Invité
est en ligne
Invité
Alayna & Chloé
Mon cours de danse venait tout juste de se terminer. J’étais dans les vestiaires en train de me changer lorsque j’avais reçu le sms d’un des garçons que j’avais rencontré la semaine dernière lors d’une fête étudiante. Heureusement que j’avais enregistré son numéro de portable avec son prénom et une photo sinon je ne me serais jamais souvenu de qui était ce fameux Kévin. Il fallait dire que je sortais tellement et que je rencontrais tellement de personnes aussi bien homme que femme que je me perdais assez rapidement. Enfin bref, il me proposait de le retrouver lui et ses potes sur le parking pour boire de la tequila et fumer. En temps normal, j’aurais peut-être hésité mais étant donné que j’avais fini les cours, je pouvais me permettre cet écart. Et puis de toute je faisais bien ce que je voulais cours ou pas cours, j’étais assez grande pour savoir ce qui était bon ou pas pour moi. Je sortis donc rapidement des vestiaires et filais sur le parking ou j’y retrouvais Kévin et six autres garçons que je ne connaissais pas mais je m’en fichais entièrement. J’étais plutôt sociable et j’avais l’habitude de me retrouver la seule fille dans un groupe et c’était plutôt plaisant au final. Kevin me présenta à ses amis - dont je ne retins que la moitié des prénoms – avant de me tendre la bouteille de tequila. Si l’un des prof ou même le doyen nous voyait, je ne suis pas sûr qu’il apprécierait mais peu importe. Alors que j’étais en train d’allumer ma cigarette tout en écoutant la blague d’un des garçons, j’aperçue au loin quelqu’un que je connaissais ou plutôt que je croyais connaitre mais ce n’était pas possible elle ne pouvait pas être à Boston alors je détachais mon regard et reportait mon attention sur le groupe en ne pouvant m’empêcher de penser qu’elle lui ressemblait étrangement.(Invité)