Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityActe I scene 1 ¤ pv Mickew - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Acte I scene 1 ¤ pv Mickew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acte I scene 1 ¤ pv Mickew - Page 2 Ebc9
Le temps d'un opéra ✖ Par chance j'avais évité de faire scandale dans le petit couple qu'il avait formé avec Aaliyah. Et bien heureusement car je n'aurais sans doute pas eu ce soir le privilège d'échapper à la pression qu'exerçait ma mère sur moi. J'aurais encore moins pu discuter ainsi avec lui comme je le faisais depuis tout à l'heure et enfin je n'aurais pas pu flirter avec lui. Son regard me transperçait littéralement. J'avais comme l'impression qu'il parvenait à lire en moi, qu'il m'était impossible de dissimuler la moindre de mes réactions. J'avais - semblait il - éveillé ses sens aussi bien qu'il avait éveillé les miens. Je savais pertinemment quoi dire pour qu'il comprenne ce qui se cachait derrière ma tête. Et ne lui en avais pas fallu plus pour savoir que je brûlais d'impatience tant l'attente de ce moment d'intimité m'avais semblé longue. "Je ne te pensais pas timide... " lançais je pour le taquiner en lui donnant un gentil coup de coude qui me permis au passage de renouveler le contact avec lui.
La phrase que j'avais méthodiquement prononcée faisais son effet. Mon sourire devenait lui aussi plus malicieux. Bien Mecky... Tu as éveillé sa curiosité ! songeais-je en plongeant mon regard dans le sien tout en gardant mes levres légerement entre ouverte. " Je retire ce que j'ai dis..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité