Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZalleo (+) Pourquoi il est chez toi??
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Zalleo (+) Pourquoi il est chez toi??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je voulais voir Zed, on avait pas encore officialisée aux yeux des autres parce que je devais parler à certaines personnes comme lui avait parlé à Leanne mais sa ne nous empêchaient pas de profiter tout les deux sans être exposé aux yeux des autres et puis ce n'était pas sympa non plus pour Leanne de se montrer comme ça. J'avais donc prévu d'aller le rejoindre chez lui en petite tenue parce oui bientôt je prendrais des kilos, j'aurais un gros bidon et je serais surement moins désirable à ses yeux, sans compter que je ne portais pas son enfant alors donc autant profiter tant qu'il me trouvait encore jolie. J'arrivais devant sa porte en frappant à la porte, je posa m main sur la poignée et par chance c'était ouvert, j'entrais alors sans attendre qu'il arrive et une fois dans l'entrée je dénoua mon long manteau et je le fis tomber par terre pour me retrouver en sous vêtement tout en criant pour attirer l'attention de Zed. "Votre colis vient d'arriver monsieur Amman." J'aurais pu continuer en lui demandant qu'il vienne le déballer mais déjà qu'il ramène son cul jusqu'ici serait déjà bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Fait comme chez toi, mes colocataires ne voient pas d’inconvénient à ce que tu reste à l'appart le temps que tu te sente mieux." J'ai pris en charge mon coussin Matthéo qui a eu un grave accident de voiture et qui a perdu deux ans de sa vie, ça doit pas être facile pour lui et j'ai envie d'être présent pour lui comme il l'a été pour moi lorsque je suis arrivé ici. Je peut pas le laisser tout seul, même si je sais qu'il est entouré, il reste un membre de ma famille et étant le seul avec qui j'ai encore des contactes il est hors de question que je l'abandonne. Je lui est installé un lit dans ma chambre pour qu'il puisse être tranquille et heureusement pour moi j'ai l'une des plus grande chambre, on sera donc pas l'un sur l'autre. J'attends qu'il s'installe comme il faut pour ensuite voir avec lui ce qu'il a envie de faire, mais au loin dans le fond de l'appartement direction l'entrée, j'entends la voix de Sally. Matthéo n'est pas encore au courant que je suis en couple avec elle alors qu'il à eu une relation importante avec elle. Bon il ne s'en souvient plus mais quand même. Je arque ensuite un sourcil quand je l'entends dire que mon colis est arrivé et sort de la chambre pour rejoindre la jeune femme. Je ne met pas longtemps à comprendre les choses en a voyant en sous vêtements. "Sally....Mais.." Je ramasse son manteau et lui remet sur les épaules pour la cacher. "Je suis pas seul...Y à mon coussin..." Je souffle un coup et pas vraiment rassurer de la réaction de la jeune femme. "Avant de dire quoi que ce soit ou de vouloir partir. Matthéo a eu un grave accident de voiture, il a été dans le coma et à perdu deux ans de sa vie. Il ne se souviendra surement pas de toi." Bordel qu'elle est sexy, sa donne envie de m'enfuir avec elle pour profiter de ce cadeau, mais je peut pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'avais quitté la MH depuis que Zed était venu me chercher pour ne pas me laisser totalement déprimer dans ma chambre, j'allais alors squatter un peu sa colocation qu'il partageait avec pleins de jeune femme, chose qui m'avait un peu étonné lorsqu'il me l'avait appris. Alors qu'il me faisait visité, c'était grand, trop grand, j'allais me perdre. Heureusement que t'es là Zed ! J'ai bien cru que j'avais plus de famille ou presque depuis tout ça ... Les Silver se sont fait la malle j'crois ! Et d'ailleurs tu as pas de news de ma jumelle hein ? Non ce n'était pas le moment que j'apprenne ce qui lui était arrivée, mais je pouvais toujours demander peut être qu'elle était partie quelques jours ou