Invité
est en ligne
Invité
CHUCK'S GOLDEN BOOK
TITRE SPÉCIAL POUR Matteo Di Constanzo : Alors toi... Je t'aime, je t'aime 8D Je t'adore et franchement, tes débuts sur Keanu à l'époque m'ont séduites. Mais tu étais partie et crois moi que mon coeur a été brisé jusqu'à ce que tu me dises qu'on te manquait et que ... je sortais Matteo de mon placard car je pensais pas mettre Téo amoureuse, mais pour toi, j'aurais fais n'importe quoi pour que tu reviennes car je t'adore, j'aime RP avec toi, et franchement, je ne regrettes pas du tout car tu joues bien Matteo, on se retrouve encore plus lié J'espère que ça durera car t'es vraiment une fille géniale et wala quoi et aussi qu'on pourra se marier en RP dans le flashback, qu'on fera des bébés et tout, et tout Tu es ma lili d'amour, parfois tu me manques quand tu es absente car on délire bien et un jour, je te battrais au UNO sur msn, ah ah ah ! Ouai parce que pour l'instant, je suis dégoutée d'être aussi nulle mais c'est parce que tu me troubles et en plus, maintenant que je suis avec Lana, je suis encore plus troublé ah ah. Jotem my love, tu es vraiment une amie en or, un peu jalouse par rapport à Téodora, ça se voit, ah ah ah, mais elle n'a que toi dans son cœur, et bientôt, dans son corps *sbaff* xD
MA GROSSE BANANE ADOREE, ALIAS
Andy McDougall, ah ah, tu m'attend au tournant non ? OUI JE T'AIME DYDY, je suis contente d'avoir rencontré une personne comme toi même s'il faut avouer que le petit début entre nous a pas été cool car vous aviez obligé Marloes à dire à Andrew qu'il puait de la gueule Si si, je l'avais mal pris! Mais sérieusement, c'était rien, surtout qu'on a finit par s'apprécier beaucoup, tu es vraiment une fille géniale. J'ai adoré sexer avec toi en rp avec ton paquebot, ta pizza, ta super banane Je suis contente que tu sois là pour moi, et tu le sais que je le suis aussi pour toi et wala quoi, même si notre amitié est forte et que même si les gens comprennent pas parfois, c'est pas grave car notre exploitation de palmiers et bananiers sera la plus belle du monde Je te remercie vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP d'avoir été là pour moi, de m'écouter et de me rassurer, tu sais pas à quel point ça me fait plaisir d'être amie avec toi
A. Billie O'Connell, Bon, je te mets parce que t'es la copine à Nemo et que franchement, METTEZ VOUS ENSEMBLE MERDE. FAIS LUI DES GÂTERIES POUR QU'IL CÈDE QUOI Ö
A. Elinor O'Vinson, toi j'aurais ta peau. Si si... Enfin... Téo si! Car elle est jalouse, mais au fond, je t'aime bien tu sais
A. Lucifer Lestrange & Kovu G. Blackwood, j'hésite à te détester. Tu pervetis, homosexualise mon Pavel J'y crois pas. MAIS MAIS... je suis triste ! T_T
A. Roxanna L. Blackburn & Holly-Jersey Wilson, AAAAH TOI JE TAIME. Tu as pris mon PV, je t'aime encore plus. Bon, ok, je suis pas très bavarde, je sais jamais quoi dire aux gens mais voilà... Je suis contente qu'on soit ensemble pour TM, et tu es une fille vraiment géniale et que j'apprécie.
A. Zytha Fernstein & Katarina S. V. Aleksovski & D. Francesca Beaver, Ma petite péteuse au pet de carotte. (cf. le petit lapin ) On se connait pas beaucoup mais voilà, tu as l'air plutôt sympathique. Et qu'est ce que ferait la CB sans toi.
Alek Nolan Mathesson & C. Xander Nikolas Sanford & Spencer Ivy Cooper & Torrey Penelope M. Evans, VAL <3 Ah ah, on se connait pas beaucoup, faut l'avouer mais le peu que je te connais, tu es vraiment gentille et c'est super d'avoir des liens avec toi, même si Téo va finir par détester Xander Et... j'oublie pas que je veux notre topic tous les deux Je l'oublie pas !!!!!
