Invité
est en ligne
Invité
En faite là je suis complément perdu et je ne sais plus du tout quoi pensé, je sais très bien que Matthéo a fait du mal à Sally et malgré qu'elle pense le contraire, je ne suis cautionne pas du tout ce qu'il lui à fait, mais je peux pas non plus lui en mettre une pleine tête sur une histoire qui date déjà de très loin et en plus il ne s'en souviens pas, je vais quand même pas lui foutre mon poing dans la gueule pour ça. Je l'écoute me dire tout ça et quand elle termine j'enchaine. "Je ne suis évidement pas pour ce qu'il ta fait, mais oui aujourd'hui je peux le remercier de ce qu'il ta fait, parce que si votre histoire aurait fonctionné, aujourd'hui je ne serais certainement pas avec toi. Je suis pas non plus content qu'il t'est fait du mal parce qu'il est clair que ça me rend fou, mais aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne, de plus il ne s'en souvient plus." Je soupire un coup et m'approche d'elle pour lui prendre les mains. "Sally, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour ça, je suis bien avec toi et j'ai pas envie qu'un autre mec soit à ma place. Ce qui compte aujourd'hui c'est toi et moi non?" De là mon Matthéo s'approche et commence à lui dire ce qu'il pense vraiment, je souris et me retourne vers Sally. "Oui une petite trêve pour moi." Je lui fais mon regard de chien battu.
(Invité)