que je vais crouler sous les RPs tellement que je suis une star quoi *sbaff* XDDD Je t'adore Jay aussi ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hoho un threesome, j'ai rigolé!!!! ça peux être fun ♥
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
AU DÉBUT J'PENSAIS QUE TU M'AVAIS OUBLIÉE ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3363626789
Ouais ouais, j'sais que t'aime mes gifs, mais pas que ceux de psychopathe (a)
♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 1339856968-tumblr_m3x0osSoEk1ruysi6o1_500

Et j'suis heureuse d'être ton petit mouton perso à qui tu mordilles les joues, d'ailleurs j'te dois un rp don't forget it ! :jhules:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli : Keuchonne :loukas: Hm, ça serait kiffant :loukas:

JUDE <3 AH AH AH. j'aime tes gifs, surtout quand ya toi & Téo qui se touchent dans la piscine hanwii

AAAAH OUI, LE RP hanwii Heureusement que tu me le dis mon mouton :TT: Tu te souviens du sujet abordé ou pas ? ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais dit que j'étais une sainte xD :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas que j'y serais ! ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188 Et puis ça m'change de passer pour une folle, enfin je ne sais pas si c'est mieux qu'un bisounours. xD ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
♤ Chuck's Golden Book. ♤ - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oui, Chuck qui cours après Jude sur la plage pour lui mordre les joues (a) :loukas:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)