Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityActe I scene 1 ¤ pv Mickew

Acte I scene 1 ¤ pv Mickew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acte I scene 1 ¤ pv Mickew Ebc9
Le temps d'un opéra ✖ Si l'on m'avait demandé de choisir entre regarder des artistes lyriques hurler dans un curieux langage et retourner chez la psy jusqu'à ce que ma mère soit trop pauvre pour me payer ses séances. J'aurais choisi la psy sans la moindre hésitation ! Pourtant, en dépit de tout ce que j'avais mis en oeuvre pour ne pas jouer les chandelles auprès de mon ingrate de mère, je n'avais pas pu éviter de me rendre à cette soirée. Et quel supplice de devoir la passer en compagnie de cette dernière et de mon beau père. Supplice qu'elle avait astucieusement choisis de me faire subir.
Finalement elle ne connaissait pas si mal.
Cependant prétexter vouloir passer du temps avec moi et roucouler devant son nouvel époux en jouant les mères parfaites m'exaspérait au plus au point.
Dans le hall, bras croisés, ma petite pochette rouge sang en main, j'attendais que les secondes s'écoulent plus vite qu'à l'accoutumée tandis que le couple conversait avec certains de leur influents amis. Soupirant discrètement tout en levant les yeux au ciel, je détournais le regard de cette comédie hypocritement jouée avant que mes yeux ne tombent sur Andrew.
Mon coeur se serra aussitôt dans ma poitrine tant j'étais heureuse de voir que je n'étais finalement pas entourée de vieux grabataires. J'essayais d'attraper son regard, à défaut de crier - comme j'aurais pu le faire en soirée, tout ceci pour éviter à ma mère un AVC - Bien que... Si j'avais su qu'elle m'arracherait ma nouvelle quête,je ne me serai pas priver. Elle me présentait à un avocat de renommé internationale pour qui je pourrais éventuellement travailler. L'intention y était... avais-je songé en le saluant poliment tout en désespérant de voir Andy s'éloigner vers les balcons de côte.
Je choisissais encore quelques instants de jouer le rôle de la fille (désormais) unique modèle. Peu à peu le hall se vidait au fur et à mesure que les v.i.p. prenait place. Et lorsque la famille qui me restait se décidait à faire de même, je signalais à mon beau père que j'allais saluer un ami, avant de m'éclipser.
Je tirais doucement les rideaux de plusieurs balconnets avant de reconnaitre la silhouette du plus charmant célibataire de Harvard. Psst ! ... lançais-je tout bas que le jeune homme se retourne et que je puisse confirmer son identité. Je riais doucement avant de refermer convenablement les rideaux derrière moi. Je peux ?... A moins que tu attendes quelques ? demandais-je ensuite en réalisant que je ne pourrais certainement pas me cacher ici durant toute la représentation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis confortablement à l'arrière de ma limousine, j'étais en train de vérifier une dernière fois les finances de mon entreprise qui était en train de remonter à la bourse. Et dire que j'avais eu peur parce que quelques semaines de cela, elle avait connu une chute assez vertigineuse, ce qui m'avait contraint à virer certaines personnes peu compétentes mais aujourd'hui on avait retrouvé une certaine stabilité. De plus nous étions également en train de rattraper notre retard sur le lancement officiel prévu du Cosmo 0, le fameux drone de combat/reconnaissance que mon entreprise construisait depuis près d'un an et dont la livraison était prévue pour le début de l'année 2016, ce qui voulait dire que le premier vol devrait se dérouler sous peu. Fin bref, j'étais content même si à l'heure actuelle des choses j'avais perdu le sourire suite au départ de ma fiancée avec les jumeaux... Célibataire ? Dieu que cela faisait bien trop longtemps que ce mot ne faisait plus partie de mon vocabulaire, néanmoins j'allais très certainement en profiter ! Mais malheureusement pour moi, au lieu d'aller à une soirée étudiante, je devais représenter la famille royale britannique à la première d'un opéra. Je n'aimais pas trop ça mais je n'avais pas le choix, c'était presque un ordre de ma grand-mère; c'était donc la raison pour laquelle je me déplaçais en limousine actuellement. J'arrivais rapidement au Theater District de Boston et j'allais presque aussi vite jusqu'au balcon qui m'avait été assigné même si j'étais seul. Mais alors que je venais à peine de m'installer convenablement comme il sied à un Prince de mon rang, une personne m'interpella alors je me tournai vers elle avant de hausser les sourcils d'un air étonné en reconnaissant Mickaela qui me demandait si elle pouvait s'installer à côté de moi. " Bonsoir Mecky. Bien sûr que tu peux, je suis seul ce soir et je n'ai pas non plus d'invités à mon balcon. " souris-je avant de faire signe à mon garde du corps de surveiller l'entrée. " Comment m'as-tu reconnu dans l'assistance ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps d'un opéra ✖ Cela ne m'avait pas vraiment étonné de voir l'immense armure de glace esquisser un pas vers moi avant de réaliser qu'Andrew me connaissait. Il ne tardait d'ailleurs pas à nous laisser seul. Et seul nous le resterions d'après ce que me confirmait Andrew. Ce qui -bien sur - n'était pas pour me déplaire. Je m'installais alors à ses côtés, ravie d'avoir échappé ma mère mais surtout ravie d'être avec lui.
