Invité
est en ligne
Invité
Alayna & Chloé
Je m’en voulais tellement. Je crois que de toute ma vie je n’avais jamais autant regretter une relation comme je regrettais celle que j’avais pu avoir avec Alayna. Elle avait été mon tout, limite elle avait réussi à combler l’énorme vide que la mort de ma sœur avait laissé. Elle avait été ma moitié, ma personne. Je pourrais très bien comparer l’amitié que j’avais eu à celle de Christina Yang et Meredith Grey dans Grey’s Anatomy. Elle avait été à la fois ma bouée de sauvetage, mon épaule sur laquelle pleurer, une oreille à mon écoute et un énorme morceau de joie. Y’avais qu’avec elle que j’arrivais à rigoler sans être sous l’emprise de substance. Y’avais qu’avec que j’arrivais à parler librement. Et je ne sais pas vraiment pourquoi j’avais décidé de mettre fin à tout ça, du jour au lentement, sans la prévenir. Aujourd’hui je le regrettais amèrement et ça aurait été beaucoup plus facile si je n’étais jamais revenu ou si je ne l’avais jamais revue. Je ne voulais pas qu’elle dise ça. Ça n’avait rien à voir avec elle, absolument rien. Le problème c’était moi. J’avais besoin de cette deuxième vie, j’avais besoin de me sentir vivante, d’aller au-delà de ce que le corps humain pouvait supporter. Il fallait que je me mette en danger pour sentir que je n’étais pas morte et que j’étais encore là, que je vivais encore. « Arrête, ne dit pas ça. Tu étais la seule qui comptait vraiment. Il n’y avait que toi dans ma vie à cette époque… » Mal à l’aise, je me passais une main dans les cheveux. Je n’étais pas le genre de fille qui se livrait facilement ou qui dévoilait facilement ses sentiments. Parler de ça au beau milieu d’un parking n’aidait absolument pas. « Je t’aimais réellement. J’ai essayé de te dire plusieurs fois la réalité mais c’était trop tard, je t’avais déjà trop menti et j’avais peur que… que tu ne me vois plus de la même façon ou pire que notre amitié s’arrête… » Je pris une grande goulée d’air pour me redonner la force de continuer. « Et lorsque j’ai fait mon overdose j’ai pensé que tout le lycée était au courant… Et je me suis dit que je devais tout recommencer à zéro et donc oublier le peu d’amis que j’avais. » Plus de mensonge cette fois ci. Je lui devais la vérité et rien que la vérité.(Invité)