Anna M. Dustin & Jayden T. Cooper & Malhyka A. Cooper, OWIII TOI <3 Je t'adore ma tite Anna, ou Jay le coquin gay refoulé sur la CB c'est un plaisir de te parler et discuter avec toi pour le peu qu'on a discuté ensemble. Vivement qu'on se fasse un petit RP !
Austin T. W-Bundy, aaaah! on te voit pas beaucoup toi. Sérieusement, tu es vraiment gentil et il nous faudra des liens
Bentley A.T.M. A.-Newton & Camille M. Parker & Edenshaw D. Cartwright, EDEEEEEEEEEEEEEEN, my sweet super violeur d'Andrew qui m'a fait crée Chuck et dont je n'ai jamais regretter. :44: Je suis contente de t'avoir rencontrer, et même si tu es pas très actif en ce moment, ce qui est normal vu que c'est les examens et tout, je suis contente d'être ta petite femme en RP Tu es vraiment génial, et j'espère que notre amitié durera comme ça bien que tu sois à l'autre bout de la Terre. tu penses à moi quand tu mangeras des nouilles sautés hein ? Et euuuh Bon courage avec Rémi ? Je suis sure que ça ira très bien vous deux
Blueberry C. Shey, alors ma petite naine ? tu as beau avoir 10 ans, tu es vraiment très mature pour ton âge et j'ai toujours peur de te choquer avec mes conneries, tout le monde sait que je suis assez perverse, hein XD
C. Nayeli Heaven, Ma petite Nayeli.... AHAHAH ... J'adore t'embêter à propos de Romane parce que ta réaction est vraiment mignonne mais sache que je vous souhaite pleins de bonheurs INRP quoi Même si je reste la plus orgasmique AH AH AH
C. Nevada Eova-Tessier, Bon, on se connait pas vraiment mais vu que tu es là depuis longtemps, qu'on s'est croisé plusieurs fois, je ne pouvais pas te manquer. Tu es là depuis le début du forum et c'est vraiment bien quoi
C. Poppy-Odessa Dannfelt, Hey Pop' ! Fallait bien que je cite ma petite collègue, l'amie de Téo et voilà quoi .... en plus, tu as Lucy Hale, elle est juste trop bien dans Sorority Wars
Caleb A. Rockefeller & Seth-Avery J. Dixon, SETHOUNET. Je te hais, tu détestes RP avec moi, c'est juste pas juste parce que je t'adore, et j'aime te voir faire victimiser par les filles. malgré que ça a pas duré, j'adore notre session massage et je te signale que tu me dois un RP !
Candice Angelice Mooneyes, Candy chérie, un vrai phénomène. Tu es vraiment une fille très fragile, qui pète facilement un câble mais derrière ça, tu es vraiment super comme fille, super gentille. je sais pas quoi dire mis à part, fais ta vie, souris à la vie et wala quoi
Charlotte E. Rockefeller, MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMEEEEE <3 Je suis content d'être ton homme sur Damian Tu es vraiment une fille géniale et j'adore rp avec toi, c'est vraiment bien Je te promets de faire mon mieux pour être active sur Damian et que tu sois fière de ton grand-frère
Cherry-Lily Walter, on se connait pas toi & moi mais vu que beaucoup de gens te connaissent, que je te connais un peu de vue. Et tu as l'air gentille, et fallait que je le dise
D. Jeremiah Underwood & Joleen I. Abbott, heyyy baby ! ça fait un moment qu'on te voit pas mais sache que je t'oublie pas et que je t'aime bien
D. Monica Leonetti, Heyyyyy merci déjà d'avoir pris mon PV et je m'excuse si j'ai pas encore RP avec vous, mais si vous avez une idée, n'hésitez pas à me MP, en ce moment, j'ai vraiment pas d'imagination, enfin maintenant qu'il se passe des choses dans la vie de Téo, je saurais faire quelques trucs avec vous
Damen A.Claes, HEY sexy boy! On se voit pas souvent mais quand je te croise sur la CB, c'est un vrai plaisir Un jour, tu devras faire un rp avec moi, histoire qu'on joue notre lien Damen&Chuck quoi Je t'adore vraiment <3
Danny H. Shepard, You èé Je me souviens encore du jour où tu avais vu la photo de ma femme et que j'étais geeeeenre méga jalouse mais ça m'a rendu service car c'est ainsi que j'ai compris que j'étais attachée à elle (et ça, même Kal l'a pas su jusqu'à maintenant, AH AH AH AH <3 ) ET MOI AU MOINS JE TE FAIS UNE PETITE PHRASE HEIN
Doryan K. Black-Jenkins, DODOOOOOO :333 Tu vas bien ? Bon, on se connait pas ! mais ... tu es un gentil garçon et tu méritais d'être cité dans mon livre d'or
Elia E. Swatt, ELIIIIIIIIIA !!! MA COUSINE INCESTUEUSE MA SUPER KEUPINE SUR TEO, je t'adore <3 T'es vraiment une fille géniale, orgasmique et tu as appris à me faire aimer Sophia Bush car je peux pas vraiment la voir en peinture cette fille Et promis, je te réponds au rp à plusieurs dès que je peux
Elie-Sara Z. Lincoln & Ethan J. Barnes, hum hum, prends bien soin de ma petite kaleigh chérie inrp hein Je compte sur toi même si c'est une relation un peu houleuse mais voilà, voilà Faudra qu'on se fasse un lien quoi
Evannah V. van der Bilt & Vera Vodianova & Victoria B. Norrington, VAVAAAAH ! Je te fock hard aussi tu sais ? C'est un plaisir de te sexer sur la box, j'adore ta joie et ta bonne humeur qui est vraiment inépuisable. J'espère que tu t'occuperas bien de Jacob -quoi, j'ai la rage de pas l'avoir pour moi? - Et euuuh .... Vu que tu es ma capitaine sur Téo, on va encore plus resserrer notre lien ensemble parce que tu es vraiment sympa, même si on se parle pas beaucoup
J. D. Apple Kovalevski, MA SOEUUUUUUUUUUUR<3 Ma tite Apple, je t'adore tu sais ? Si j'ai mon blackberry, on va finir par discuter encore plus souvent ça se trouve Ma petite Danyka, franchement, tu es vraiment adorable et j'adore discuter avec toi et aussi, ça me fait encore rire quand j'essayais de te sexer sur MSN et que tu voulais pas Bref... *mode perverse off* Tu es une fille géniale et franchement, TM toute les deux, être ton frère sur Damian, ton amie co-cap' des cheers sur Téo et wala wala... je me rends compte qu'il faudrait que je me montre un peu plus bavarde Je te remercie d'avoir été là pour moi aussi, comme Andy, j'ai mis ma confiance qu'elle a en toi et franchement, j'espère que vous serez heureuse toutes les deux
Jacob William Clark, JAKE <3 Oh Jake Tu sais que je t'adore ? Et qu'en plus, j'en ai marre de baver devant "Thor" et aussi devant "Blanche-Neige et le chasseur" Mais c'est ta faute aussi XD C'est dommage qu'on ai pas pu continuer nos RPs car c'était vraiment sympathique, et wala Et je te souhaite pleins de bonheur inrp avec Vannah
Jhules Enora Akhiok & Marloes Jaileen Orhen, AH AH AH . Fanny (L) On se parlait rapidement et depuis quelques temps, on s'est un peu plus parler à cause de l'agent K. J'espère que notre lien perdura car c'est vraiment bien de RP avec toi, et c'est agréable
Julian W. Andrews, MON PETIT JUUUUUUUUUUUUUU ! <3 Petit Nemo que je draguais, dommage qu'on se parle vraiment que depuis peu! J'espère que tu m'accorderas quelques liens et aussi un petit RP
K. Alexandra-June Hudson, je ne pouvais pas passer sans parler de la joueuse qui a pris Mila sexy kunis Il nous faudra un lien, ah ah