Les nouvelles allaient vite, surtout en ce qui concernait le couple qu'il formait avec mon anciennes soeur Cabot. Et je n'étais certainement pas là pour le lui rappeler ! Je m'avançais quelque peu, pour regarder avec admiration la grandeur de la salle. La scène quant à elle était encore cacher par d'épais rideaux rouges. Je ne regrettais finalement plus que ma mère m'ait forcé à venir. Cette immense pièce ma rappelait de vieux souvenirs de ballet auxquels j'avais pu assister avec mon père et mon frère en Russie, lorsqu'ils étaient encore en vie. La voix d'Andrew me ramenait m'arracha à mes souvenirs passé pour me ramener à la réalité. Je me répétais sa question dans ma tête et marqua un temps avant de répondre en affichant une mine on ne peux plus sérieuse : ... Grâce au phéromone ! lâchais-je tout aussi sérieusement, conservant mon calme quelques secondes encore avant de pouffer de rire en portant gracieusement ma main devant mes lèvres. Après quoi je haussais les épaules et j'ajoutais plus non sans une pointe d'humour. La majorité des hommes ici ont plus de soixante ans. C'était pas bien compliqué....
Chose qui n'était d'ailleurs pas si fausse, cependant le fait de désirer ardemment échapper à ma mère y était aussi pour beaucoup. Je suis d'ailleurs assez surprise de te voir ici. Heureuse... Mais surprise. précisais-je avec un léger sourire aux lèvres.
J'étais en effet même plus qu'étonnée de le voir là. D'une part parce qu'à mes yeux aucun étudiant - hormis ceux dont le cursus s'en approchait - ne pouvait aimé s'infliger des heures et des heures d'opéra. Et encore moins seul ! Cela dit, il ne l'était plus à présent. Je le taquinais pourtant une fois encore. Rassure toi... Je ne dirais à personne que tu aimes voir chanter des hommes en collant. C'est promis. avais-je ajouté avec un charmant sourire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à voir une étudiante de mon université ce soir ? Eh bien pas du tout même si au final, il était presque normal que cela arrive étant donné le nombre de personnes appartenant à des familles puissantes que ce soit de simples grands chefs d'entreprise ou encore des familles nobles voire royales comme la mienne. Bref il y avait tout un panel de personnes à Harvard alors il était normal que j'en croise des gens mais pas une fille comme Mickaëla. Cette jolie blondinette des Cabots venait donc de me rejoindre et elle me répondait qu'elle m'avait reconnu grâce au phéromone, ce qui eut pour effet de me faire rire légèrement. Elle suivit mon rire avant d'ajouter que la plupart des hommes étaient des sexagénaires, ce qui était véridique donc un jeune homme comme moi devait se réperer à moins d'un kilomètre. " En effet, ce n'était pas très compliqué ! " souris-je avant de hausser les sourcils d'un air étonné alors qu'elle m'avouait être surprise de me voir et avant que je ne puisse lui répondre, elle me taquinait sur le fait qu'elle ne dirait rien à personne parce que je suis venu voir des hommes chanter en collant. Je ne pus m'empêcher de rire de nouveau avant de reprendre finalement la parole d'une voix amusée : " Oui il est rare que je vienne assister à ce genre de spectacles mais je fais mes devoirs princiers. Etant donné que la troupe qui évoluera sous nos yeux d'ici peu de temps, devra faire une représentation devant la Reine dans quelques jours alors je suis chargé par ma Grand-Mère d'apporter un jugement sur leur prestation avant qu'ils ne se produisent à Buckingham Palace. ". J'expliquais posément le but de ma présence en ces lieux. " Mais je dois avouer que ça ne m'emballe pas tellement, sauf qu'il s'agit d'un ordre de ma Reine par conséquent je dois obéir en tant que petit-fils et sujet de la Couronne britannique. Et toi, que fais-tu de beau ici ? ". Je me doutais bien qu'elle était pas venue toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps d'un opéra ✖ Installée dans le balconnet privé d'un prince d'Angleterre. Ma mère bondirait sans doute de joie à cette idée. Je n'étais pas aussi calculatrice qu'elle ! Bien que... J'avais en effet ma petite idée en tête sans réellement savoir si cette dernière était réalisable ou non. A dire vrai, mon intention première avait surtout été de fuir l'emprise qu'elle avait sur moi tout en m'échappant par la même du regard un peu trop possessif qu'avait mon beau père à mon égard.