mois à l'étranger, chose dont je ne me souviendrais plus bien entendu. Posant mes affaires dans ma chambre, Zed quittait les lieux car quelqu'un avait sonné à la porte, restant tranquille à prendre possession des lieux, je finissais par aller dans le salon, mais je venais à passer par l'entrée où Zed et une jeune blondie se trouvait en manteau à moitié mis sur elle, laissant ses jambes plus ou moins nu, sexy la demoiselle, mais apparemment tout ceci était chasse gardée. Oups ... j'voulais pas vous déranger ! J'repars ! En tout cas enchanté ! dis je en prenant mes jambes à mon cou, autant dire que maintenant Zed se payait du bon temps, y a pas à dire. Puis je me retrouvais dans le salon, m'asseyant sur le canapé avec une tasse de café à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas que Matthéo était le cousin de Zed, peut être il aurait dû e mettre au courant parce que s'il l'avait fait j'en avais pas le souvenir mais j'étais sûre de moi je n'en savais rien par contre il me semble que Zed soit bien renseigner sur ma vie sentimentale passé et il était au courant que je ressentais une certaine rancoeur envers son cousin du coup. J'étais arrivé bien au courant que ces colocataires étaient absent puisqu'il m'avait prévenue mais il avait oublier de mentionner qu'il hébergeait son cousin du coup j'étais au milieu du salon à moitié à poil quand il fit enfin son apparition, je souris en étant prête à lui sauter dans les bras et enrouler mes jambes autour de lui mais au lieu de ça il ramassait mon manteau pour le mettre sur mes épaules et je restais bête sur le coup sans comprendre. "Tu aurais pu me dire qu'il y avait ton cousin... Enfin quoi si tu veux on peut le faire participer si t'es pas du genre jaloux." Ouais enfin sa lui apprendra de ne pas me prévenir et me faire venir chez lui en sous vêtement, j'allais devoir garder c manteau sur moi maintenant et j'allais crever de chaud. "Non mais c'est une blague." On parlait bien du même Matthéo là, j'avais même pas eu besoin de me poser la question puisqu'il arriva, j'enfilais mon manteau en le nouant à la taille en relevant mes sourcils, c'était un gros cinéma là par contre, le jeune homme rejoignait le salon après une légère rencontre où je ne mettais pas présenté, j'avais encore les nerfs contre lui pour la façon dont il m'avait traiter alors oui je devrais être sympa avec lui vu son accident mais vu qu'il marchait très bien sur ces deux jambes pourquoi prendre des pincettes, je regarda Zed avant de dire. "Je vais aller me présenter à ton cousin alors et i en plus je peux lui rafraîchir la mémoire c'est encore mieux." Je fis un faux sourire avant de rejoindre le salon et de m'approcher de Matthéo. "Au fait oui enchanté, moi c'est Sally ton ex. Enfin non désolé la fille que tu a sauter avant d'envoyer chier mais à priori ça aussi tu l'a oublié."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais de rien je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Et puis tu es le seul avec qui j'ai encore des contactes puisque plus personne de ma famille me parle." Oui oublions pas que j'ai quitté la communauté et que depuis plus aucun membre de ma famille ne m'adresse la parole puisque j'en suis bannis. Puis quand il me demande si j'ai des nouvelles de sa jumelle je secoue la tête. "Hum hum hum...Non j'en est pas. Pourquoi toi non plus?" C'est étrange quand même qu'il est plus de nouvelle de sa soeur, surtout si ils ont proches, ça m'étonne beaucoup. Alors que je suis en pleine discussion avec mon cousin, Sally débarque en petite tenue qui me donne qu'une envie c'est de lui sauter dessus mais c'est pas le moment, d'ailleurs je redoute vraiment sa réaction. "Hey non, surement pas, je partage pas." Il est vrai que maintenant que je suis officiellement en couple avec Sally hors de question qu'un autre y touche et encore moins mon cousin. Je remarque rapidement qu'elle n'est pas contente d'apprendre que Matthéo est