Kaleigh B. Reagan, alors... la plus belle, la plus magnifique, mon ange sur cette planète, celle qui m'a fait découvrir l'amour. Je n'ai jamais cru à des rencontres par le biais d'internet, je trouvais ça ridicule avant d'apprécier quelqu'un par internet. On s'est connu par ILH... au début, on s'était pas parlé malgré que tu t'étais vraiment trouvé gentille avec moi dès le début. Puis on s'est parlé vraiment, et il est venu qu'on s'est plu, j'avoue avoir été attirée par toi dès le début. Mais depuis qu'on s'est rencontré, là j'ai vraiment sentie que je t'aimais, j'étais vraiment heureuse et moi même à ce moment là et cela à chaque fois qu'on s'est vu. Sérieusement, j'espère que ma jalousie maladive ne t'étouffe pas trop car tu le sais, je complexe pas mal, j'ai encore du mal à montrer que je t'aime et à prendre confiance en moi mais saches que ça viendra avec le temps, on est en couple depuis peu de temps même si on s'en rends pas compte. Bientôt trois semaines quand même. Tu n'es pas seulement la première fille avec qui je sors, mais la personne qui me rend heureuse, avec qui je me sens bien. Je suis vraiment mieux depuis que tu es là, et j'espère que notre amour continuera aussi longtemps que je le pourrais. Je t'aime comme tu es, tu sais. Et un jour, on ira à Las Vegas pour se marier ensemble, et même on adoptera des petits vietnamiens ça se trouve
Kari L. Owens, toiiiii ! Spèce de vilain Matt lanter qui me fait baver C'est juste INJUSTE que tu sois gay Je te jure, j'ai pété un câble quoi Matt Lanter gay, j'ai juste déprimé quoi !
Katell Azrael Ocotlàn, Hey, la folle! (a) AH AH AH. On se connait que rapidement de par la CB mais je t'aime bien tu sais -j'aime tout le monde faut dire mais le courant passe et c'est bien ça.
Keyla H. Hepburn, Hey Hey, la petite copine de Kol <3 Vous êtes chou tous les deux, j'espère que ça va durer inrp, ainsi que votre amitié IRL (ou + ?) Bisous MISS <3
Kol F. Parker, KOOOOOL Mon tueur d'enfant, mon ancien coup sur Chuck que tu dessinais nue AH AH AH. T'es vraiment génial, je crois qu'il faut qu'on s'ajoute sur msn
L. Juliet McAllister, la super amie de mon Readounet Tu es vraiment une chic fille et j'espère que tu resteras longtemps sur ILH QUOI
Lara K. Gray & Soliman A. Marlson, hm hm... Comment ne pouvais-je pas te citer ? Sacré Loic va! je dirais même +, petit coquin va! Je suis heureuse de pouvoir RP avec toi, même si on devrait changer de thème parce qu'on sexe un petit peu trop, non ? Personnellement ça me dérange pas, et quand Téo comprendra pour matteo, on pourra pu sexer, tu le comprendras bien ! Mais bon... tu es vraiment un garçon génial et je pense qu'on pourra s'amuser et faire pleins de RPs ensemble
Lloyed Trunks Askins, TRUNKS CHOU SI SI JE TAI POURSUIVIS DE TOT jusqu'ici quoi !!! SI SI ! ah ah ah <3 Il nous faudrait un lien mon chou parce que franchement, je t'adore spèce de coquinou
Loukas A. Lake & Mathias K. Hendrix & Romane Z. Morgan, ROMANE, LOUKAS hm hm... ! Toi, mon futur fiancé sur Téo, mon super papa qui le sera à duré limité mais qui le sera... T'es vraiment quelqu'un de géniiiiial Tu as un sens de l'humour inimitable, tu es vraiment fun et franchement, je t'admire Tu peux demander à Lana, je suis quelqu'un de très introverti en vrai et voir tes vidéos, j'étais juste en mode admiration quoi RESPECT. <3 En espérant pouvoir continuer à RP avec toi parce que j'adore ça <3
M. D. Charlie Kovalevski, Ma deuxième soeur la vilaine que je dois fesser ! ( C'est Damian là, hein ) On se connait pas vraiment mais je suis contente que tu ai pris ma petite soeur car franchement, c'est un personnage vraiment génial à jouer quoi
Meghan H. Oackley, La femme de ma femme je suis jalouse! Mais je me tiens parce que c'est moi qui a le + classe quoi AH AH AH! j'ai adoré quand on t'a fait chié sur msn quand Lana était chez moi, huhu <3 En plus, sexy megh qui est TM avec nous, c'est vraiment FABULOUS
N. Jude Montgomery, MON MOUUUUUUUUUUUUTON Je suis n'heureuse de te connaitre, j'adore tes gifs de psychopathe, j'adore ton Judounet même s'il faudrait lui taper sur les doigts car il se drogue quoi Mais j't'aime bien et genre... j'aime tes joues, tu savais ça ? BISOUS
Ocean A.W. Tennessee, MON OCEAN, MON BF (inrp) Tu me manques On a jamais pu jouer notre lien et j'en suis fortement dégouté car ton personnage était vraiment génial En espérant qu'on se revoit encore, et que tu passes souvent sur ILH
Orphée Minh Norridge, Lauriiiiiiiiiiiiie Je te connais que par les conversations skype, mais tu es gentille, je ne pouvais pas ne pas te citer dans mon livre
Pavel Novak & Read A. Priest, MON ÂME SOEUR Ma petite Julia, la fille la plus intelligente, celle qui maitrise les PC comme personne, ma petite geek, ah ah ah. Je suis heureuse de te connaitre, j'adore RP avec toi et on forme des supers couples pour Mary/Read, ou encore Elo/Sylou même si je suis pas très motivée par OLLP en ce moment, et même les petits câlins Téo/Pavel que j'appréciais jusqu'à ce que le vilain Downey Jr. te touche Pfeuhf... Mais je t'aime et je t'ai déjà deux fois, je pense que je peux partager, hein?
Shayane Eloá dos Reis & Aéris Styx Williams, ELORA La première ILHienne sur mon portable Tu es vraiment une fille géniale, une administratrice du tonnerre Je suis contente de te parler, de discuter avec toi, tu es vraiment en or, comme ce livre
Solweig L. Baker, Ma petite élève de sciences physiques Tu es vraiment chou, et j'espère que tu te plais sur le forum Profites bien avant le lycée car c'est vraiment pas la même chose ma puce
T. Ivana R. Leonetti, Cousine #2 Merci d'avoir aimer & pris mon PV Comme je l'ai dis à ta soeur inrp, je suis désolé de pas avoir jouer notre lien pour l'instant, mais je me rattraperais
Tyler L. Davis, HEYYYYY ! Spèce de vilain Serial Kisseur va T'es vraiment fun comme mec Dommage que tu sois pas bi, sinon je te ferais des câlins *sbaff*
Victoria D. Ambrosio, HEY MISS Tu es plutôt discrète que je me suis demandée si tu allais pas partir Mais je suis contente qu'on ai un lien sur Damian, tu es vraiment une perle
William F. Carter, Le meilleur pour la fin ? *sbaff* Je suis sure que tu te dis ça, ah ah! Tu es juste le dernier de la liste en fait Sacré Willou, même si Téo va bientôt faire ceinture, c'était vraiment sympathique les petites sauteries qu'on a eu tous les deux XD (surtout sur chuck, ah ah ah). Tu es vraiment un mec gentil, plutôt fêtard, mais c'est ce qui fait ton charme
LE MOT DE LA FIN : Si j'ai oublié quelqu'un, c'était contre ma volonté, j'ai C/C les connectés depuis vingt autre heures, c'était plus facile, ah ah ah. JE VOUS AIMES TOUS, et LONGUE VIE A ILH ( Oubliez pas d'aller voter pour le fo' )
(Invité)