J'avais réussi à faire rire le beau brun et je n'en étais pas peu fière. Mes yeux plongés dans le sien, je lui souriais chaleureusement, le dévorant discrètement du regard. Je me tenais droite face à lui, la robe que je portais pour ce ballet ne me donnait guère d'autres choix.
J'écoutais avec attention ce que m'expliquait le winthrop sur les raisons de sa présence ici. "Je vois..." avais-je répondu tandis qu'il poursuivait.
J'admirais secrètement qu'il ait ce profond respect pour sa famille, son rang et les responsabilités qui en découlaient. La question que je lui avais posé m'étais ensuite adressée. Dans un haussement d'épaule je m'expliquais à mon tour. Eh bien j'ai été... avais-je commencé parlant de moins en moins fort tout en baissant les yeux sur ma pochette. L'ouvrant, je jetais un rapide coup d'oeil à mon portable. La photo d'une femme qui me ressemblait (en dehors de la maturité de ses traits apparaissaient en fond. Je coupais l'appel avant de reporter mon attention sur Andrew. Pardon ! ... J'ai été entraîné de force. Et on me cherche d'ailleurs. terminais-je en rangeant mon android de la place d'où je l'avais tiré. Et comment se fait-il que tu n'ai trouvé personne pour t'accompagner ? me risquais-je ensuite à demander.
L'assistance faisait peu à peu silence. La salle fut plongée dans une semi pénombre. Le premier acte allait débuté sous peu. Les violoncelles se faisaient lentement entendre, suivit des contrebasses. Mon coeur se serrait dans ma poitrine de nouveau, tant de souvenirs émergeaient rien qu'en écoutant ces quelques notes. Je n'avais même pas vu en entrant qu'il s'agissait d'un opéra russe. C'est Tchaikovsky... murmurais-je pour moi avant d'ajouter en me rapprochant d'Andrew pour ne pas avoir à élever le ton. Ne choisit pas un opéra pour son histoire mais pour sa musique. Si l'orchestre t'emporte et t'émeut alors le reste t'envoûtera forcément. confiais-je pour l'aider répétant mot pour mot ce que mon père disait. Je finissais par éteindre mon téléphone qui se mettait à sonner une nouvelle fois. Ca t'embête que je reste ? demandais-je ensuite timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement je n'aurais vraiment pas cru que j'allais me retrouver en compagnie d'une étudiante d'Harvard, encore moins en compagnie d'une Cabot. Néanmoins j'acceptais avec plaisir la présence de Mickaela et cela nous permettait également de discuter, chose qu'on n'avait presque jamais fait jusqu'à présent. Je ne l'avais que très peu croisée pendant ma relation avec Aaliyah mais il fallait être complètement aveugle pour ne pas remarquer que la blondinette me dévorait toujours discrètement du regard. Si je le voulais, je pourrais commencer à croire qu'elle avait une idée bien précise en m'accostant ce soir - n'étais-je pas redevenu le célibataire le plus côté de l'Université - mais j'avais aussi remarqué qu'elle semblait vouloir échapper à quelque chose donc je campais ma position intiale, soit le Prince courtois et affable qui expliquait poliment les raisons de sa présence ce soir. Après que je lui ai demandé les raisons de sa présence, elle avait commencé à parler avant d'être interrompue par son téléphone qui s'était mis à sonner. Elle le coupa rapidement avant de s'excuser pour poursuivre en avouant qu'elle avait été trainé de force et qu'on la cherchait dorénavant. J'avais visé juste en me disant qu'elle avait pris la fuite à l'heure actuelle. " Oui je vois.. " dis-je avant de m'interrompre pour déglutir légèrement avant de répondre d'une voix posée : " J'ai sauté sur cette occasion pour être un peu seul, je dois dire... ". Quelques petites secondes plus tard, la salle fut plongée dans une semi-pénombre tandis que le brouhaha s'estompait alors que de la musique émergea de la scène. Mon interlocutrice me disait qu'il s'agissait de Tchaikovsky mais avant que je ne puisse répondre que je le savais, elle s'était mise à me confier quelque chose qui semblait l'avoir bercée dans son enfance. " Je vois... En tant que musicien à mes heures perdues ou plutôt à mes heures cachées, j'ai reconnu la patte de Tchaikovsky... Si tu veux tout savoir, j'adore l'Opéra et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai été mandaté par ma Grand-Mère. Et non, ta présence ne m'embête pas du tout, bien au contraire. ". Je lui souris avant d'inspirer profondément alors que le premier acte débutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps d'un opéra ✖ Mon géniteur était lui aussi un grand passionné d'opéra. J'avais dû lors de mes vacances avec lui voir une bonne vingtaine d'opéra différent. Et si j'étais aujourd'hui aussi peu ravie de me rendre jusqu'ici, je n'en était pas moins émue de reconnaitre l'oeuvre du très grand Tchaikovsky. Ce compositeur russe dont les concertos avaient résonné dans mes oreilles et me réchauffait le coeur. Mon coeur n'était d'ailleurs pas le seul organe à se réchauffer. Ma proximité avec le beau brun, que je convoitais depuis une longue année, ne m'étais pas indifférent.