chez moi et lorsqu'elle part en furie comme ça dans le salon, j'attends qu'elle termine de parler avant de soupirer un peut. "Sally arrête il ne se souvient de rien." Putain je me sens trop con, j'espère que Matthéo ne s'en voudra pas trop, c'est pas le moment qu'il culpabilise, mais il se doute quand même que avant son accident, Matthéo était un petit con avec les femmes et que Sally a fait partie de ses proies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que tu es pas facile tous les jours, heureusement Noël arrive à grand pas tu pourras peut être m'offrir la médaille de celui qui te supporte ! dis je en lui adressant un clin d'oeil, avant de me mettre à ranger quelques affaires pour ne pas laisser trop de bordel dans l'appartement, surtout qu'il ne vivait pas seul et que je devais me faire tout petit. C'était d'ailleurs ce que j'avais appliqué lorsque j'avais entrevu une jeune blonde draguer ouvertement mon cousin, je m'étais éclipsé ni une ni deux, préférant rejoindre le salon. Mais finalement les choses allaient s'avérer beaucoup plus compliquées, lorsque la jeune femme arriva presque en furie, je la regardais de haut en bas, une hyène, une hystérique presque, j'avais envi de rire parce que je comprenais rien à ce qu'elle disait mais peu importe il m'en faudrait plus pour penser que j'étais le connard qu'elle décrivait. Hop Hop Hop du calme déjà ... tu as peut être des crocs mais moi aussi ... et je déteste qu'on me rentre dedans et encore moins quand j'ai rien fais ! Après tout elle était peut être mon ex et je n'en avais aucuns souvenirs ... pour ce qui était du reste maybe it's true ! Mais après tout j'étais plus du tout comme cela, et cela était tellement différent de maintenant que limite je pourrais m'excuser sans avoir de tord, sauf que vu comment elle m'avait foncé dans le lard, elle pouvait toujours crever. A priori j'ai oublié et j'ai peut être mieux fait car les hystériques très peu pour moi ... Ai pour connaissance c'est nul de s'en prendre au faible ! Oui un mec qui a perdu la tête, qui sait même plus qui il est ou presque parce que tout le monde semble le connaître alors qu'il ne connait personne, c'est un mec faible ! Je me tournais vers Zed, en mode, c'est quoi tout ce bordel, j'pige rien mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais passé un moment avec Zed et je ne m'attendais pas à tomber sur son cousin, en plus je ne savais même pas qui était son cousin et qu'était devenu Matthéo, on va dire que je le détestais un minimum, le mot était peut être fort mais il m'avait limite détruit à me prendre pour une conne et j'avais pas forcément envie de savoir ce qu'il était devenu ou le revoir et surtout le revoir chez mon copain mais bon apparemment ma petite surprise était tombé à l'eau et c'est moi qui avait une surprise pour le coup. J'étais sur le cul devant Zed mais assez rapidement son fameux cousin fit son apparition et on ce retrouva assez vite tous les trois dans le salon où là je l'attaquais sans retenu, oui c'était pas bien peut être mais il n'avait pas prit des pincettes avec moi par le passé alors qu'il est eu un accident ou pas pour le coup sa ne me faisait rien de m'en prendre à lui, il n'avait pas l'air d'être si faible que ça, il était pas mourant non plus ou malade. "Ouais et ben moi c'est toi que je déteste tu vois et j'ai du mal à gérer." Ouais enfin pour le coup j'aurais dû l'ignorer et dire à Zed que je viendrais plus tard mais bon j'avais aussi envie et besoin de me vider parce que j'étais énervée de le voir là chez Zed et je m'étais emportée mais je ne comptais pas rester ici et lui lancer la balle comme ça pendant cent ans, je lâcha un rire à sa remarque. "C'est clair que tu à l'air mal en point puis toi cela ne t'avait pas super gêné de te foutre de moi." Zed venait à prendre sa défense alors qu'il savait que si je ne m'ouvrais plus aux hommes c'était en parti à cause de lui entre autre, je contourna le canapé pour quitter le salon. "Je te laisse en tête à tête avec ton cousin." Au fond je m'en voulais aussi de réagir comme ça, je ne voulais pas que Zed croit que je suis toujours amoureuse de son cousin mais c'était plus fort que moi et je savais que j'avais un sale caractère et qu'il était difficile de me supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me passe la main sur me visage lorsque je remarque quelle tournure prend les choses. Je soupire un coup et lève les yeux au ciel, si j'avais su un instant que Sally en voulais autant à Matthéo peut être que je lui aurais dit qu'il allait venir vivre chez moi, enfin non j'en sais rien, je comprend même pas pourquoi elle réagit comme ça. Elle devrait ne plus l'aimer non? Sa réaction est tellement étrange que j'arrive pas à me positionner dans tout ça. Je l'écoute vider son sac et regarde mon cousin que de son côté essaie de se défendre comme il le peut, d'ailleurs pour quelqu'un qui ne s'en souvient pas il à de très bon arguments. Mais il est vrai que avant tout ça, mon cousin était un vrai connard avec les femmes et Sally a été l'une de ses victimes, j'ai jamais trop apprécié le faite qu'il joue comme ça avec les filles et je lui est toujours dit. J'ouvre ensuite la bouche quand elle dit qu'elle me laisse en tête à tête avec mon cousin et la suit jusqu'à l'entrée ou elle se dirige. "Attend." Je lui choppe le bras et la retourne pour qu'elle me regarde. "Tu es encore amoureuse de lui? Je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça?" Je suis jaloux c'est normal non? Après tout c'est pas petite copine et aujourd'hui j'ai tous les droit d'être jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais remonter contre Matthéo pas contre Zed mais le voir fermé sa bouche et limite cautionner les conneries de son cousin là me clouait le bec, bien évidement que je n'allais pas me la jouer faux cul de première qui a tout oublier et qui serait prête à lui faire de jolie sourire. Je préférais même m'en aller et laisser Zed avec son fameux cousin puisqu''il avait l'air de faire super attention à son santé alors que moi mon petit coeur il l'avait détruit son cousin, j'arrivais près de la porte quand Zed me retient et sa remarque me fit froncer les sourcils. "Pardon?? C'est une blague rassure moi??" Je lâchais un rire nerveux avant de reprendre. "Alors non je ne suis plus amoureuse de lui dieu merci mais c'est un peu à cause de ces conneries envers moi que j'ai perdu confiance en moi et confiance aux mecs et c'est un peu aussi à cause de ça que j'ai refusé tes avances la première fois mais écoute à t'entendre tu serait prêt à le remercier de m'avoir rendu malheureuse alors fait toi plaisir avec ton cousin moi j'en est assez vu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était carrément le bordel toute cette histoire surtout que je ne me souvenais réellement de rien mais comme elle le disait surement que c'était préférable que de savoir réellement ce que j'avais fais. Les laissant alors discuter un instant, j'espérais que la tension puis diminuer un peu, faudrait peut être que je m'excuse un peu même si je ne savais pas réellement pourquoi, il fallait le faire pour me sentir mieux après mais aussi essayer de recoller un peu les morceaux pour le bien de Zed. Une fois qu'ils eurent terminé de discuter, les voilà qu'il revenait peut être pour que (Sally) reprenne son sac à main, mais je me levais à cette occasion. Ecoute ... J'suis vraiment désolé, j'veux dire que je ne sais pas ce que je t'ai fais endurer ou quoi que ce soit, mais j'vois que ça t'a fais beaucoup de mal et j'voudrais m'excuser ! C'est surement trop tard, mais depuis mon accident j'essaye d'être un mec bien, et si j'peux réparer mes erreurs du passé alors j'essaye ... Et j'pense qu'au moins pour Zed on pourrait faire une trêve ! J'sais pas si cela était une idée de génie mais passons à voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)