Je tournais ma tête vers lui en écoutant sa réponse. Mince ! Il voulait être seul ! Je me sentais sur le coup très mal et espérait profondément que cela ne se verrait pas. J'en apprenais ensuite d'avantage sur lui. Musicien ? Ah oui ? Ca t'arrive de jouer ? demandais-je tout bas curieuse et rassurée de savoir qu'en dépit de sa première intention il ne me chassait pas.
Je bloquais carrément sur lui, tandis que ces yeux se dirigeaient vers la scène. La semi pénombre dans laquelle nous étions plongés avait quelque chose de sensuelle. Je finissais par m'adosser au sofa de velours rouge, effleurant au passage l'épaule du Winthrop. Être en compagnie masculine me faisait un bien fou, même si je n'étais pas certaine de lui faire autant d'effet qu'il pouvait m'en faire. S'en rendait-il seulement compte ? Peut-être serait-il tant qu'il le sache. Andy ?... lançais-je timidement d'une voix légèrement chantante. Une fois que j'avais attiré son attention je tournais la tête vers lui je poursuivais. Ca va ? avais-je finis par demander après de trop nombreuses minutes de silence.
[/td][/tr][/table]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'opéra était sans doute l'un des rares endroits où je me rendais secrètement parce que je trouvais cela précieux et c'était également l'un de mes rares points communs avec la Reine, ma Grand-Mère. En cela, il était normal que je m'entende bien avec elle malgré tous mes frasques et autres. Je savais apprécier les jolies et les musiques lors des séances d'opéra, c'était vraiment grandiose. Pour un musicien aux talents cachés comme moi, c'était le meilleur moment pour s'évader un peu du quotidien de la vie. Néanmoins je ne m'attendais pas du tout à me retrouver en compagnie de Mecky qui s'approchait lentement de moi alors qu'elle me demandait si ça m'arrivait de jouer. " Je joue de la guitare acoustique, je compose mes propres musiques d'ailleurs. Et toi ? " avouai-je sans fausse honte tout en restant modeste bien entendu parce que je ne me considérais pas du tout comme un grand musicien mais je me débrouillais bien. Alors que je semblais totalement absorbé par l'acte 1, je tournai lentement la tête vers elle quand je l'entendis murmurer mon nom. " Oui ? ". Elle m'intriguait mais en la regardant bien, je ne pouvais nier ce qu'elle ressentait vraiment à l'heure actuelle. Je souris d'un air amusé finalement alors qu'elle me demandait si j'allais bien. " Oui bien sûr mais je crois que toi, quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Genre moi, je te fais de l'effet ? ". Je demandais cela avec de l'humour mais en somme ça me dérangeait pas du tout qu'elle ait envie de moi et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps d'un opéra ✖ Est ce que Andrew Windsor m'intimidait ? Ou j'étais juste incapable d'agir avec l'assurance et l'audace qui m'était si souvent reprochée ? Probablement ! Andy était juste la définition du mec canon et inaccessible par excellence. Tout ce que j'aimais en gros en dehors du fait que - Eh oui parce qu'il y avait un "mais" - c'était l'ex d'Aaliyah. Et qu'en prime il était le père de ses enfants. Ce n'était pas tellement censé m'atteindre puisque... Un sourire se dessinait sur mes lèvres lorsqu'il reprit la parole. Andrew était décidément plein de surprise. "De la guitare... Mmmh..." murmurais-je presque en battant des cils d'une extrême lenteur me permettant un bref instant de l'imaginer l'instrument en main. Et puis zut ! Ce n'était plus une Cabot à présent ! A quoi bon maintenir des principes restrictifs sur lui. Il faudrait que tu me montres ton jeu un de ces quatre... lançais-je me gardant bien de dire à quel point il avait gagné des points sur mon échelle fictive. Il me retournait la question à laquelle je répondis simplement : "Je suis très douée avec mes mains... Mais pas pour jouer de la musique." expliquais je sans détourner le regard de la scène laissant un sourire se dessiner sur mon visage.
Les secondes s'écoulaient ma question ne lui laissait aucun doute sur ce qui se cachait dans ma tête le concernant. Mon sourire s'élargissait et je tournais la tête vers lui. Je me mordais la lèvre inférieur percevant bien la pointe d'humour dans sa voix. "peut être bien que oui... Peut-être bien que non...  " lançais-je d'une voix sensuelle en me tournant un peu plus vers lui. " Ça te dérangerait ? lui demandais je ensuite en jouant avec son noeud papillon et descendant lentement ma main sur les boutons de sa chemise. J'effleurais chacun d'eux pour finalement arriver à sa ceinture. " Crois tu que quelque chose ou quelqu'un puisse te faire de l'effet ?  "
Je laissais ma question en suspens la voix d'une des cantatrice s'éleva dans la pièce. Mon coeur tout entier fut parcourut d'une doux frisson dont la sublime chanteuse n'était pas la seule responsable. " Andrew l'inaccessible et très convoité Winthrop... Je crois que tu serai surpris de savoir à quel point tu me fais le l'effet. " avais-je enfin répondu en éloignant ma main de son corps comme pour éloigner de moi toute tentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours prôné pour l'excellence, voilà pourquoi Grand-Mère me confiait des missions aussi importantes parce que si je trouvais que cet Opéra était digne de se représenter devant elle le mois prochain, elle écouterait sans peine mon avis et c'était ce que j'appréciais le plus avec Sa Majesté la Reine. Même si elle m'avait envoyé à Harvard afin de me punir de mes frasques incessants qui ternissaient l'image même de notre Royale Famille, elle avait tout de même une confiance absolue sur mon jugement concernant les Opéras d'aujourd'hui et ceux de Demain ! Cependant je ne pouvais pas du tout nier que là, je n'étais pas du tout concentré à l'acte qui se déroulait sur la scène parce que j'étais bien trop occupé à discuter avec mon intruse dans mes quartiers, le balcon royal qui avait été spécialement réservé pour ma personne. Mecky parlait de musique alors je lui avouais que je jouais parfois de la guitare et au son de la voix de la jeune femme, je comprenais que ça l'intéressait grandement puisqu'elle me demander si je pouvais lui montrer mon jeu un jour. " Il est rare que je joue pour un public mais c'est d'accord. Je le ferais un de ces quatre ". Sauf que pour le moment, je n'avais pas repris la gratte depuis le départ de Liyah et j'avais bien peur d'être un peu rouillé. Fin, Mecky me disait alors qu'elle était douée de ses mains mais pas pour jouer d'un instrument de musique et comment dire, cette affirmation me fit sourire d'un air malicieux surtout quelques petites secondes plus tard, je ne pouvais m'empêcher d'être satisfait en sentant qu'elle avait du mal à se contenir à mes côtés. Je pouvais ressentir son désir comme si j'étais déjà dans son corps alors je lui demandais avec une pointe d'humour si je lui faisais de l'effet. La réponse était tellement évidente mais je préférais tout de même qu'elle me le dise franchement avant que ça ne devienne plus... hot si vous voyez ce que je veux dire. Sa dernière phrase aggrandit mon sourire bien malicieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)